Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 06-07-2012 à 10:54
bon vacances regine, profite bien et pense pas trop que tu es au régime, mais fait gaffe quand meme.


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 06-07-2012 à 10:24
merci Jane c'est gentil je penserais bien à vous toutes et je vous souhaite une bonne perte pour votre pesée de demain. bisous


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 06-07-2012 à 08:47
Au fait régine félicitations pour tes kilos en moins !!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 06-07-2012 à 08:45
bon ben voilà c'est vendredi et demain verdic de la balance, on verra, j'ai pas réussi à me retenir mercredi mais j'ai fait du sport cette semaine donc peut-être un résultat possitif pour moi, on verra

J'espère arriver à faire une semaine sans grignotage, c'est dur mais je vais y arriver

bonne journée


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 06-07-2012 à 08:44
Bonjour à toutes !
Une dernière journée avant le verdict ! J'ai hâte et vous ? Comme momo je bois à la bouteille et en plus je peux l'emmener sur mon lieu de travail ! Bab je suis contente d'avoir pu t'aider un peu, tu verras le thé vert frais c'est très désaltérant ! Bonnes vacances à toi régine et reviens nous bien reposée. Bonne journée à toues et à ce soir (très certainement) !!


LAZAZE (NIORT, 79) répond Posté le 06-07-2012 à 08:39
Voici une 3ème semaine pour moi. . .. Avec de grosses tentations : des déplacements avec des collègues et des restau midi, soir + petits déj à l'hôtel. . . Et comme la semaine dernière ça a été idem (je n'ai presque rien perdu. . .mais au moins pas repris), j'ai tenté de gérer : on verra demain à la pesée.


p3051804_jocelyne (saint verand, 38) répond Posté le 06-07-2012 à 07:58
boujour a toutes aujourdui je suis de mariage j espere ca va etre difficile de faire attention au verra demain bonne journee et a+ joce


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 06-07-2012 à 07:48
Bonjour les filles !!
Voilà pour moi c'était ma dernière pesée ce matin car je pars en vacances demain, donc plus de balance pendant 3 semaines :-S résultat des courses - 4 kgs 100 depuis le 25 juin j'ai perdu cette semaine 1 kgs 300. je suis contente maintenant les choses sérieuses vont commencées, continuer a faire attention tout en prenant du plaisir aussi. mon objectif encore 10 kgs et je serais comblée :D Je vous souhaite a vous toutes enfin celles qui vont partir en vacances un bon repos et pour les autres bon courage au taf. je vous dis a dans 3 semaines


elisabeth341 (Lunas, 34) répond Posté le 06-07-2012 à 07:24
Bonjour à toutes !

Vendredi et j'ai tenu bon toute la semaine ! J'ai suivi les conseils de plans de repas, bu aussi pas mal d'eau pétillante, je la préfère à l'eau plate. . .1 1/2 à 2 litres par jour. Demain c'est le jour de la pesée pour voir le résultat. J'ai hâte de voir si la courbe va sur le bon côté !
Bonne journée !


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 05-07-2012 à 21:12
bonsoir a toutes
Pas pu venir causer avec vous aujourd'hui, mon ordi ne voulait rien savoir, la souris était bloquée. Donc je reviens ce soir et ça marche!! Contente que tout se passe bien pour vous. J'ai le même problème avec la boisson, c'est dur dur et puis j'avais pris l'habitude de ne pas trop boire pour éviter de devoir aller faire pipi chez les clients, j'aime pas trop demander et chez certains c'est pas toujours le top .(je suis un peu maniaque de ce côté là, j'aime pas poser mon derrière n'importe ou. . .!)Donc, je m'y remet petit à petit et je bois a la bouteille directement, on boit plus a chaque fois, si, si essayez, vous verrez!!
Bisous à toutes



1881 - 1890 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen