Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 16-07-2012 à 22:44
Effectivement, meilleur temps aujourd'hui chez nous aussi, mais comme Jane, les haricots verts c'est pas pour demain ici non plus et idem pour les tomates, mais moi, pas question de me mettre nue devant!!!! Tant pis, j'en achèterai s'il faut. . .!
Journée au beau fixe côté moral aussi. Avec un peu de soleil, il revient vite et ça donne envie de se faire belle,et de ne pas faire d'écart non plus !
bonne nuit et de beaux rêves à toutes


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 16-07-2012 à 22:02
Bonne journée avec le soleil, sans grignotage mais un peu frisquet ce soir. . . 1/2h de marche (pas trop de courage mais bon on fera mieux la prochaine fois)!!
Les haricots verts ce n'est pas pour demain chez nous mais bon ça va venir. . . avec ce temps qu'on a eu jusqu'à maintenant et je vous explique même pas les tomates, vertes de chez vertes (il va falloir en passer du temps nu devant pour qu'elles rougissent)
Allez un peu de sérieux. . . bonne nuit à toutes et à demain! :)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 16-07-2012 à 20:14
Bonsoir à toutes
enfin une belle journée, jusq'à 9h /9h30 un peu frais mais ensuite beau soleil, parfois le fond de l'air encore frais, le moral va tout de suite mieux.
J'espère que je vaismieux dormir cette nuit, même nuit que toi sibilleka, je me suis endormie sur les 5h pour me lever à6h30!
journée tranquille, sport , jardinage,tour de France .
repas équilibrés, pas de grignotage, même si ce fut dur.
Il faut que je veille à la qualité de mon sommeil, c'est important aussi pour la perte de poids, le manque de sommeil favorise la prise de poids ! Ce soir donc couchée tôt , dés les premiers signes d'endormissement, pas la peine de dormir devant la TV, en plus je me lève tôt, 5h30 , 6h , j'aime profiter des longues journées d'été et j'ai des haricots verts à ramasser et à stériliser demain, du boulot en perspective !
Bonne soirée à vous toutes


AURORE_2 (30) répond Posté le 16-07-2012 à 11:01
Coucou les filles!
Je suis toute la journée au bureau. Il est 11h et j'ai faim !!! Alors je viens vous lire et boire un grand verre d'eau. . . Je suis impressionnée de tout le poids que vous avez perdu! Ça descend pas aussi vite de mon côté. . . Mais tant pis! Je mettrai plus de temps mais j'y arriverai aussi. . . Il me reste 20 kg à perdre . . .
Mon chéri à prit le pèse personne dans le coffre de sa voiture cette semaine, comme elodou. . . Lol radical!
Jane pour les vacances vous êtes combiens? Lol
Biz


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 16-07-2012 à 10:20
Coucou les filles
Pour moi depuis le 25/06 -6 kg ! super vous me direz, mais j'en ai encore 24 à perdre et je pense que la route va être longue. . . Bon on s'accroche et on verra. . .
Pour les vacances je n'en prend pas (enfin hors de la maison) depuis bien longtemps, on se concentre sur les études des filles. . . Au fait si quelqu'un veut m'inviter je suis partante. . .LOL
Comme le dit Sibilleka à fond pour le 4èmme semaine et à bas les kilos
Je vous souhaite une bonne journée et plus tard. . . Au fait super soleil aujourd'hui, il ne manque que la hausse des T° mais ça devrait le faire. . . ;)


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 16-07-2012 à 10:12
Soignes toi bien Karine, mais ya rien d'étonnant à choper la crève avec ce temps. Hier on était sous un tivoli pour le baptème des jumeaux et on s'est caillés toute la journée! Y avait interrêt d'être bien couverts!! Et comme j'ai été raisonnable je n'ai que 100g de plus sur la balance ce matin, je suis contente et je ne ferai pas rattrapage aujourd'hui, je repars sur le régime normal;
Bonne journée et bon début de 4ème semaine


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 16-07-2012 à 09:09
coucou les filles et c'est parti pour la 4eme semaine, moi depuis le 25/06 -3.8 kg je suis bien contente mais peu faire mieux :D

Je vais m'y mettre à fond cette semaine et pas de pain au lait (enfin j'espère). :D

départ en vacances le 28/07 donc j'aimerai partir avec environ 8 kilos en moins, j'ai pas trop peur pour les vacances car on emmene les vélos donc coté sport ok, ensuite j'ai prévenu mon mari on va se faire des légumes et du poisson, et oui je dis légumes car généralement quand je vais en vacances on mange trés de légumes.

Me voilà donc à fond pour 15 jours, encore 15 jours et c'est les vacances, enfin, ca va faire du bien, car là je suis super créver, en plus j'ai mal dormi cette nuit, j'ai chopé la créve et j'ai pas arrêté de tousser, horrible j'ai du dormir 3 heures d'affiler, le reste du temps j'ai vu les heures.

bonne journée les filles
biz karine


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 16-07-2012 à 07:31
Bonjour à toutes

Pas d'excès ce we, tranquille, je fais le plein de légumes, haricots verts, courgettes, poivrons du jardin, j'attends les tomates! samedi, conserves .
depuis le 25 /06 j'ai perdu 4.7kg, mon but est d'en perdre 20, je me sens plus légère, je sens ces kg en moins, cette sensation ne me quitte pas, au moindre de mes mouvements j'apprécie, ça me fait un bien fou , je me demande comment je vais ressentir la perte des autres kilos, je ne m'attendais pas à cela, à le ressentir aussi fort, ça fait tellement de bien que ça m'encourage à ne pas craquer, d'ailleurs j'en ai de moins en moins envie.
Je me demande juste si je vais arriver à concilier régime et vacances, nous partons le 4/08 dans le sud Avignon.
Dites moi si vous ressentez aussi cela?
Bonne journée


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 15-07-2012 à 22:24
Coucou les filles
Un petit bonsoir avant d'aller retrouver ma couette, un peu "raplapla" après 12h de boulot, mais bon demain repos. . . Pas le top les repas ce week-end au boulot mais j'ai fait au mieux pas trop le choix. . .
Demain vigilance oblige, il faut que je perde afin de pouvoir enfiler la robe que je me suis achetée pour le mariage d'une amie de mon fils, je veux pas faire honte. . .
Allez dodo les yeux et à demain !! :P


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 15-07-2012 à 21:37
Bonsoir a toutes
ça y est la journée bâptème de mes petits fils( les jumeaux) est terminée!!
Le temps était pas terrible, pluie et vent ce matin, froid le reste de la journée!
J'ai essayé de ne pas faire trop d'écart, je pense avoir pas trop mal réussi, mais je n'ai fait l'impasse ni sur le gâteau, ni sur le champagne, aprés tout, on les bâptise qu'une fois!! Je ferai rattrapage demain si besoin!!
Bonne soirée à toutes et tous, à demain. . .



1701 - 1710 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen