Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 10-07-2012 à 14:30
super ELODOU ;) pour l'idée des crudites à l'apéro, moi aussi j'avais fais un imper la 1ere semaine surtout qu'en ce moment il y a pleins de légumes sympa tomates cerises et concombres et tout et tout
à plus


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 10-07-2012 à 14:21
Bon courage pour la troisieme semaine,
cette semaine pour moi moins difficile que la 2eme car j'avais pas trop suivi le régime le 1er week end et les résultats étaient moyen (-0.7 kg) mais ensuite sans resto çà va bien les pantalons ne serrent plus çà fais plaisir


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 10-07-2012 à 14:01
Bonjour à toutes

question d'organisation, je ne suis pas le menu à la lettre, mais je sur la journée j'arrive à équilibrer , à midi , riz avec le poisson, donc haricot vert ce soir et j'ai oublié le melon, une pèche à la place.
hier soir j'ai lutté ! j'ai resisté mais qu'est ce que ce fut dur!
il y avait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé, avant , sans réflechir à ce que je faisais je me retrouvais mangeant du chocolat. . ...mais hier j'ai ouvert le congélateur et des images , des pensées positives , pas sur le moment, ont pris le dessus , et j'ai refermé sans rien prendre mais au prix de quels efforts , et ce toute la soirée, m'obliger à rester assise , à ne pas céder!
j'avais mal au ventre, mal à la tête mais j'ai tenu bon.
ce matin ,c'était pas gagner encore, les tentations toujours là, je suis allée faire du sport, 1h20 au retour je me sentais mieux et à midi je me suis accordée une lichette de fromage de vache demi sec d'une ferme du coin, un délice, j'ai apprecié et ça m'a soulagé!
là , la pression est tombée , ça fait du bien .
courage et bonne journée à vous toutes


elodou_13790 (13) répond Posté le 10-07-2012 à 12:22
Salut les filles,
Momo : Tu a dit que tu avais craqué avec les cacahuètes pour l'apéro que tu as fait chez toi. A mon avis quand on reçoit il faut OUBLIER les cacahuètes et biscuits d'appéro, et ne pas les mettre sur la table, encore mieux ne pas les acheter du tout !!!
Faire des crudités (bâtonnets de carottes, concombre, des tomates cerises, bouquet de chou fleur, cornichon, champignon. . .) avec une sauce yaourt nature, curry, persil, sel et poivre. (15 min de préparation, j'ai testé, et franchement ça change la vie). En plus tes invités seront surement super content !
Si vous recevez et que vous cherchez des idées de vérines ou de repas diététique (facile), j'ai plein d'idées ! alors n'hésitez pas à demander !!!

Bonne journée
Bizzzzzz ;)

Bizzzz



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2012 à 12:00
un petit coucou, les filles! Je vois que vous assurer bien et que vous vous débrouillez bien!! Je vais vous laisser entre vous donc, mais n'hésitez pas si il y a une question, vous pouvez me retrouver par message privé ou sur la discussion les ambassadrices répondent à vos question ou sur mon groupe (Groupe de cako1 : optimistiquons-nous!!)

A+ et bonne continuation


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 10-07-2012 à 11:27
moi j'ai fait des lasagnes pour mes loulous :) je crois que je vais m'en prendre un bout, tanpis je vais mangé que ca et garderai mon laitage et mon fruit pour mon 4 heure avec les loulous et se soir je ferai soft en tout cas sans féculent,


p3064936_marie-helene (93) répond Posté le 10-07-2012 à 09:56

bonjour à tous !

ns sommes à la 3ème semaine - ce midi c'est batonnet de concombre, rumsteck, haricot vert vapeur, fromahe brie, melon et pain complet.

Salut


p3064936_marie-helene (93) répond Posté le 10-07-2012 à 09:55

bonjour à tous !

ns sommes à la 3ème semaine - ce midi c'est batonnet de concombre, rumsteck, haricot vert vapeur, fromahe brie, melon et pain complet


Coxe (77) répond Posté le 10-07-2012 à 09:43
Les filles vous mangez quoi ce midi? ? ?? car je ne sais si j'ai pris la bonne semaine que vous !!! car je sais pas si ça fait pareil que moi, mais la semaine que j'imprime (ex 1) et bah si je veux voir la recette et ben c'est pu du tout pareil !!!!!! ça change tout le temps . . ... et comme je suis une ancienne du coup je sais pu ce qu'on mange tel et tel semaine pour avoir les mêmes que vous :(


Coxe (77) répond Posté le 10-07-2012 à 08:42
Bon courage les filles et tenez bon !!!! qui c'est qui va être toute belle dans 1 mois grâce à ses kilos en moins? ? ??? lol




1791 - 1800 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen