Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 26-06-2012 à 21:53
nadjou11 je crois que tu ne devrais pas penser négatif tout de suite mais plutôt essayer progressivement de rentrer dans le rythme car je ne crois pas que le tiens soit trés bien. Ne rien manger de la journée n'a jamais été trés bon mais je suppose que tu as tes raisons! Essaye de commencer par des" petits" repas, tu verras bien. . .


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 26-06-2012 à 21:48
merci dominique 2111 mais ça a été facile de refuser parce que je n'avais pas faim. Pour moi les rations sont suffisantes, je mange tout tranquilement en faisant attention à chaque bouchée et en machant bien les aliments. J'ai entendu qu'en mangeant lentement on est plus vite rassasié et je constate que c'est vrai. J'ai donc pu garder mon yaourt pour 4 heures que j'ai mangé avant d'avoir faim. Nickel!!


nadjou11 (BERGERAC, 24) répond Posté le 26-06-2012 à 21:44
Bonsoir je vois que tout le monde y arrive pour ma part non car je ne déjeune jamais le matin et le midi je mange rarement donc je trouve ce principe très dur et le fait de ne voir personne pour nous aider c est pas génial finalement je pense que je regrette de mettre inscrite du moment que j ai régler c est pas grave personne ne vas se soucier de moi sinon bon courtage à vous toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 21:40

bonne nuit à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 21:39
MOMO bravo pour le vélo et tant pis pour le gâteau tu as dû l'éliminer LOL


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 21:37
je viens de regarder pour les laitages , plein de choix possibles

1 yaourt 0% = 1 tranche de fromage pour burger ou croque-monsieur ou 2 portions de fromage à tartiner allégé

ce serait peut être + facile à manger 1 tr de fromage cité dessus que le yaourt
donc regarde bien tes équivalences


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 21:33
je vois que Cako est là aussi

Bab regarde dans outils bonus puis les bonnes quantités sans peser

Matières grasses

Beurre/Margarine : 1 noisette de beurre ou de margarine = 5 g, 1 noix de beurre ou de margarine = 1 CàC = 1 petite portion hôtelière = 10 g

Crème fraîche : 1 CàC de crème fraîche épaisse = 20 g, 1 CàS = 40 g

Huile : 1 CàC = 5 g, 1 CàS = 10 g



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 21:29
NATHALIE REGARDE dans outils puis bonus
les équivalences alimentaires
voir comment tu peux remplacer 1 fruit et comment tu peux remplacer tes laitages
1 fruit = 1 pot de compote = 1 jus de fruit ça passera peut être + facilement
regarde bien le tableau :-q


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 26-06-2012 à 21:28
bonsoir à toutes
pour moi aussi tout va bien.Je n'ai pas eu faim aujourd'hui et j'ai su dire non a une part de gateau que me proposait ma cliente de cet aprèm. En plus j'ai fait 45mn de ballade en vélo ce matin ou je m'encourageais toute seule en me disant "tu pourras raconter aux filles que tu y es arrivée" alors merci a toutes pour ce soutien moral et sachez que c'est en pensant a vous que j'ai réussi! Bises a vous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 21:27
*-:) Nathalie, tu as du mal a les manger parce que tu n'aime pas ça (dans ce cas utilise des équivalences comme le propose bab - attention le fromage c'est gras ça ne peut pas remplacer un yaourt 0%) ou parce que tu as trop à manger : dans ce cas tu les décale dans l'après midi par exemple en collation.

*-:) bab euh je sais pas!!! pour 4 personne tu a le droit à 4 c à c : fait le test de mettre 4 c à c dans une c à s pour voir si c'est pareil!! j'ia pas mieux comme idée!!

*-:) Discrete, parfois ce n'est pas la quantité mais la qualité de ce qu'o mange qui nous fait grossir : trop gras, trop sucré ou trop de féculent par exemple et ce régime est riche en légume qui nous calent et apportent très peu de calorie donc on a pas faim et on maigri!!!



2171 - 2180 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen