Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
so2205 (saint trimoel, 22) répond Posté le 03-07-2012 à 08:14
cc tout le monde !!bon apres un week end avec des derappages il faut ce remettre dedans. . ..je me sent plus vulnerable cette semaine que la semaine derniere je trouve tout tentant(pates nutella)mais je tiens :D il faut!!!bonne journée les filles ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 07:59
Pour les craquages et petits plaisirs, pas de panique, il ne faut pas se culpabiliser, on repart avec les menus et on compense. Il y a pour les gros ecarts, la possibilité de faire un menu de rattrapage. Il est dans outils / bonus.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 07:54
En effet la nourriture est un moyen de compenser nos sucis quotidien, mais il faut a present apprendre a les gerer autrement, le sport, le forum sont des pistes mais n'importe quel activité qui vous occupe l'esprit est bien


Coxe (77) répond Posté le 02-07-2012 à 22:36
Coucou les filles ! bah pour moi craquage en faim de journée "rondelles de saucisson" mais je sais pkoi le stress car mon fils est parti tout seule en espagne à Grenade et le fait qu'il soit à l'aéroport etc l'avion j'ai pas pu m'empêcher de manger pour combler se stresse et l'attente de son appel !! il était avec une amie ah oui, mon fils à 16 ans 1/2 alors voilà pkoi :) mais bon je me dit pas grave je vais corriger cette erreur demain pis voilà :)
Courage les filles et surtout garder la motivation et le moral même avec un écart !!!!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 02-07-2012 à 22:35
Bonsoir à toutes
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Bab je connais également les pulsions alimentaires lorsque je ne vais pas bien. Lorsque je risque de craquer je bois de l'eau ou je vais prendre l'air (ça ne marche pas à tous les coups. Hier j'ai essayé un nouveau truc quand j'ai senti que j'allais "sauter" sur n'importe quoi, je suis allée sur le forum et j'ai lu vos messages de vous les filles du groupe "je commence lundi", et je n'ai pas craqué!! Bonne soirée et à demain.


AURORE_2 (30) répond Posté le 02-07-2012 à 22:29
Whaouwh ! Qu'est-ce que ça fait du bien de vous lire . . . On sent une solidarité et ça, ça va être notre force !!!
Les deux carrés de chocolat noir de ce soir, c'était que du bonheur ! Et j'ai pas eu envie de plus. . . Voilà, troque contre le fruit de midi. . . Faudra pas que je recommance trop souvent mais. . . De temps en temps ça fait du bien. Quand c'est trop strict je tiens pas, alors j'essaye une méthode plus douce . . . Je vois ma nutritionniste mercredi soir . . . Elle est géniale !
Bonne fin de soirée . . .


nora0410 répond Posté le 02-07-2012 à 22:17
merci momo_645 pour tes encouragements et tu as raison,regardons devant il n'est pas trop tard ,une bonne soirée a toutes!!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 02-07-2012 à 21:53
Coucou,
Et ben, lla semaine commence plutot bien, aucun craquage et j ai fait 1h15 de sport (20 min de velo, 12 min de tanpis, 10 min d elliptique et. Le reste sur differente machine pour travailler les cuiisses.
Je suis creve, mais ca fait du bien.
Bisous a vous et passe une bonne nuit


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 02-07-2012 à 21:36
Eh bien les filles, je vous voit un tantinet démoralisées parce que nous avons toutes "un peu" craqué!! Haut les coeurs, c'est fait, c'est fait ! Alors ne regardons plus en arrière mais plutôt vers l'avant! De toutes façons, il ne faut pas se leurrer, on craquera encore! Mais nous vaincrons quand même, notre volonté est mise à l'épreuve et on ne peut pas tout changer du jour au lendemain. L'essentiel est de nous reprendre en main avec les menus de rattrapage, aprés tout ils sont là pour ça. . .Attendons samedi l'esprit serin, je suis sûre que nous aurons perdu dizaines de grammes et de centimètres, on parie? ? ?


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 02-07-2012 à 20:32
Bonsoir à toutes,

j'ai moi aussi craqué hier soir, je n'ai pas pu résister au dessert, une crême caramel maison!
Et le pire c'est que comme je savais que j'avais perdu je me suis autorisée cet ecart, pas vraiment démoralisée sauf. . .. . .ce matin en montant sur la balance, je me disais hier soir, on va voir. . .et bien j'aivu 300gr de plus! Le verdict était là et ce fut efficace, je ne crois pas que je vais craquer ce soir, à quoi bon débuter ce régime,suivre les menus pour tout gacher en quelques minutes.
mais en même temps; c'était bon!
Ce matin, plusieurs changements , je me retrouve dans tes conseils aurore, je me lave les dents juste après diner, j'ai fait le tri dans mes placards , et j'attends demain matin avec impatience, j'avais prévu de ne me peser que samedi , je vais faire une entorse demain matin pour voir i mes efforts ont été récompensés!
Ne t'en fais pas bab1811 pour ton message négatif, il est tout aussi importants qu'un compte rendu positif, il nous aide à ne pas succomber, nous montre que nous ne sommes pas les seules à craquer et nous permet de nous soutenir les unes les autres.
Bon courage à vous toutes



1961 - 1970 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen