Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 05-07-2012 à 20:25
Merci à toutes pour vos bons conseils les filles!

Pour ma part, c'est orangina light de temps en temps, le sirop je verrai, mais ce qui est sur, c'est que je vais faire comme Jane: thé vert à conserver au frais, j'adore le thé vert!!

Ce soir, j'avais envie de craquer sur une glace, et puis je me suis dit que j'ai encore 3 tonnes de repas prévus ce week-end alors je me suis ravisée!

En tout cas, ça fait toujours autant plaisir de vous lire et de voir qu'on se soutient toutes!

Sur ce, je vais me caler devant Wall E avec mes loulous

Bonne soirée à toutes!

Bab


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 05-07-2012 à 19:32
Coucou les filles
Je vois que tout le monde va bien tant mieux!! Pour le transit je suis comme toi régine il est au ralenti par rapport d'avant le régime pourtant légumes tous les jours. Bab pour boire je n'ai pas de problème mais je met du thé vert que je prépare le soir et met au frigo pour le lendemain ! J'aime bien essai et peu être que tu aimeras ! je vous souhaite à toutes une bonne soirée !


AURORE_2 (30) répond Posté le 05-07-2012 à 19:15
Je suis d'accord pour le sirop. Même 0% il vaut mieux le garder pour un apéritif ou autre. Idem pour les boissons et soda light. Je remplace par du Perrier tranche quand je sors.
À midi au restau avec ma sœur et une cliente super sympas. Steak haché grille, aubergines, courgettes, salade. Et j'ai pas eu le temps de manger mon dessert. Idem à 16h. En fait avec la chaleur j'ai pas faim en ce moment. Je fais que boire. Résultat, je vais faire pipi chez tous mes clients ! Lol ce soir purée de pommes de terres jambon pour mes loulous et salade composée avec des pommes de terre pour moi. Yaourth et compote sans sucre.
Bises !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 15:48
Ne faites pas non plus une focalisation sur l'eau!! Il faut boire quand on a soif! L'importance de boire c'est surtout pour quand on fait de la rétention d'eau je crois, ou si on a des trucs genre infection urinaire la il faut boire pour bien filtrer, et eviter le sel car ça provoque la rétention d'eau et la on gonfle! ( et en plus ça fait du poid en plus!, dans ces cas il faut boir et prendre des produits drainants. Prévoyez d'avoir de l'eau a coté surtout si vous bouger, ou si il fait chaud mais si vous buver 1 l et pas 1,5 L c'est pas ça qui vous empechera de maigrir.

N'oubliez pas que vous prenez pas mal de légumes qui sont riche en eau et tous les café et meme le lait contiennent de l'eau

Moi je bois un verre de lait le matin (150ml) puis 2 ou 3 mug de thés (250ml chacuns) et apres parfois 1 ou 2 verre d'eau pendant les repas, donc en gros je dois atteindre 1 l les jour ou je bois le plus, si je fais du sport en revanche je peux facilement doubler la consomation en eau.

Et si je bois trop, mis a part aller toutes les 2 mn aux toilettes ça ne m'apporte pas grand chose!! Donc boire oui, mais n'en faites pas une obsession!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 15:28
Au sujet des sirop, je crois que comme les soda light les diets préconisent de ne as trop en prendre, en effet, le but est de nous déshabitué au gout sucré donc ce n'est pas bon de trop en prend meme si c'est avac 0 sucre, pour aromatiser il vaut mieux du thé, des infusion et le sirop, pour se faire plaisir une fois dans la journée.

De plus, il me semble avoir lu, il a quleques années deja sur des forums (pas sur cette méthode) que lorsqu'on mange ou boit quelque chose au gout sucré, meme si c'est de l'edulcorant, notre corp se prépare a recevoir de sucre donc il sécrete de l'insuline ( je crois que c'est l'insuline ou alors une autre molécule) pour réguler le taux de sucre hors on ne reçoit rien mais cette hormone a donner l'info de faire baisse le taux de sucre dans le sang, du coup on est en hypoglycémie, ce qui ce traduit par une sensation de faim et l'envie de manger du sucré!

Depuis j'evite les boissons au gout sucré et j'evite aussi le fruits pour me caler ou alors je fait un mélange fruit et yaourt car dnas ce cas l'effet des protéines permet de rassasier!

Enfin voila pour mon avis sur les sirop mais il est vrai que a 0%, ( bien verifier le nombre de calorie car des fois il disent pas de sucre mai y en a quand meme!) sur le plan calorique ça ne fait pas grossir.


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 05-07-2012 à 14:40
je vais faire comme vous les filles car moi et l'eau ça fait 2 mais je compense avec les cafés ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-07-2012 à 13:06
oui bab1811, tu en trouve dans les grands surfaces, tu a la marque teisseire et la marque du magasin, je prendrai bien teisseire car elle est à la stévia mais c'est plus cher donc je prend la marque magasin. Je bois mieux l'eau comme ca, rien que ce matin j'en suis à 1 litre mais il fait tellement lourd qu'on boit.

Ce midi j'ai pas fait de féculent et oui j'ai fait des frites aux enfants et j'ai oublié de me faire cuire des féculents alors j'ai mangé son équivalent en pain complet.

a+
biz
karine


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 05-07-2012 à 12:58
Coucou les filles!

Je vois que tout le monde va bien et ça fait bien plaisir!

Marie Pierre, tu pourrais peut être aussi essayer les eaux minérales aromatisées? D'ailleurs, je retiens le conseil de sibilleka pour le sirop à 0%, je savais même pas que ça existait?!? On en trouve partout?

Sinon, moi aussi l'essayage des fringues fait du bien au moral: hier, soldes et j'ai vraiment pu me faire plaisir, ça fait du bien!

Sur ce, passez toutes une bonne journée, gros bisous à vous toutes!!


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 05-07-2012 à 11:46
Bonjour à toutes,

beaucoup de travail, pas eu le temps de venir ces jours, je vois que comme beaucoup je lutte contre l'envie de me peser tous les jours.
j'ai tenu bon j'attendrai samedi avec impatience.
Mais avant la balance il y a le test des habits qui ne pardonne pas lui et là bonne surprise, un djean qui me moulait et que je ne mettais plus ce matin je rentre dedans et facile! ça encourage!
J'arrive à suivre les menus, je mange parfois la même chose 2 jours de suite .
Un écart lundi, une part de tarte à la rhubabre , midi et soir :( :^> :-O tant pis trop bonne!
mais ensuite sport, mais le lendemain 300gr de repris! ça aussi ça encourage à ne pas en faire.
En tout cas, je me sens mieux dans mon corps et le moral va aussi, c'est important.
Bon courage à toutes


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-07-2012 à 11:18
pour boire je mets du sirop à 0% de sucre soit à la menthe (quand il fait chaud c'est super) soit au fruits rouge

matinée bien commencé, depuis ce matin, je commence juste à avoir faim



1891 - 1900 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen