Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 09-07-2012 à 17:50
coucou les filles
J'ai passé mon IRM ce matin, verdict: arthrose sur les lombaires et pincement du nerf sciatique, inflammation. J'ai bien aimé le toubib qui m'a dit qu'il fallait apprendre a travailler différemment en se mettant accroupie pour faire les lits !!! Je voudrais bien qu'il me montre comment faire !! Car 16 chambres tous les jours (lit à défaire et a refaire avec couette car c'est la nouvelle mode des hôtels, salle de bains, toilette, poussières et aspi, quand ya pas les carreaux en plus. . .!) avec un chrono de 15 mn par chambre,faudra me montrer !!
A part ça, dérapage inévitable hier, j'avais du monde à manger et malgrés le soin que j'avais apporté au menu, j'ai craqué sur l'apéro, les cacahuettes et le dessert!! Et ce midi, je mangeais chez mon fils. . . yavait des pâtes carbo..Oups, j'en ai pas pris beaucoup, mais ce soir je vais pas échapper au menu rattrapage.
Courage!! On les aura ces p. . ... de kilos!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 09-07-2012 à 16:58
Coxe. . . Merci de nous rappeler qu'en dehors de toute considération esthétique, c'est la santé le plus important. . .
En effet, faire ce rééquilibre alimentaire, c'est améliorer notre capital santé. . . Et c'est bien ça le plus important. . .
Après, c'est vrai qu'on se sentira plus belle, on aura donc une meilleure image de nous, estime de nous, mieux dans notre tête ect. . . L'effet Boule de neige quoi. . . Lol
Mes loulous connaissaient mon chéri depuis deux mois car on fesait des sorties communes avec ses enfants et notre cercle d'amis communs. Du coup, ils l'aiment beaucoup. Il joue au foot, il met des jeux sur i-pad, il fait rire leur maman. . . Lol Mon fils de 5,5 ans m'a dit : "maman, je l'aime bien ton amoureux. . . Mon plan à marche. . ."! Lol


Coxe (77) répond Posté le 09-07-2012 à 16:42
Bon alors pour moi ce week-end c'était des écarts que j'ai pas pu éviter car invitée le samedi midi et soir et dimanche midi et soir !!!!
alors me connaissant et j'ai pas planqué ma balance moi lol bah j'ai pris 1kg !!!!
punaise la tronche toi j'te dit pas mdr
mais bon j'me dit que c'était pris dans le week alors ils vont bien partir comme ils sont venus !!!!
voilà lol sinon je ne me décourage pas pour autant :) je vais faire demain midi le menu rattrapage car ce midi j'ai pas pu le faire . . ..


Coxe (77) répond Posté le 09-07-2012 à 16:39
@ Elodou

Sympa ta liste et de très bonnes raisons pour ne pas décrocher :)
Pour ma part ça serait si je devais faire aussi ma liste
1 la santé (car je suis greffée d'un rein qui fonctionne de moins en moins bien alors pour cette raison que je dois perdre du poids )
2 les cuisses qui se touchent
3 m'habiller dans tout les magasins
4 reprendre plaisir à me poupounner et me trouver zolie

voilà :)


Coxe (77) répond Posté le 09-07-2012 à 16:35
@ Aurore

lol bah merci pour l'info concernant le flan à la vanille mdr :)


Coxe (77) répond Posté le 09-07-2012 à 16:32
@ Cath

Ouah :) une zolie robe et en plus des compliments par ton mari et non seulement une journée sans écart !!!!

Et bien j'suis vraiment fière de toi comme quoi qu'il faut pas grand chose si le soutien de personnes biens et qui pensent aux autres comme ici :) tu as raison ça fait du bien de se sentir écouter et surtout comprise :)


Coxe (77) répond Posté le 09-07-2012 à 16:28
@ pioupioute

Bienvenue à toi et super ta motivation :)


Coxe (77) répond Posté le 09-07-2012 à 16:21
@ Cath

Allez c'est pas grave !!! on a toute un dérapage selon ses angoisses etc . . .. mais ça a juste retardé la perte de poids mais c'est tout !
Alors comme tu es en vacances et moins de stress alors faut t'y mettre :)
Et oui un jour tu seras comme tout le monde :) moi si je suis là c'est justement pour être dans le standing normal ! et plus être cachée derrière des fringues trop large pour cacher mes formes et d'avoir un lèger laissé aller du fait de rien trouver à me mettre ou je me trouve énorme dans tout :) allez courage on est là pour s'aider ;)


Coxe (77) répond Posté le 09-07-2012 à 16:17
@ Vivipat

Moi aussi j'ai perdu que 500g mais dit toi que c'est quand même ça de perdu !!!!! allez courage et si continue comme ça tu devrais avoir plus de perte samedi :)


Coxe (77) répond Posté le 09-07-2012 à 16:14
@ Aurore

Quel beau programme dit donc lol j'espère que tes loulous ont apprécié que tu sois amoureuse :) et si ils l'aiment bien bah y'a pas de souci :) et c'est sûre que pour le coup pas de tentation dans la journée lol



1811 - 1820 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen