Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 02-07-2012 à 06:58
coucou les filles !!!! Et bienvenu aux nouvelles !!! je vois que vous avez passé un très bon week end avec quelques petits écarts c'est vrai. . .. tout comme moi d'ailleurs. Pas toujours évident surtout au moment de l'apéro de résister a une coupe de champagne et surtout ce qui va avec :-S c'est pas bien grave on va se rattraper dès aujourd’hui. ;) Moi je stress énormément car je pars en vacances 3 semaines et je ne pourrais pas vous lire ni recevoir mes informations pour mes listes de repas, je vais devoir faire avec ce que j'ai. Mais sans vous sur le forum, sans les encouragements des unes et des autres comme nous faisons j'ai peur de ne pas y arriver. c'est l'angoisse totale.
Aurore ! je suis comme toi je stress je mange et ça me calme et après je pleure sur ma silhouette quand je dois choisir un vêtement et ça je veux plus, ça fait trop mal. Moi j'ai 48 ans 1 fils de 21 ans et je viens de perdre mon taf après 29 ans de maison. j'ai suivi 1 formation d'ADVF ou j'ai obtenu mon diplôme et là je veux être pas trop mal pour mes recherches d'emploi dès septembre, me sentir à nouveau bien dans ma peau.
Ce matin je vais reprendre mes mensurations car j'ai pas fais samedi. Je vous souhaite une bonne journée . bon courage a toutes !!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 01-07-2012 à 22:51
Pour celles qui ont craqué, c'est pas si grave! Le régime c'est sur le long terme. . . Il y a le menu de rattrapage . . . Ma sœur gère ses écarts comme ça. Mais c'est sur qu'il vaut mieux essayer de pas faire trop d'écarts en période de perte de poids. Ce soir, deux œufs au plat sans MG+ choux rouge/pomme fruit à l'autocuiseur + 40g de pain + petit suisse. Mon chéri s'est régalé ! Lui, il a eu droit à des framboises en plus. . . Mais moi j'avais pas droit à un fruit. . . Dailleurs j'en ai mange avec le choux rouge (aie . . .).
Bonne nuit. . .


nora0410 répond Posté le 01-07-2012 à 22:04
coucou tout le monde!alors pour moi dur dur ce weekend entre l' anniversaire et l'invitation chez des amies j'ai craqué à petite quantité mais tous le weekend donc je suis hyper deçu, faut que je me reprenne mes demons sont revenus dès que j'ai commencé à me laisser aller.enfin voilà demain je me reprends et je compte sur votre soutien car ce forum m'apporte énormément.JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE !!


nadjou11 (BERGERAC, 24) répond Posté le 01-07-2012 à 21:34
Coucou les filles ça y est ma motivation est au plus haut j'ai préparé mon repas pour demain midi, je vois que pour vous cela c'est bien passé super et courrage.


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 01-07-2012 à 21:16
coucou les filles!!
Bienvenue aux nouvelles(aurore2 et les autres s'il y en a) et courage a toutes!! Comme on est toutes dans la même barque, on ne peut que se soutenir et c'est bien comme ça!!
Mon week-end "anniversaire" s'est soldé par un "mariage surprise"!! Et oui les amis nous ont caché ça jusqu'au bout! Alors autant vous dire que mes bonnes résolutions de faire attention se sont noyées dans le premier verre d'apéro!! Tant pis, je ferai attention les deux prochains jours! En tous cas, j'ai fait (un peu) attention au repas mais avec une paëlla c'est pas évident!!Je n'ai pris qu'un peu de riz et je ne suis pas retournée me reservir, mais j'ai pas zappé le gâteau. . ..oups!! Bon, je vois que je suis pas la seule a avoir fait un "extra" alors motivons nous pour les repas de rattrapage!! Hardi les filles!!


Coxe (77) répond Posté le 01-07-2012 à 19:10
@Aurore !!! Félicitation pour ta perte de poids et puis soit la bienvenue :)


Coxe (77) répond Posté le 01-07-2012 à 19:08
Mouchette pour nous aussi ! ce soir c'est salade et omelette pour tout le monde :)


AURORE_2 (30) répond Posté le 01-07-2012 à 17:34
Merci Jane !
La journée je me prépare une gourde de citron réfrigérée, je bois aussi de l'antesite car j'aime pas boire de l'eau nature. . . Suis un vrai chameau! À 16h une pomme.
Il y en a une d'entre vous qui allaite. . . C'est génial, un des meilleur moments de ma vie. J'ai allée mon fils 7 mois et ma fille 5 mois. Et je m'en félicite car je sais maintenant que le lait en poudre n'aurait pas été bon pour son hyperactivite . . . La nutritionniste avait adapté mon programme alimentaire à mon allaitement et j'avais bien perdu ! En plus tu brûlés des calories. . . Par contre, bien demander aux diététiciennes d'adapter ton programme à ta situation d'allaitement. . .
Sinon, je fais du vélo d'appart avec le ventilateur à fond! À Nîmes il fait chaud (sauf aujourd'hui ou il pleut. . .).
J'ai pas de menus comme vous. Juste un plan alimentaire : 1 fruit, 60g de pain, 1 laitage le matin., 15g margarinne St Hubert. Le midi : 150g féculent, 150g protéine, légume à volonté,1 fruit, 1 laitage, 15g mat grasse. À 16h une pomme. Le soir : 150g féculent, 100g protéine, légume à volonté, 1 laitage.
Voilà. . . Du coup, je m'adapte au restau et pour les courses j'achète les fruits et légumes que j'aime. Poisson, maquereau, surimi, jambon, steak haché dégraisses, œufs, filet de poulet.
Syl-127 , je me souviens de toi, on a été sur le même forum à un moment donne. . . Ben tu vois, j'ai pas plus avancé! Lol j'ai même rajoute 5 kg au compteur . . . Mais cette fois c'est la bonne !!!
Ah oui ! 1m62 et 82,2 kg


AURORE_2 (30) répond Posté le 01-07-2012 à 17:17
Ma nutritionniste m'a donne quelques conseils précieux :
Je fais mes couses une fois par semaine et je n'achete que le strict nécessaire. Je stocke pas pour rien avoir à manger en cas de "crise". Une plaque de chocolat par semaine pour les enfants (70% noir, bio, sans leticine de soja). Leurs paquets de gâteaux bio pour la semaine. Je n'irai jamais manger les gâteaux et chocolats prévues pour les enfants. Depuis que mon fils à été diagnostique hyperactif, je fais attention aux étiquettes des produits. Je fais nos jus de fruits, nos yaourts (au lait entier bio. . . Demi-écrémé c'est moins bon. . . Tant pis pour le régime!), notre pain. Plus de bonbons, de sodas. . . Les colorants alimentaires sont un excitant néfaste pour mon fils. . . Et ça marche ! Il a fait de gros progrès. . . Je sais que chez leur papa ils sont pas du tout au même régime mais j'ai lâche prise. . .
Je fais mes courses au Leclerc drive : gain de temps et d'argent, contrôle du caddie, évite les achats compulsifs. . .
Après chaque repas vite aller bien se laver les dents (ôte l'envie de grignoter).
Garder mon dessert du soir pour le manger devant la télé quand les enfants sont au lit et éviter de craquer sur (tout ce que je pourrai trouver dans le frigo).
Au restau, Perrier. Plus de vin. Plat/dessert plutôt que entrée/plat (car il y a souvent de la mat grasse dans les entrées, alors qu'en dessert on peut manger faisselle, fromage blanc coulis de fruits ou salade de fruits frais sans sucre ajoute). Biz :-*


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 01-07-2012 à 17:15
Coucou AURORE_2 contente de t'accueillir dans notre groupe 'je commence lundi', tu vois je me retrouve en toi quand tu parles de pulsion boulimique suite au stress, à la contrariété. . .Je sais c'est difficile et lorsque cela se produit je bois 2 verres d'eau ou j'essaie d'aller prendre l'air. . .c'est pour cela que je me suis inscrite à ce régime pour avoir des personnes qui me soutiennent et j'espère m'aideront à aller jusqu'au bout. Courage tu vas y arriver.



1991 - 2000 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen