Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Danilo76 (Caudebec les elbeuf, 76) répond Posté le 28-06-2012 à 08:00
Coucou les filles bon courage et bonne journée à vous tenez bon pour moi tous va bien des que j'ai faim je ren une alette de quinoa avec un grand verre d'eau et j'me met au sport et sa marche. Je sens déjà que j'ai maigri gros bisou à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 07:59
Pour la discussion sur les cuisses, moi aussi elles se touchent et depuis que je suis petite!!


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 28-06-2012 à 07:57
Salut les filles

Un petit mot de motivation pour cette 4ème journée qui commence!!!! Moi aussi j'ai les cuisses qui se touchent, hier à Aqualand, c'était l'enfer de se trimballer toute la journée en maillot. . .!!!

Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une excellente journée!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 07:57
Ah bin moi je la prend a carrefour au rayon vinaigrette. Je crois mais il faudrait verifier que c'est un des produits coup de coeur du site et qu'on peut en acheter en ligne. Mais comme je le dit a verifier!!! Bonne chance pour ta reunion!!


Coxe (77) répond Posté le 28-06-2012 à 07:48
Bonjour à toutes :)

Alors une autre journée qui commence avec toujours cette même motivation :)

Moi aussi je fais partie du club des cuisses qui se touchent !!!! lol

Aujourd'hui j'ai ma réunion de 9h00 à 12h00 pis après repas !! j'vous dirais comment j'ai été sage :)

@ Cako, je connais la vinaigrette que tu utilises mais je ne sais pas ou l'acheter je fais mes courses au leclerc mais je ne la trouve pas :(

Bon allez je vous laisse et une bonne journée à vous, je reviendrai ce soir, là je vais remplir mon carnet :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 23:24
Jane, moi j'utilise la marque jardin d'orange, c'est de la vinaigrette sans huile, il y a plusieurs sortes, et je les trouve très bonnes


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 27-06-2012 à 23:00
bonsoir les filles
moi aussi j'ai trouvé le wok délicieux. J'en avais fait assez pour que mon ptit mari puisse en profiter car il avait gouté aux précédentes recettes et il avait trouvé ça excellent. Donc nous avons décidé qu'il mangerait le soir comme moi, c'est sa façon a lui de me soutenir, je trouve ça adorable!! C'est un amour et ça fait 20 ans que ça dure!!


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-06-2012 à 22:19
Bonsoir les filles j'espere que votre troisiemee journée c'est bien passé,

Mouchette bienvenue au club des cuisses qui se touche vivement le degommage,

Bon Anniversaire Mulanever, chapeau pour avoir resister,

Jane moi aussi j'utilise une vinaigrette allegée 1CS comme Coxe,

le carnet minceur est tres important, il faut essayer de le tenir a jour


Catapostropheuse17 (saint jean d''angély, 17) répond Posté le 27-06-2012 à 22:09
Salut les filles, bon le troisieme jour s'achève, tjr autant motivées je vous felicite toutes !
Le week end approche et je vois qu'il n'y a pas que moi que ça travaille..les repas familiaux,entre amis,les petits apéros dinatoires..restons fortes !!! J'appréhende, j'ai pas envie de craquer..mais ma motivation est sans faille du moins ce soir, j'ai fais un cake choco banane a mon chéri et même pas j'y ai toucher !!! Pourvu que _ça dure !!!
Hate d'etre samedi pour la pesée mais une ptite appréhension aussi, j'ai peur d'être déçue de pas avoir trop perdu. . .j'espere avoir au moins 1kg en moins..
Bonne soirée a vous !! Tchoubisx


Coxe (77) répond Posté le 27-06-2012 à 21:34
@ Jane

Moi j'ai acheté une sauce toute prête allégée en matière grasse ! je mets juse une cuillère à soupe pis voilà :)



2111 - 2120 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen