Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 05-07-2012 à 11:15
En effet Aurore j'ai moi aussi entendu dire que ça donnait de l'hypertension ; et oui je me suis pesée tous les jours cette semaine sibilleka car après je suis sans balance pendant 3 semaines :-S donc j'en profite a tort peut être certains jours quand le poids remonte. c'est pas grave je me motive ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 05-07-2012 à 11:08
Desolee pour les fautes. . . J'écris souvent de mon i-phone entre 2 Rdv. . .
Bises !


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 05-07-2012 à 10:42
bonne semaine à toutes ce week end pas de resto prévu alors j'espère bien perdre un peu de poids ; je ne monte pas sur la balance avant lundi car le poids remonte un peu dans la semaine et çà démoralise.
Par contre mon pantalon qui me serrait la semaine dernière commence à glisser tout seul
bonne nouvelle
moi, c'est rigolo, meme en mangeant tout ces fruits et légumes j'ai toujours soif, d'ailleurs il faut bien boir pour éliminer : changer d'eau aussi çà motive


AURORE_2 (30) répond Posté le 05-07-2012 à 10:40
Coucou !
Eh oui! Moi aussi je me suis pesee ce matin. . . +200g alors que j'ai fais aucun écart! Mais pas grave. . . J'ai qu'à pas me peser tous les jours. . . Après tout, je me suis pas peser pendant 6 mois pour faire l'autruche. . . :) lol
Par contre, ce matin j'ai mis un pantalon sur je mettais plus depuis quelques mois . . . Il me moule mais je le ferme! Et ça, c 'est une première vraie victoire. Ça rebooste! Le sport sculte la silhouette . . .
Pour boire, même problème! J'emporte une gourde réfrigérée dans ma voiture. J'alterne pulco citron et antesite (mais pas trop car je crois qu'il y a des effets secondaire si on abuse, il me semble hypertension. . . À vérifier. . .). Et l'été dernier je faisais du thé à la menthe glace. . . Je fais essayer de retrouver ma "recette"! Lol
Courage "hardies petites". . . Pour rendre hommage à notre positive copine de régime . . . :)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-07-2012 à 08:56
régine le mieux c'est ne pas te peser tout les jours, et tu verra le resultat en fin de semaine et ton moral ira mieux, moi je suis tentée de faire comme toi mais je garde ma joie (ou non) pour la fin de la semaine.
Bon ok ce matin je suis monté sur la balance pour voir si l'aiguille était descendu et oui meme aprés le petit dej mais je ne peux pas dire combien car cette balance à aiguille n'est pas fiable, ne me donne pas le meme poids que sur ma Wii donc on verra samedi.

Sinon petit oups du mercredi et oui je ne sais pas pourquoi mais j'ai craqué sur les pains au lait cette fois ci, et pourtant j'ai resisté mais bon je vais me reprendre aujourd'hui et ce soir direction la salle de sport, j'aurai du y aller hier mais j'ai soucis "mensuel" trés trés abondant.


allez bonne journée et bon courage


Coxe (77) répond Posté le 05-07-2012 à 07:59
coucou les filles !!!

Je vois que tout va bien pour le moment ! j'vous souhaite une bonne journée pis à plus tard !


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 05-07-2012 à 07:53
Bonjour à vous toutes !!!!!
Après une nuit blanche hier me voilà de retour aujourd'hui en meilleur forme, plus de douleur au cou, reperdu du poids, car hier j'avais 700 grs en plus sans écart, donc morale en berne. je sais pas si vous êtes comme moi malgré la prise de légumes chaque jour mon transit est pas génial. c'est vrai comme dit Aurore c'est une course de fond la perte de nos kilo en trop et pourtant cette semaine je me pèse tous les jours car j'ai besoin de voir cette fichu balance aller vers le bon côté (surtout que je pars en vacances sans elle)je vais me cramponner et me détendre aussi car plus je stress plus je gonfle :-S alors courage a vous toutes surtout pour celles qui travaillent. bonne journée et a plus tard


jeslie (corbére, 66) répond Posté le 05-07-2012 à 07:29
bonjour à tous , mariepierre 332 , j'ai eu le même souci concernant la boisson , afin de boire mes 1 litres et demi par jour , l'astuce est la suivante ce tenir un grand verre de 1/2 litre d'eau dèjas prêt sur l'évier ou ailleurs afin de le visualiser cela permets de boire davantage , ou alors prendre 1/2 litre le matin , 1/2 litre à midi et 1/2 litre dans l'après -midi


mariepierre332 (floirac, 33) répond Posté le 05-07-2012 à 00:56
Salut à toutes

Voilà je viens à vous car j ai un souci j ai du mal à boire tout au long de la journée et même parfois je ne bois pas.
Je voudrai savoir si vous connaissez une solution je suis preneuse.on m à dit de mettre de l anthesite dans de l eau afin qu il y est un léger goût . Sinon je suis ravie de ce régime et je trouve que pour une fois on peut manger sans être frustrer et de plus grâce au forum on peut se trouver avec des personnes qui comprennent nos problèmes et avec qui on peut discuter
sans se sentir juger alors si l une de vous veut m envoyer des messages ou deveir une amie ou un ami je serai ravie de vous répondre.
En attendant de vos nouvelles je vous souhaite bon courage et je suis sûre qu ensemble nous viendrons à bout de ces kilos.
À bientôt
M


APasDeLoup (59) répond Posté le 04-07-2012 à 23:21
;) bab1811 :D



1901 - 1910 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen