Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 07-07-2012 à 09:19
Bonjour à toutes
Félicitations à toutes que d'efforts récompensés. . . Orane ne te décourage pas, je sais s'est facile à dire. . . Tout le monde est là pour te soutenir, courage. Ce matin à la pesée -1,7 je suis super contente car je ne suis encore pas au bout. . .Lol Comme dit Aurore on a encore un sacré bout de temps a passé ensemble ! Je vous souhaite à toutes une très belle journée avec le soleil (dans le jura il brille)et à demain ou ce soir.


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-07-2012 à 08:42
Orane, tu as peut être moins à perdre que nous? Ou tes règles, ou mal dormi, ou rétention d'eau, ou du sport et du gras qui se transforme en muscle? Faut persévérer. . . Il y a des palliers à franchir. . . Des périodes de stagnation puis après tu recommence à baisser. . . Te prends pas la tête ! Continues . . . Faut voir sur le long terme. Peut-être tu avais beaucoup perdu la première semaine? Tout à l'heure je me suis repesee. J'avais encore perdu 200g! C'est fou comme le poids varie !!! Bref, j'ai mis la balance au dessus de mon armoire jusqu'à samedi prochain. . . :) sauf que. . . J'ai Rdv mardi soir avec ma diététicienne et qu'elle va sûrement me peser et me mesurer cette fois!
Courage, nous vaincrons . . .. Nous bouterons tous ces kilos hors de ce djeen. . ..!


orane15 (62) répond Posté le 07-07-2012 à 08:24
Bonjour,
Rien cette semaine pas 1 gramme ! je ne comprends pas , pas d'écart cette semaine !!
pourquoi ? JE FAIS le même poids que la semaine dernière ! :(



so2205 (saint trimoel, 22) répond Posté le 07-07-2012 à 07:55
:) coucou je viens de passer sur la balance. . .. . .depuis le 25/06 j ai perdu 2.8kg
je suis super contente mais des fois c dur!!!je prend pas le temp de cuisiné meme si c des recettes simples faut que j arrete les equivalence lol!!
la semaine prochaine j ai tres peur du resulta balance car ce soir apero dinatoire, demain midi c a la maison (je peux gerer), demain soir:invité,lundi et mardi midi resto pour le travail (formation)et lundi soir barbec avec les collegues. . ..je pense qu il va m en falloir des repas blanc d oeuf legumes. . ..lol allez bon week end tt le monde B-)


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 07-07-2012 à 07:48
-1,100kg ce matin. En effet, c'est moins que la semaine dernière, mais c'est toujours dans le bon sens et c'est le principal! En plus j'ai pas pu trop marcher aujourd'hui à cause du mal au dos, ça a du jouer aussi. Allez, courage à toutes
Bisous


bebenne (istres, 13) répond Posté le 07-07-2012 à 07:39
bonjour les filles,

A la pesée ce matin -1k4 C'est beaucoup moins que la première semaine mais je suis très contente quand même. Encore 16 kilos à perdre, alors qui va doucement va surement et puis à ce rythme là c'est pas si mal. Je me sens déjà beaucoup mieux mais quelque fois j'ai l'impression d'être fébrile et fatiguée. Puis ça passe. Il suffit d'une bonne crise de rire avec ceux qui m'entoure et tout revient dans l'ordre. Je souhaite un bon week-end à celles qui travaillent ce mois ci et de bonnes vacances aux petites veinardes. Bisous à toutes.


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-07-2012 à 07:24
La balance dit : 81,4 kg. - 800g cette semaine. J'ai fais du sport, j'ai fais aucun écart hormi 2 carré de chocolat en échange d'un fruit. C'est bien, ça baisse. Lentement mais sûrement . . . Allez, plus que 21,4 kg à perdre! Lol je crois qu'on est encore ensemble pour un moment les filles . . . Par contre, je vais ranger ma balance jusqu'à samedi prochain. Au dessus de mon armoire.
Et vous les filles? Cette pesée ?


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-07-2012 à 07:17
Bonjour les filles!
J'ai passe une sale soirée et une nuit agitée. Mal à la tête, énervée. Les enfants ne voulaient pas dormir. . . J'ai lutte contre l'envie de me relever et d'aller croquer du chocolat. Mais j'ai résiste ! C'était un vrai combat ! Comme dans les films. Lol d'un côté je me disais "t'as pas eu le temps de manger ton fruit à 16h, tu peux le troquet contre 2 carré de chocolat. . ." et de l'autre "demain matin tu te peses, courage, craque pas maintenant! Tu es en période d'amaigrissement, pas de stabilisation, tiens bon! Si tu craques maintenant, tu y arriveras jamais, tu es plus forte que la nourriture!". . . Bref, pendant au moins une heure comme ça ! Et j'ai fini par m 'endormir. . . Dans la nuit, ma fille de 3,5 ans est venu me rejoindre dans mon lit et j'ai pas eu la force de la renvoyer. Elle fait jamais ça! Et la, elle dort à point fermés. Je vais essayer de me calmer aujourd'hui. J'ai eu mes règles hier, ça doit jouer sur mon état nerveux. . . Déjà, d'écrire tout ça, je me sens mieux. . . Vous me donnez toute envie de refaire du thé glace !!!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 06-07-2012 à 23:21
Bonsoir à toutes
Comme toi Aurore je me sens un peu énervé et mon fils m'a dit aujourd'hui que j'étais un peu désagréable, tout ça peut être dû au régime "inconsciemment" car je me sens plutôt bien ! Bon demain si ça recommence je prendrais des calmants aux plantes, j'en ai toujours à la maison. Aujourd'hui j'ai fait une infusion mangue pêche que j'ai bu fraiche, pas mauvais du tout ça change de goût! Ce soir j'en ai préparé une aux fruits rouges pour demain ! Bon je vous dis bonne nuit et à demain pour la pesée !!


AURORE_2 (30) répond Posté le 06-07-2012 à 19:42
Bravo les filles! Beaucoup de kilos de perdus ! Impressionnant. . .
Alors la, elodu, je suis bluffee par ton copain! C'est une super idée d'avoir mît ta balance dans sa voiture. . .
De mon côté Ras, journée au bureau non stop. C'est calme.
Par contre j'étais énervé, à cran, fatiguée. . . J'en envoyé bouler tout le monde! C'est nul. . . J'ai pris un calmant à base de plante. Ça m'a fait du bien. . . Et ce soir, mal de crâne, fatiguée mais pas du tout envie de me réfugier dans la bouffe comme d'habitude. . . Pour tenir je pense aux enfants de mon chéri. . . Il vient de leur dire qu'on sortait ensemble alors j'ai pas envie qu'ils se disent que la copine de leur père est pas terrible . . . Ça me motive!
L'eau gazeuse faut pas en abuser non plus. . . En fait, faut alterner un peu tout.
J'ecoute un cd d'Adele avec mes loulous et on fait un gros câlin. . .
Bises
Bisous



1861 - 1870 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen