Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 03-07-2012 à 15:26
Bonjour à toutes
Une nouvelle journée et tout va bien ! Tout à l'heure marche avec les chiens. . . Objectif de la semaine alors faut y aller. . . A ce soir car le forum j'adore. . .


p3051804_jocelyne (38) répond Posté le 03-07-2012 à 13:40
merci pour ton message regine bisous joce


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 03-07-2012 à 12:25
repas de fait, et encore un, j'ai remplacé mon fromage et biscotte avec les 2 petits suisses du soir, mais je garde les laitages pour dans l'aprés midi


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 03-07-2012 à 12:04
coucou Jocelyne
je comprends que ton moral en prenne un coup pour le départ de ta fille et sa grande famille mais nous, nous sommes là et qui plus est la prochaine fois que tu iras peut être voir ta fille tu auras perdu tes petits kilos et tu seras hyper contente de lui montrer. garde la pêche ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 03-07-2012 à 11:06
bonjour, pas de soucis pour le moment, j'ai juste fait une bétise dans le repas d'hier soir, je ne sais pas si s'est parce que je revenai du sport et que j'avais faim, mais j'ai pris des féculents et du pain :^>


p3051804_jocelyne (38) répond Posté le 03-07-2012 à 10:41
boujour a toutes moi ma fille ai partie avec toute sa petite famille 3 petits enfants monter ume boulangerie a500km de chez nous + le regine le moral ai pas au beau fixe de vous lire sa me reconforte repondez moi svp merci bonne journee quand meme jocelyne


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 03-07-2012 à 09:29
bonjour à tous et toutes. Nouvelle journée avec vous et toujours motivée!! Pas de fringale pour moi depuis le début et comme je ne suis pas gourmande, je n'ai pas d'idées de grignotage le soir! Mon souci serait plutôt les apéros du week-end entre amis et je sais que l'alcool, c'est beaucoup de calories, donc pour moi, c'est à ce niveau là qu'il faut faire gaffe!! Heureusement, aucun alcool la semaine, ça compense!! Je ne sais pas si on peut prendre des apéros sans alcool dans le commerce? Ne sont-ils pas trop riches en sucre, ce qui serait finalement pas mieux ?


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 03-07-2012 à 08:37
coucou les filles !

Je sais pas si c'est a cause de mon départ samedi pour les vacances (sans balance) je préfère me pesée chaque jour car après plus rien :-S et comme j'ai fais un écart hier soir je voulais savoir la sentence ce matin : Et bien encore 300 grs de moins trop cool . je sais que je vais passer par des hauts et des bas mais je me dis que nous sommes toutes des battantes et très motivées et que nous allons y arrivez en nous soutenant. moi j'y crois et vous aussi les filles ;) Bon courage à vous toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 08:22
Oui aurore 200g ça ne veut rien dire, le poids change constament, ça peut meme varier d'un kilo. Donc il ne faut pas en tenir compte et juste faire son bilan une fois par semaine


AURORE_2 (30) répond Posté le 03-07-2012 à 08:16
200 g de plus que hier. . . Le chocolat à la place du fruit? Le sport? Les deux. . . Voilà pourquoi il faut pas se peser tous jours . . .
Allez c'est reparti!!!
Bonne journée à toutes



1951 - 1960 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen