Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Coxe (77) répond Posté le 11-07-2012 à 13:04
@ Tipopote

Han bah profites alors nous c'est un temps pourri ! j'te dis pas pluie + pluie+ pluie avec du vent et du 19 ° hier pffffffffff donc prends tes vitamines soleil et essaye de nous en ramener un peu va pas tout nous piquer lol :)


Coxe (77) répond Posté le 11-07-2012 à 13:03
@ sibileka

Bon si elles étaient bonnes les lasagnes alors tant mieux lol
comme tu dis tu as fait attention après alors ! c'est le but compenser ses écarts par autre chose !



Coxe (77) répond Posté le 11-07-2012 à 13:00

@ elodou moi aussi je fais comme toi pour mes invités !!! des plats de légumes lol et ils aiment ça !
je vais essayer de mettre une photo de ce que j'ai fait y'a 2 mois !


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 11-07-2012 à 12:55
aurore, elle était bonne les lasagnes :^> et j'ai mangé que ca, et puis je suis allée faire du sport au soir, donc bye bye les lasagnes :D . Mais la prochaine fois j'en referai juste pour moi en respectant mieux les féculents, en mettant juste de la viande haché mais 5% pas de sauce bolo mais coulis de tomate et béchamel dietétique.

La béchamel diet, il y a longtemps que je l'utise, meme avec dukan mais c'est grac JMC que je l'a fait et j'ai donné la recette à plusieurs personnes.

J'espere qu'il fait beau chez vous, d'ailleus tipopote0907 si tu peux m'envoyer un peu de soleil je serai super contente, car je te confirme qu'il fait moche ici, je suis à 2h de paris donc meme temps, ca devient chiant, ca dure mais bon je souhaite avoir du beau temps pendant mes vacances en Aout.

Bonne aprés midi


Coxe (77) répond Posté le 11-07-2012 à 12:54
@ Cako

merci pour ton aide et tout tes conseils, ton soutien :)
si j'ai quoi que se soit je n'hésiterais pas à venir te voir :)

Merci encore ;)


Coxe (77) répond Posté le 11-07-2012 à 12:53
@ Marie-Hélène

Bon ont a vue que tu allais manger des concombres hein lol
c'est bien ton repas du midi :) allez courage continues comme ça ;)


Coxe (77) répond Posté le 11-07-2012 à 12:51
@] momo

Avec un boss très con, malgré tout il ne peut passer outre les lois !!! et il sera bien obligé de faire avec ta santé !!! si c'est pas le cas et qu'il te pourri bah montre lui aussi que tu es forte et que toi aussi tu as des droits !!! non mais.

Je parle en connaissance de cause et crois moi ne jamais se laisser intimider car lui ne se gênera pas pour te pourrir la vie si il le désir !

voilà Momo :)


Coxe (77) répond Posté le 11-07-2012 à 12:47
@ elodou

Merci pour ta recette je vais la tester prochainement , mais je vais attendre la semaine prochaine car mon mari kiff pas trop le chèvre et je viens de lui en faire manger cette semaine lol alors pas trop d'un coup :)


Coxe (77) répond Posté le 11-07-2012 à 12:46
@ Jane

4 enfants !!! et bien félicitation à toi :) ça fait bcp de travail et peu de temps pour soi à mon avis ! moi je ne sais pas ce que c'est j'en ai eu qu'un seul ! alors chapeau à toi . . ...


Coxe (77) répond Posté le 11-07-2012 à 12:43
Coucou les filles ! bon aujourd'hui, hier encore des écarts l'anniversaire de ma maman ! Mais pour les kilos j'suis pas préssée alors autant me faire plaisir quand je peux :) j'fais pas la course au kilos :) mais je commence à me réhabituer à remanger sans trop d'éxcès car trop eu de privations alimentaires (dialyse et greffe) alors la cortisone donne faim , plus les autres traitements et comme je dois contament faire attention à tout (ça va faire 11 ans en août) alors au bout d'un moment j'pense que j'en ai eu marre et j'ai remangé normalement, mais pour le coup je l'ai payé lol (20 kilos de plus en 4 ans ) dont 8 dû au fait que mon rein éliminait pas trop voilà :) alors il faut que je me force à remanger les choses sans sel éviter le sucre pour ne pas être diabétique et tout ce qui est trop gras du fait que j'ai aussi un mauvais cholestérol à cause de mes traitements lol
voilà vous en savez un p'tit peu plus sur moi du fait de ma prise de poids ! mais je me dit que je vais y arriver non mais lol
je vous souhaite une bonne journée les filles :)



1771 - 1780 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen