Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 10-07-2012 à 22:54
Coucou les filles,

Alors moi je suis en vacances dans le sud à Besilles Montagnac exactement depuis samedi et ce n'est pas très facile de suivre le régime car c'est en location vvf et pas facile de suivre le menu lorsque l'on a pas tout notre propre batterie de cuisine avec nous pour préparer les menus. J'essaie tout de même de faire au mieux. Une chose est sûre c'est que le petit déjeuner est bien respecté les repas du midi et du soir ça peut aller.La tentation est grande mais je n'y succombe pas. enfin bref je profite du soleil car en ce moment on m'a dit qu'il fait un temps affreux sur Paris moi je commence mes journée avec 25° dès 8h du matin. Piscine à volonté. le pieds quoi!!! Je n'ai vraiment pas hâte que les vacances se terminent.
Allez les filles bisous à toutes et à très vite. Bon courage à vous toutes et on se soutien. Bonnes vacances à celles qui y sont.


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-07-2012 à 22:34
Whaouwh Jane! Tu as 4 enfants ? Et tu travailles en plus !!! Wonderwoman? ? ?


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 10-07-2012 à 22:08
Bonsoir à toutes
Aujourd'hui pas pu suivre les menus de midi et du soir. Midi repas sur mon lieu de travail (salade verte sauce que j'ai coupé avec de l'eau 2 quenelles où j'ai retiré fromage et sauce et 1 yaourt pas osé prendre du gâteau de foi). Ce soir repas express (carottes râpées tomates sauce allégée maquereaux 1 yaourt et 1 morceau de pastèque).
Aurore pas facile les ados j'en connais un rayon avec 2 garçons et 2 filles. . . Super les idées pour l'apéro et les recettes. . .Merci. A toutes je vous souhaite bonne nuit et je suis toujours ravie de passer un moment avec vous ! ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-07-2012 à 20:52
Bilan chez la nutritionniste. -2kg en 15 jours, pas de crise de boulimie, reprise du sport, moral au top: tout va bien !!! Mon chéri était un peu déçu. . . Il pensait que j'allais perdre 2 ou 3 kg par semaine ! Lol
Palper rouler. . . Je me sens plus légère quand je sors. . .! 1h de vélo et gratin de fruits de mer et compote sans sucre. . .
J'ai du manger toute seule car mon cheri est parti en catastrophe gérer une crise entre son ex et sa fille de 18 ans. . . Dommages pour notre soirée en amoureux. . .
Big bisous à toutes.


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 10-07-2012 à 16:14
merci elodu pour tes conseils a l'apéro, je vais les suivre c'est sûr, d'autant que j'adore les légumes crus !!! c'est mon mari qui va faire la "goule" parce que lui, les cacahuettes, ça fait partie de ce qu'il adore aussi, va falloir négocier !! je vais lui proposer un calin a la place (aprés l'apéro. . .. bien sûr !), je pense que ça va marcher. . .lol
Ta recette de courgettes n'a pas l'air mal non plus mais pour ma part, j'aime pas trop le fromage de chèvre, est ce que je peux le remplacer par un autre fromage style boursin ou rondelet?


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-07-2012 à 15:25
Elodou tu me donnes faim. . .
J'essayes très bientôt ta recette.
Bises


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-07-2012 à 15:23
Bravo mouchette !!!
Tu as bien résiste. . . Je suis fière de notre groupe !!!


elodou_13790 (13) répond Posté le 10-07-2012 à 15:11
sibilleka,
SI tu veux une idée sympa pour tes loulous et leur faire manger des légumes et te faire plaisir aussi, gratins de courgettes au chèvre.
-Couper en tranche de 0,5cm les courgettes,
-les mettre environ 3min au micro onde, (pour enlever l'eau).
-Mettre dans un plat les courgettes, noix de muscat, sel et poivre, lait (recouvrir le plat ou voir les équivalences avec 1/2 yaourt par personne)
-mettre des morceaux de chèvre (15g par personne, c'est largement suffisant, on sent bien le gout du fromage ! ).
-au four, 40 à 50 min à 180°C max.

C'est une tuerie !!!!

Bonne ap . . .. rès midi ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-07-2012 à 15:08
Sibileka, tu dois pouvoir manger des lasagnes en respectant les proportions de féculants et en rajoutant des bâtonnets de crudité, ton fruit et ton laitage. . . Tu peux adapter si tu as envie d'une part de lasagne (heu. . . S'il y a du fromage dedans, tu supprimés le laitage. . .).
Moi j'ai faim la. . . J'ai oublié ma gourde d'eau (c'est moi la gourde!). . . J'ai une pomme pour 16h. . . À midi, salade, tomate, champignon frais, surimi


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 10-07-2012 à 15:03
bon ce midi j'ai fait des lasagnes à mes loulous et bien comme j'avais pris de la viande haché 12% MG (ok j'ai mis de la sauce bolognaise mais bon) et que j'avais fait une béchamel dietétique j'ai donc pris une part de lasagne à la place de mon repas mais j'ai mangé que ca et raisonnablement.

pas de grignotage donc tout va bien.
biz
karine



1781 - 1790 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen