Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 09-07-2012 à 13:59
Elodou ! Merci. . . Super idée! Déjà, Grace à toi je ne me suis pas pesée depuis samedi matin. . . J'ai mis le pèse personne au dessus de mon armoire, hors de ma vue. . .
Pour ma liste :
- Être en bonne santé et bien vieillir pour mes enfants.
- être jolie pour mes enfants, ceux de mon chéri (qu'ils aient pas honte du regard des autres. . .).
- être sexy en lingerie pour mon homme.
- aller acheter des fringues sans avoir envie de pleurer parce que rien me va. . .
- faire du sport, profiter de la vie, être en forme pour assurer au boulot, donner une image dynamique et positive à mes clients. . .

Ce midi au restau avec une cliente : lotte, légumes, mini-flan de poisson, eau, salade de fruits frais. . . Il manque des féculents et un laitage mais ici il fait 44 degré dans la voiture au soleil. . . Pas très faim du coup. Par contre j'ai déjà fini ma gourde d'eau. . .


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-07-2012 à 13:21
elodou, sympas ton idée, j'en ai 3 identiques à toi, le 1, le 3 et le 6, pour le sport j'en + ou - 3 fois par semaine dans une salle et les bébés à 43 ans c'est fini pour moi j'ai donné, place aux jeunes et à toi élodou, bravo en tout cas pour ta liste, je vais y réfléchir. . ..


elodou_13790 (13) répond Posté le 09-07-2012 à 12:08
Salut les filles,
Pour celle qui ne peuvent pas aller tout le temps sur le forum pour se remonter le moral, j'ai peut-être une astuce. . . en tout cas sur moi ça marche !
Faire une liste les raisons pour lesquelles on souhaite maigrir et surtout l'AFFICHER ! Et à chaque baisse de moral ou de motif relire la liste, et la compléter s'il faut !!!!

Pour ma part, Maigrir pour :
1- Avoir un bébé,
2- Que mon bébé soit à l'aise dans mon ventre
3- Ne plus avoir les cuisses qui frottent,
4- Faire encore plus de sport,
5- M'habiller dans TOUS les magasins
6- La santé . . .

Bonne continuation à toute
Bizzzzzzzz ;)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 09-07-2012 à 10:49
pour les bonus tu cliques sur outils en haut à gauche et là tu le trouves das la liste qui s'affiche.


pita54 (chelles, 77) répond Posté le 09-07-2012 à 10:23
Bonjour les filles,

Qui n'a pas eu des moments de grignotage compulsif pour diverses raisons, comme le stress au boulot. . .Ne baissez pas les bras pour celles qui ont craqué et qui sont démotivées. Nous allons REUSSIR. Il faut reprendre confiance et se dire que nous sommes capables de réussite. . .

Moi j'ai mangé des gateaux apéritifs +++ hier. Un GATEAU en appelait un 2° . . .Aujourd'hui je me suis pesé (impossible de ne pas le faire)et bien sur j'ai repris 700g. C'était sur !
Donc cette semaine je reprends les rennes du régime.
Qui sait où trouver les fameux "bonus"?

Bravo à celles qui suivent les menus à la lettre. Moi je n'y arrive pas.
Bonne semaine à toutes et plein de courage.

Pat


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-07-2012 à 09:15
et oui cathb71, tu n'est pas la seule à avoir c'est complusion, moi aussi j'ai ses moments horribles, j'ai eu la 1er semaine cette pulsion et je me suis avalée 1 paquet de madeleine et la 2eme semaine et bien j'ai mangé un paquet de pain au lait mais 1 seule fois dans la semaine et j'ai réussi à perdre malgré tout, et je me dit karine c'est bien tu a fait un super voir gros effort et pas simple vu les habitudes qu'on a donc cette semaine, pas de pain au lait, pas de madeleines mais bon on verra.

Sinon WE encore chargé aussi, un peu abusé de champagne :^> et manger quelque chips donc ce midi je me fait le menu de rattrapage.

bonne journée a+


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 09-07-2012 à 08:50
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes très bien ! Hier soir devant la télé, toute seule, j'ai eu un coup de blues et j'ai mangé 2 chocos ! Mon mari qui était vers moi tous les soirs (arrêt maladie) est allé se coucher tôt (reprise de travail à 4h) et me voilà seule face à mes démons. . . Bon aujourd'hui est un autre jour et rien que de venir sur le forum comme le dit andvir nous remonte le moral et c'est reparti. . . A plus tard et bonne journée à toutes.


andvir (exincourt, 25) répond Posté le 09-07-2012 à 08:14
Coucou!
Ce matin, en attaquant la 3ème semaine, j'avais un coup de mou. . .motivation envolée! :^>
Je suis venu sur le forum et j'ai relu quelques témoignages et hop, comme par magie j'ai à nouveau la pêche; me voici remotivée en 5 minutes chrono. :D
Merci à toutes


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-07-2012 à 21:49
Whaouwh ! Bravo Cath . . . Tu as compris, un jour après l'autre . . .
Pour vous faire sourrire, ce soir, repas en amoureux avec mon chéri. Mes loulous sont partis 15 jours en vacances avec leur père. J'ai fais des super lentilles saucisses pour mon chéri (moi carottes râpées, 150 g de lentilles et une saucisse). Et pour dessert, le fameux flan à la vanille avec l'agar agar. . . On s'est regarde et on a éclaté de rire à la première bouchée . . . Moi: "c'est pas pas terrible, hein?" Lui: "ben, ça dépend. . . Si t'as pas le choix. . ." Puis, re-lui : "si tu sors de prison et que t'as pas mange depuis 6 mois, ça peut peut-être le faire. . ."! Lol lol lol
J'ai fais 1h20 de vélo. . . Il est sous la douche. . . Bone nuit les filles :)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 08-07-2012 à 20:54
Bonsoir à toutes
Lorsque je lis ton témoignage Cath je me retrouve complètement, lorsque je faisais mes crises de 'pulsions boulimiques " (pas refait depuis que j'ai commencé le régime le 25 juin, je me fais violence en ce moment pour ne pas craquer. Je peux manger dans ces moments là une quantité phénoménale de nourriture, il me semble qu'il n'y a que cette "bouffe" qui puisse calmer ce mal-être, ce stress, cette angoisse. . . J'ai pris 30kg suite à une problème de thyroïde dépisté en 2007. Si j'ai décidé de faire ce régime s'est surtout me sentir bien dans mon corps mais surtout dans ma tête, pas pour les autres (pour une fois que je pense à moi !) Alors je te demande de te faire confiance tu vas y arriver. Même si tu craques, ne lâche pas, nous sommes toutes là pour te soutenir et t'encourager. Je vous souhaite à toues une excellente soirée et à demain.



1821 - 1830 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen