Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 08-07-2012 à 09:31
C'est vrai ça, cath71, on est toutes avec toi!! Merci de t'être confiée à nous, on te soutien, n'hésite pas à nous parler encore comme ça, on t'écoutera toujours! Aurore a parlé formidablement, je crois qu'en matière de galère, elle en connaît un rayon, alors écoute là et tu y arriveras! Courage, toute vie vaut la peine d'être vécue et toute personne gagne à être connue!!


bebenne (istres, 13) répond Posté le 08-07-2012 à 09:01
Pour Cath71

Ma grande je viens de voir les encouragement d'Aurore à ton encontre. Elle a vraiement dit ce qu'il faut.Ecoute la, elle est de bon conseils.
Moi aussi je suis passée par cette sensation de ne jamais arrivé à rien, de ne plus me considérer et de me jeter sur des bonbons ou des gâteaux laissés par mes enfants alors que ce n'est pas forcément mon kif. Je t'en supplie reprends toi, tu en vaut la peine. Peux de gens arrivent à mettre sur un forum ce qu'il ressentent vraiment quand ça les dévalorisent.
Tu es surement quelqu'un de de très bien, reprend le régime, tu y arriveras tout doucement mais un jour tu vainqueras toutes ces angoisses et tu seras très fière de toi. Aller, courage et persévérance, il arrive à tout le monde de faire des faux pas. L'essentiel c'est de ne pas se casser " la gu..". Profites de la vie, occupe toi de toi et dis toi bien que tant qu'on a la santé, le reste arrive. Gros Bisous. Fabienne


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-07-2012 à 07:51
Prends du recul avec le travail. C'est pas ta vie. C'est pas ta priorité dans ta vie. Ta priorité c'est l'harmonie de ton foyer, ton estime de toi. Un petit stage de gestion du stress dans ta boîte c'est possible? Un bilan de compétence? ? ?
Courage, lâche pas, lâche toi, tu en vaux la peine. Tu n'as qu'une vie. . . Prends soin de toi pour toi et pour les gens qui t'aiment. . . Un jour tu seras à la retraite, fini le stress, fini les collègues . . . Si tu as tout investi dans la sphère professionnelle il te restera quoi? Tes kilos, tes regrets et toi? Il est pas trop tard. . . N'hésites pas a demander l'aide de professionnels au début. Pour mon cas, un bilan de compétence et l'amour m'ont aidés. . .
On est toutes avec toi. . . Beaucoup sont passés par la et tomberont peut-être encore. . . C'est jamais vraiment gagné, c 'est pour la vie. Faut en être consciente et trouver la force et l'envie de se relever. . .
Allez, je te laisse, je vais aller préparer le petit déj pour mes amours: oranges fraîches au centrifugeur, yaourth nature maison, pain maison, margarine St. Hubert . . . Puis on enfile les maillots pour aller faire des pâtes de sables au grau du roi avant que le soleil soit trop haut. . . Et que les touristes rappliquent! Elle est pas belle la vie? ? ?


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-07-2012 à 07:33
Oui, c'est possible! Parce que tu viens de réaliser que tu ne te fais du mal qu'à toi même en mangeant. . . Tes collègues en ont rien a faire de tes problèmes. Elles ont d'ailleurs sans doutes chacune les leurs. . .qu'elles gèrent à leur façon avec peut-être d'autres addictions (anorexie, shopping compulsif, alcool, drogue, sexe. . . Et que sais-je encore?). Et que tu n'imagines même pas. J'ai traversé la même chose. Je sors d'une période ou le soir pour compenser le stress des journées, je mangeais tout et n'importe quoi! Surtout du chocolat. . . J'en achetais 15 par semaines. . . Du pas bon en plus! Milka oreo ou autre! Beurk!!!
Bon, la tu as une prise de conscience. . . Surfe dessus! Reprends le "rééquilibrage alimentaire". . . Commence pas a 1400 si tu sens que tu as besoin d'y aller progressivement. . . Fais du sport. . . Accordes-toi un ou deux écart encadré par semaine avec un menu de rattrapage derrière.


cathb71 (Pernes en artois, 62) répond Posté le 07-07-2012 à 21:25
Eh , bien moi , je ne suis pas fière de moi ! X( J'ai laissé tomber depuis samedi dernier lors de l'anniversaire de ma fille !J'ai eu une semaine très chargée : beaucoup de stress , de travail , les résultats de toute une année de travail et des collègues pas forcément agréables! Donc , j'ai laissé tomber ! Comme si je n'en valais pas la peine , comme si je ne méritais pas de faire cet effort !J'ai même eu des crises de boulimie durant lesquelles j'ai mangé des bonbons ( de ce fameux anniversaire) alors que je n'en mange jamais !
C'était comme des crises compulsives : je ne pouvais pas m'en empêcher alors que je savais que j'allais passer la nuit à le regretter ! Vraiment je ne vais pas bien ! Le pire c'est que le lendemain , je fais comme si de rien n'était et que j'assure au travail ! En fait , je suis super angoissée , hyper complexée ! Mais je ne le montre pas !
BREF , je ne vais vraiment pas bien !
Maintenant , je suis en vacances . . .Je vais me reprendre ! Il le faut ! Vous croyez que c'est possible ? qu'un jour , je serai comme tout le monde ? ? ???
Vraiment , je n'en peux plus !!!!!


corine65 (marcillac vallon, 12) répond Posté le 07-07-2012 à 20:16
Moi j'ai perdu 300g ! Jme suis pesée hier matin j'avais perdu 700g mais le pic nic et le champagne pr mon anniversaire m'ont fait mal. . . j'aurais pas du monter sur la balance hier je le sais mais jpeux pas m'empecher de me peser ts les jrs c'est con !


vivipat78 (KERSAINT PLABENNEC, 29) répond Posté le 07-07-2012 à 19:02
coucou,je n'ai pas perdu grand chose cette semaine,-500g.Un peu déçu,surtout qu'hier soir mon mari et les enfants ont mangé mac do alors que moi je mangeais légumes et janbon.Dur dur, mais bon il ne faut pas craquer. . ..Cette après_midi nous sommes allés en ville faire les magasins et à 16h,ils ont voulu s'arreter pour gouter,pas craqué à nouveau,juste pris un thé malgré les bonnes odeurs,j'ai pris sur moi.Allez bon courage à toutes et bon week-end.


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 07-07-2012 à 16:09
Bravo les filles , contente pour vous toutes et que celles qui n'ont rien perdu ne se désespèrent pas , notre tour viendra. . .!
Je voudrai savoir qui est LAZAZE de Niort car nous sommes proche. Moi je suis à 25 km mais je bosse à Niort tous les jours! Bon, en ce moment je suis en arrêt mais les courses aussi se font à Niort, on pourrait se rencontrer éventuellement. . .pour causer régime (lol)
Courage les copines, bon week-end à toutes


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-07-2012 à 13:09
Le meilleur des réconfort c'est une soirée entre amis autour de la piscine ! Bonne soirée !!!
Ce matin coiffeur, cet après-midi je dépose les loulous pour l'anniversaire d'un copain de classe de Ben. Déguisé en squelette et en fée clochette. . .! Pendant ce temps ménage et récupérer les courses au Leclerc drive, les dosettes nespresso au pressing. . . Les loulous à l'anniversaire. Puis me faire belle car mon chéri nous invite au restaurant. On va annoncer à mes loulous qu'on est amoureux. Je pense que ça va bien se passer car ils l'aiment bien.
Voilà! Multiactivitees, j'aurai pas une minute pour penser à manger ! Lol
Bizzzzzzz


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 07-07-2012 à 12:52
Oups, j'ai bugé!!



1841 - 1850 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen