Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 02-07-2012 à 10:44
Coucou tout le monde,

Alors bilan du week end pour moi. Et bien jusqu'à samedi tout allait bien et hier malade tte la journée donc bilan impossible d'avaler quoi que ce soit. Il semblerait que je fasse un début d'angine et sinusite en même temps. J'vous raconte pas avec tous les enfants à la maison car c'était le week end ou mon chéri avait ses enfants plus les mien résultat 7 à la maison et moi qui m’époumonais. L'avantage c'est que je ne pouvais pas prendre de poids. LOL
Aujourd'hui nouvelle semaine pour l'instant j'ai réussi à avaler mon petit déjeuner alors on verra bien ce que va donner le reste de la journée. Courage à tous pour cette nouvelle semaine mes amis et n'oubliez pas nous allons combattre les kilos!!!! à plusieurs nous y arriverons.


isabelle638 (La Fouillouse, 42) répond Posté le 02-07-2012 à 10:26
bonjour à toutes

cela fait juste 1 semaine que j'ai commencé mon régime. Je me suis pesée ce matin quelle agréable surprise j'ai perdu 1,200 kg. J'espère que cette semaine je vais tenir le coup.
Bonne journée à toutes.


isabelle638 (La Fouillouse, 42) répond Posté le 02-07-2012 à 10:21
bonjour à toutes

cela fait juste 1 semaine que j'ai commencé mon régime. Je me suis pesée ce matin quelle agréable surprise j'ai perdu 1,200 kg. J'espère que cette semaine je vais tenir le coup.
Bonne journée à toutes.


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 02-07-2012 à 10:15
bonjour à tous et bon début de semaine. Moi aussi je me suis pesée ce matin (comme dab!!) et je suis surprise de n'avoir pas pris de poids ce week-end, ou alors j'ai reperdu hier ce que j'avais pris samedi car j'ai fait hyper attention et hier soir, comme je n'avais pas faim, je me suis contentée d'une nectarine et d'une prune: résultat: même poids qu'à la pesée de samedi matin!! C'est plus que motivant pour quelqu'un comme moi qui ai tendance à vite se décourager!! merci JMC!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2012 à 10:11
bonjour les filles

une nouveauté sur le site pour faciliter le lien avec les ambassadrices
un nouveau forum spécifique pour répondre aux questions

vous le trouverez dans forum / Questions sur le régime Savoir Maigrir
Les ambassadrices répondent à vos questions!

ça va nous permettre d'être + nombreuses pour répondre aux questions, et de laisser les forums du lundi rien qu'à vous pour vous motiver les unes les autres

vous avez aussi nos groupes

le mien s'appelle les dominettes, il y a aussi des discussions pour les nouvelles du lundi et aussi une discussion questions/réponses (clic gauche sur " tous les groupes " et écrire dominettes dans le cadre de recherche (pour le mien lol)

voilà je crois que ce forum est nécessaire pour que nous continuons d'être efficace et de vous laisser papoter entre personnes du même lundi

n'hésitez pas à venir si vous avez besoin soit sur ce forum soit dans mon groupe, vous y serez les bienvenues, en attendant je vous souhaite une très bonne continuation dans votre régime, très bonne motivation à toutes

personnellement je vais me reprendre pour le régime et j'avoue que depuis un moment je pense + à ma fonction d'ambassadrices qu'à moi même, j'ai besoin de me retrouver et de retrouver mes repères

Domi


VETTY37 (MONTREUIL-EN-TOURAINE, 37) répond Posté le 02-07-2012 à 08:48
:D coucou les filles, alors ce weekend end, pas trop d'écarts, je suis allée prendre le cafe chez mes enfants, ils étaient au fromage et dessert. J'ai résiste , même au mille feuilles, super fière de moi, pas d'écart la 1 ère semaine. A ce soir, passez une bonne journée ,bisez


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2012 à 08:32
Coucou les filles! Je n'ai pas pu venir ce week end'. Emploi du temps très chargé! J'espère que vous avez eu de belles pertes et que vous n'avez pas trop fait d'écarts!

N'oubliez pas, on est lundi et ce soir à 17h, il y a le Tchat diététique!!


Coxe (77) répond Posté le 02-07-2012 à 07:56
Coucou les filles :)

Alors je sais j'aurais pas dû mais bon plus fort que moi !!! je me suis pesée ce matin pour voir ou j'en étais et bien j'ai reperdu mes 300g que j'avais pris ce week ! donc j'suis contente ;) et me motive !!

@Aurore, pour tes vacances il me semble que tu dois faire attention un repas sur 2 ! c'est à dire un menu cohen et l'autre ce que tu veux mais en faisant attention à ne pas prendre un repas super riche ! ça permet de maintenir ton poids sans prendre pendant les vacances et comme ça au retour tu as juste à reprendre là ou tu en étais restée :) j'espère que j'ai pu t'aider un minimun :) bonne journée !!!


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 02-07-2012 à 07:27
Merci pour tes conseils Aurore
Heureusement je ne suis pas toute seule, j'ai mon chéri qui me soutient.
Bonne journée à toi


AURORE_2 (30) répond Posté le 02-07-2012 à 07:09
Régine,
C'est dur ce que tu vies en moment. Bravo pour avoir commencé ce régime. Ne perds pas ton objectif de vue. Avant un entretien, il faut faire le vide et se mettre en mode "ce job est pour moi". . . Si tu doutes, l'autre en face le ressens. . . Tiens bon pendant tes vacances. . .. Est-ce que tu as quelqu'un qui part avec toi qui pourra t'aider et t'encourager?
Bises et bonne journée à toutes et tous (je crois qu'il y a un garçon !). . .



1981 - 1990 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen