Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 22:55
Apasdeloup, super mentalité j'adore!! tu vois le positif dans tout!!! tu fais de l'ombre a CécileNeuville notre psychologue positive!!!

Courage Elodou, c'est vrai que le fait de se privé ça nous donne des envie, n'oublié pas de vous faire plaisir grâce aux équivalences et recette, de manière a ne pas trop vous sentir privées

Nadjou, tu fais quel programme? si tu fais 1200 test 1400 parfois si on prive trop notre organisme ça donne l'effet inverse. Pour le petits suisses 0% tu peux prendre à la place des yaourt aux fruits 0% + 0% sucre ajouté (attention bien vérifer sur la boite car c'est pas toujours les cas)


nadjou11 (BERGERAC, 24) répond Posté le 03-07-2012 à 22:32
Alors pour ma part j ai faim et je ne maigri pas j ai commencé que lundi 2 le pain me manque et surtout les fruits par contre les petits suisses à 0 pourcentage c est franchement pas bon du tout une horreur . Sinon bon courage à toutes


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 03-07-2012 à 22:15
bonsoir les filles
Comme promis (objectif de la semaine) je suis allée marcher avec les chiens une bonne 1/2 heure (chaud chaud !!) et ce soir mon fils m'invite au resto donc j'ai essayé de faire au mieux : salade gourmande (donner foi gras à mon mari, sniff, et 2 boules de glace à la place du fruit et du yaourt. Super soirée malgré tout ! Courage à toutes bonne nuit et à demain !!


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 03-07-2012 à 21:21
bonsoir les filles !!
dis donc mouchette, tu fais quel programme? parce que moi j'avais pas de St jacques mais de l'onglet à l'échalotte!! Et tu m'as mis l'eau a la bouche car j'adore les St jacques.Y aurait-il du copinage avec JMC? lol, je plaisante bien sûr! Mais quand même, trop de bol!


p3051804_jocelyne (38) répond Posté le 03-07-2012 à 20:10
vos messages me font du bien a midi concombre je n ai pu y manger pour le rien sa peut aller bonne soiree a toutes joce


elodou_13790 (13) répond Posté le 03-07-2012 à 19:05
La journée se passe sans grignotage, aucun problème de ce cote là. Cependant ce soir, j'ai très très faim ! J'ai envie de sortir et me faire un resto.

Sauf que pour le moment l'objectif est le suivant : -5kg = resto.
Et malgré les 2kg qu'il manque pour arriver à mon objectif, j'ai envie de manger du pain, beaucoup de fruit, boire un petit sirop. Mais je voudrais tenir bon !!!!!

Du coup on va manger tôt et après cinéma avec un petit pulco citron ! (Quelle folie ! :P )

Bon courage à toutes !


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 03-07-2012 à 18:18
Bonjour à toutes et à tous,

Belle journée de passée, beau temps et je me sens bien dans mon corps et dans ma tête !
Il est 18h15, j'ai préparé le diner pour mes ados et je commence à avoir faim, normal, en plus j'ai hâte de déguster les noix de st jacques!
Pas d' envie de grignotage , j'ai fait une tarte à la rhubarbe ce matin, j'en ai mangé une petite part, trop bon, mais ensuite j'ai fait 1h de vélo , éliminée la tarte.
Jocelyne, oui, régime et petite famille partie, tu accumule les difficultés , mais justement positive, quelle surprise pour ta fille quand elle te verra mincie, péchue, le moral au beau fixe!!!
Bonne soirée à toutes !


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 03-07-2012 à 18:08
bon ben cool l'aprés midi, si je continue comme ca, adios les kilos et oui comme le dit apasdeloup aucune envie de grignotage, ca doit-etre dans la tête :D
bonne soirée


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 03-07-2012 à 18:05
Ils sont contents les chiens avec nous en ce moment de la balade et encore de balade ;) la mienne (westie) quand je prends la laisse elle est aux anges mais très vite elle en a mare car je dois marcher trop vite pour elle donc au bout d'un moment elle tire la langue ma petite mère :D


APasDeLoup (59) répond Posté le 03-07-2012 à 15:56
Bonjour,
Pour ne pas être stressée par des grammes pris, j'utilise une bonne vieille balance à aiguille. Il n'y a que quand l'aiguille a changé de trait que je suis sûre d'avoir perdu ou pris un kilo.

Mon organisme a pris son rythme de croisière, je n'ai plus de fringale et je me sens bien. Comme ce sont les vacances, je m'autorise une sieste en même temps que les chiens :) .

Autre atout pour mon régime : une dent s'est fissurée sur toute la hauteur --> il va falloir l'arracher. Le dentiste m'a enlevé la moitié qui brinquebalait. Résultat, je ne peux que manger lentement. Le temps que je mange mes légumes, il s'est déjà passé 20 min et je n'ai plus faim. Elle est pas belle la vie ? :D

Bon courage à toutes



1941 - 1950 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen