Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
VETTY37 (MONTREUIL-EN-TOURAINE, 37) répond Posté le 27-06-2012 à 13:09
Bonjour à toutes, 3 ème jour , pour l'instant tout va bien, ce matin j'ai reçu mon carnet et mon D V D je pense que ça va bien m'aider on est pas obligée de toujours se connecter. Bonne journée et bisous


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 27-06-2012 à 12:35
merci les filles pour vos réponses dorénavant je pense manger un plus de poisson. j'ai terminé mon repas de ce midi mais sans les petits suisses et la 1/2 banane c'est trop et comme moi j'ai la chance de ne pas avoir faim avant le repas du soir il va falloir que je diminue les portions de mon plat si je veux manger de tout; a voir . . ..


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 27-06-2012 à 12:09
bon ben moi, j'avoue, j'ai craqué sur les madeleines ce matin X( , et pendant les courses j'ai pris des madeleine à mes loulous et comme j'avais faim, j'ai pas resisté :( . Mais tanpis j'ai quand réussi à m'arreter.

Sinon no probleme, moi j'ai pris mon petit dej comme d'hab à la place du beurre j'ai pris 60 grs de jambon DD et ma faim est arrivée vers 10h30 au lieu de 9 hrs hier.

A midi reste hier midi (et oui pas la peine de cuisiner, j'en avais fait de trop)

bonne journée, j'espère tenir cette aprés midi ;)


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 27-06-2012 à 12:09
Bonjour à toutes,

Dites moi quelqu'un aurait des petits conseils sur les activités physiques qu'il est possible de faire pour nous aider à garder la forme. Anciennement grande sportive, je suis malheureusement contrainte à ne plus faire aucun sport suite à un soucis de santé pb de dos. J'ai repris la natation petit à petit mais je souhaiterais pouvoir accélérer ma forme physique car je suis actuellement à 111kg et j'ai pour objectif les 78kg. Merci les amis. Je'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.


melysam (montlhery, 91) répond Posté le 27-06-2012 à 11:52
Coucou,

Début de la 3ieme journée, jusque la tous ce passe toujours bien. Pas d'envie de grignotage , mais vieux démons de trouble alimentaire me laisse tranquille. . .J'arrive a adapter les repas grace au equivalence, donc je trouve qu'avec tous les outils disponible cela facilite beaucoup les choses, mais peut etre aussi que je connais assez bien le fonctionnement des regimes, et autres ( nombreuses vues de nutritioniste ou dietecticienne dans le passé )Donc heureuse , et j'espere que cela continue. . .

J'ai simplement encore du mal avec le focntionnement du forum, entre le forum , les groupes, le forum animateurs, que j'ai pas trouvé. . . Mais il faut dire que je suis plus que novice avec internet. . . ^^



Alexou-R (Neuilly-plaisance, 93) répond Posté le 27-06-2012 à 11:43
Bonjour aujourd'hui 3émé jour :) il faut tenir le coup tout ensemble :)


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 27-06-2012 à 11:38
Bon courage marie572702 et bien venue parmi nous. On est là si ça ne va pas pour s'encourager.


marie572702 (spicheren, 57) répond Posté le 27-06-2012 à 11:36
bjr, suis nouvelle et à vrai dire, je commence serieusement auj ! tjs une excuse pour repousser à plus tard :^> alors me suis pesé ce matin et c parti !! en esperant tenir la route


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 27-06-2012 à 11:20
Bonjour les filles.

3ème jour et la journée commence bien pour l'instant. Le petit soucis de ce matin pour moi c'est qu'il n'y avait pas de fruits. Je suis comme Nadjou j'avais du mal à manger le matin mais là depuis lundi je me suis réconciliée avec le petit déjeuner mais sans les fruits ce matin c'était dur. Il faut l'avouer les laitages 0% c'est pas super appétissant quoi qu'on en dise.
J'avoue aussi avoir eu du mal avec un petit grignotage vers 15h30 16h mais j'y suis arrivée.
Pas évident les filles mais nous sommes là pour nous soutenir dans les moments de doutes ou de tentations.
Allons y nous allons y arriver. Bonne journée à toutes.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 11:11
En effet Régine, tu peux tout à fait remplacer ta portion de viande par du poisson ou des oeufs



2141 - 2150 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen