Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2012 à 09:12
*-:) Oui en effet, la période des règles influe sur la balance, en général on prend du poids à ce moment, de plus on peut aussi avoir des fringale à ce moment donc pour celles qui sont dans ce cas, bien prévoir des bottines de crudité pour se caler!!

Pour le repas de rattrapage je pense que tout à été dit, personnellement, je ne l'ai pas testé mais c'est en effet soit un omelette de blancs d'oeufs avec des légumes, soit des blancs d'oeufs dur et pour ceux qui n'aiment pas les œufs on peut aussi les remplacer par du fromage blanc 0% (bon visiblement y en a qui n'aime pas ça le fromage blanc 0%! Donc pensez aux édulcorant ou yaourt au fruits 0% sans sucre ajouté, ça ne décompte pas le fruit bien sur!)

Bonne journée tout le monde! À plus tard


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 04-07-2012 à 09:07
Coucou!

Allez, nouvelle journée de motivation!! Je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin, et oh victoire, j'ai compensé les écarts du week-end end, yes!!!

Jane, j'ai justement fait la galette de rattrapage pour compenser, et c'est super bon: 3 blancs d'oeufs, 1 œuf entier, 1 petite tasse de lait écrémé, 125 g de fromage blanc à 0% et 1 assiette de légumes cuits à la vapeur. Au final, ça te donne une très belle omelette vraiment très bonne( tu peux l'agrémenter d'ail, de persil etc. . .)

Sibilleka, j'avais été suivie à une époque par un diététicien qui m'avait bien expliqué que les règles bloquaient la perte de poids, tout ça est totalement hormonal, donc, ne surtout pas t'inquiéter si tu stagnes pendant cette période. . .! Tu verras juste après combien tu auras réellement perdu!

Momo, comme je comprends que tu sois embêtée avec tes pubs de dos qui t'empechent de faire du sport, moi, je suis en convalescence d'un lumbago et il me tarde de reprendre mes petits footings! Bon courage à toi en tout cas, et tiens nous au courant pour ton IRM

Bon, sur ce, moi je vais me faire chouchouter aujourd'hui: ma mère va garder les loustics, donc au programme: coiffeur et soldes!!!! Quel plaisir de faire les magasins avec 2 gk en moins!!

Bonne journée à toutes


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 04-07-2012 à 08:31
bonjour à tous
Pas possible d'aller marcher aujourd'hui, j'ai trop mal au dos, problème de lombalgie et je pass un IRM lundi. Je vais essayer de faire les exercices proposés, on verra bien. Bonne journée à toutes et tous


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 04-07-2012 à 08:19
coucou

bonne journée à toutes

jane moi j'ai fait la galette dimanche soir suite au WE que je venais de faire, c'est une grosse omelette super bonne, j'ai rajouté du cury pour donner du gout et moi j'adore.

pas de grignotage hier, j'espère qu'il va y avoir un super résultat samedi.

Une question pour les ambassadrices, est-que la période des régles peut jouer au moment de la pesée ? Question bête mais que je me suis toujours poser et que peut être d'autres se posent.

Ce matin course, j'espère ne pas craquer sur les madeleines comme la semaine derniere, remarquez le mieux c'est de ne pas en acheter :D

a+ dans la journée
karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 04-07-2012 à 08:07
La galette de rattrapage si je me souvient bien c'est les blancs d'oeuf battus comme une omelette sans les jaunes ou peut-être avec un jaune? Un peu de lait, garnie de légumes vapeurs. . .
De mon côté, je préfère manger les œufs dur sans le jaune . . . Mais comme j'aime pas les menus de rattrapages, j'essaye de pas faire d'écarts. En tout cas, l'alcool, finito! Ça sert à rien, c'est pas bon pour la santé, c'est dangereux et ça donne un max de calories. . .. Et pourtant ! Un bon verre de chateauneuf du pape !!!! Argggggg lol


AURORE_2 (30) répond Posté le 04-07-2012 à 08:03
Bonjour !
Tout roule . . .
Apasdeloup, chapeau pour positiver la perte d'une dent ! Lol la positive attitude . . .
Hier soir, les loulous pas la, mon chéri à passé la soirée chez moi. . . Soirée romantique. Je lui ai fait une poilée de lardons/courgettes/champignons frais/curry dans ma poelle anti-adhésive. Avec 150g de pâtes pour moi. Le double pour lui et avec du beurre (mais il est canon! Pas besoin de régime lui . . . Grrrrrr). Et pour fini petits suisse mélange à compote sans sucre.
Ce matin, - 500g. . . J'avais fais 1 h de vélo. . .
Ce soir Rdv avec ma diététicienne . . .
Hier midi restau avec ma sœur. Le gérant est un copain. 150g de steak haché grille, aubergines tomates, haricots beurres, faisselle et café. Nickel !!!!
Allez. . . Faut que je courre . . . Au taf!
Bises mesdemoiselles-de-la-balance-qui-baisse !


p3064936_marie-helene (93) répond Posté le 04-07-2012 à 07:58

bonjour à tous !

j'ai testé la cuisse de poulet au citron en papillote hier soir excellent, d'autre part la gualette de rattrapage c'est quoi?


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 04-07-2012 à 07:22
Bonjour les filles
J'avais envie de vous souhaitez à toutes une bonne journée et bon courage (avant d'aller au travail !). On va les mettre ko ces kilos !! Au fait est ce que l'une de vous a testé la galette "de rattrapage" ? Juste pour savoir si elle est bonne ? Merci et à ce soir !!


Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 04-07-2012 à 07:07
Bonjour tout le monde,
La semaine se passe bien et pas d'écart pour l'instant, je me sens toujours aussi gonflée mais au moins je n'ai plus de brûlures d'estomac et ça, c'est super agréable !!!
Nadjou je suis comme toi, les produits laitiers nature à 0% (comme les autres d'ailleurs) c'est pas mon truc, alors j'ajoute de la stevia pour les sucrer sans calorie, à défaut d'être bon ça s'avale !
Bonne journée et à bientôt


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 03-07-2012 à 23:38
Salut les filles!

Qu'est ce que vous m'avez manqué! Je n'ai pas pu venir sur le forum de tout le week-end end- hormis hier vite fait pour vous saper le moral avec mon pb de bouffe- alors aujourd'hui, quel plaisir d'avoir pu prendre le temps de toutes vous lire!
Vos messages me sont allés droit au cœur, et ça m'a complètement reboustée, merci vraiment à vous toutes! D'ailleurs, ce soir, repas en famille, et j'ai resisté, trop fière de moi!!
Et puis je compte bien utiliser toutes les bonnes astuces d'Aurore, merci pour tes bons conseils!
En tout cas, félicitations à toutes, vous êtes toutes au top de vous accrocher comme ça à ce régime, et je vois que tout le monde, malgré qqs écarts, arrive à reprendre le cap, c'est vraiment super!
Je pense que ce forum,est vraiment une excellente source de motivation et de soutien, alors hauts les cœurs comme dirait À pas de loup ( c'est bien toi qui dit ça?), il faudrait en faire notre maxime!!
Sur ce, plein de gros bisous à toutes et bonne nuit



1931 - 1940 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen