Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathb71 (Pernes , 62) répond Posté le 08-07-2012 à 20:42
Eh bien . . .MERCI. . .En lisant tous vos témoignages de soutien, j'ai compris que je n'étais pas seule ! pas seule parce que vous êtes là , que vous me comprenez . . .Mais aussi pas seule à avoir ces fameuses crises de confiance en moi ! Dans la vie courante , on fait semblant d'être forte , que tout va bien . . .Mais une fois chez soi , quand on doit gérer les problèmes de la vie courante . . .Ce n'est pas toujours facile !
Ce matin et ensuite tout la journée, quand j'ai lu vos témoignages de soutien . . .je me suis dit qu'il fallait que je sois forte ! J'ai cuisiné correctement toute la journée , j'ai pris le temps ! Je n'ai pas fait d'écart ! J'ai même mis une robe et je me suis sentie bien !Mon mari m'a fait des compliments ! ça fait du bien !
Alors voilà , MERCI ! :D


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 08-07-2012 à 20:23
Bonsoir à toutes,

je n'ai perdu que 500gr! voilà ce que je me suis dit en lisant le chiffre sur la balance .
Une fois ce moment de déception passé, je me suis reprise, non, ce n'est pas ainsi qu'il faut fonctionner, sois positive! Tu as perdu 500gr! super! tu n'as pas pris de poids, tu te sens bien dans ton corps , dans ta tête!
Même si je n'étais pas tout à fait convaincue, je crois qu'il faut envoyer des messages positifs à son cerveau,perdre du poids n'est pas qu'une question d'alimentation, il y a les kilos du stress, ceux de l'enfance , du boulot. . ...
il faut POSITIVER !
quand j'ai lu tous les messages de soutien à Cath71 je suis allée lire son témoignage, combien d'entre nous se sont retrouvées dans tes lignes!
Ton témoignage est important, il nous permet de prendre conscience que tu n'es pas seule ,nous ne sommes pas seules dans ce cas .
la vie est trop courte , peu importe ce que pense les autres de toi, ne laisse jamais quelqu'un te dévaloriser, à commencer par toi même , sois positive même et surout quand tu craques, n'en rajoute pas en te culpabilisant, assume.
Tu as craqué, tu manges des bonbons, gâteaux. . ..et alors ?
prends du plaisir , savoure , assume, tu fais un écart, même un grand écart mais tu en as besoin à ce moment, peu importe la raison ( pour le savoir il faudrait faire un travail sur soi), prend le temps de savourer, déguster ce que tu manges, tant qu'à craquer autant que cela te fasses du bien .
Facile à dire mais essaie
courage


pioupioute28 (voves, 28) répond Posté le 08-07-2012 à 20:12
bonjour, j ai commencé également le 25 juin et j ai perdu 2,1 kilos en 13 jours . plutot satisfaite. un peu de mal a bouger et faire du sport avec mes enfants et des problèmes de santé suite à un accouchement avec complication il y a 9 mois. donc j y vais doucement . je mange bien, je n ai pas du tout faim . je prend même plaisir parfois à manger les recettes du dr cohen . j ai qu une hête : pouvoir au moins remettre un 38- 40 . car j ai toujours été mince et ces 25- 30 kilos de plus en 4 ans me rendent dingue !! alors hop hop hop ! au boulot .


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-07-2012 à 19:15
Bien dit !


Elanis (Amiens, 80) répond Posté le 08-07-2012 à 16:50
Hello à tous,

J'ai perdu 2kg300 depuis le 25/06, j'en suis pas spécialement satisfaite, j'aurai préféré perdre tous les kg que j'avais à perdre en 15 jours, mais ça serait trop facile sinon =)

Je plaisante, je suis ravie, et je sais que même si la perte de poids est minime c'est la 3eme semaine (celle qui arrive) qui est déterminante.

L'organisme ne va pas a la même vitesse que ce qu'on ingurgite, ce n'est pas parce qu'on est au régime, que tout de suite ça va se voir le soir même sur la balance.

Persévérance et volonté.

Perso j'ai choisi le programme a 1 200 kcal/jour, je mange suffisamment, je galère juste un peu à organiser mon frigo/mes courses et la préparation des repas.
Je ne m'interdis en aucun cas un petit écart, bien sur il faut avoir de la volonté et ne pas sombrer dans l'excès boulimique, cette semaine j'ai bu 2 cocas zero(bon ok j'ai pas pris trop de risque), et j'ai mangé 4 petits crocodiles haribo et 2 morceaux de camembert^^

Croyez moi je les ai dégusté !!!

Ce n'est pas parce qu'on fait un écart, qu'il faut tout arrêter, rien n'est perdu, la frustration ne sert à rien !

Faut pas perdre le moral parce qu'un semaine vous ne perdez QUE 500g, la semaine prochaine ça ira mieux !



AURORE_2 (30) répond Posté le 08-07-2012 à 15:18
Coucou ! Ça m'aide aussi de vous lire. De partager vos expériences. Quand j'ai un coup de mou, je viens sur le forum. Ou quand je suis contente de pas avoir craqué, d'avoir "résiste" à l'appel de la nourriture. . .
Je vais essayer de faire des flans à l'agar agar / lait de soja / extrait de vanille. . .
Bises !


nadjou11 (BERGERAC, 24) répond Posté le 08-07-2012 à 13:54
Coucou les filles, moi je me suis pesée et j'ai perdu 600gr c'est mieux que rien.
Concernant Cathb71 effectivement le travail peut déstabiliser, mais il faut laisser les soucis du travail quand tu ferme la porte de ton boulot tu oublie et tu ne penses qu'a toi et ta petite famille sinon cela te mineras sans cesse, je sais ce que c'est moi aussi j'ai un job très stressant. Il faut faire abstraction de tout ça car tes enfants ressentes que tu ne vas pas bien et cela créer dans ton milieu familial un athmosphère négatif.
Bon courrage à toi.


p3051804_jocelyne (saint verand, 38) répond Posté le 08-07-2012 à 11:46
moi aussi de temps en temps j ai des pulsions je mange tout ce qui me tombe sous la main c est pas toujours facile de ne pas craquer heureseument que vous ete la ca me remonte le moralet sa m aide a moins craquer merci et bon courage bonne journee a+ joce


cathb71 (Pernes , 62) répond Posté le 08-07-2012 à 10:10
Merci les filles . . .Il est vrai qu'en ce moment je me pose beaucoup de questions!
Je vais essayer de prendre le dessus . . .


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 08-07-2012 à 10:01
Salut les filles,

Effectivement, quels beaux messages de soutien pour Cath, je ne saurai quoi rajouter tellement ce qu'ont dit Aurore et les filles est vrai,

Tu sais, moi aussi je ressens la même chose: j'ai des crises compulsives qui me font manger d'enormes quantités, et je me dis" mais pourquoi se faire autant de mal?", sauf que ça se maîtrise pas. . . Je mange sans aucune faim ni aucun plaisir. . .

Tu sais, je vais créer une discussion pour celles comme toi et moi qui rencontrent des crises de boulimie, n'hésité à venir m'y rejoindre, on pourra s'y soutenir en plus de ce forum où tout le monde est déjà formidablement génial!

Bonne jourNee les filles je vous embrasse



1831 - 1840 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen