Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3051804_jocelyne (saint verand, 38) répond Posté le 15-07-2012 à 08:31
je me suis pesee perdu 100gr avec les ecarts de vendredi dernier et de nercredi ca je m y attendai c set pas facile de tenir avec toutes ces tentations quand on ai inviter commentf faire pour resister en atttendant passer ume bonne journee a bientot


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 14-07-2012 à 22:37
Bonsoir à toutes
Comme je le pensais pas super les menus ce week-end au boulot, je vais adapter en prenant quelques petites choses de chez moi. . . Car demain midi saucisse mergez pas le top quoi !!
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, je passerais vous faire un petit coucou demain soir car demain 8h/20h au boulot. . . :(


bebenne (istres, 13) répond Posté le 14-07-2012 à 20:16
bonsoir les filles,

La pesée de ce matin annonce moins 1 kilos. Un peu moins que la semaine dernières mais les mensurations sont plus satisfaisantes.
Je me suis fait un petit cadeau en m'achetant quelques vêtements avec une taille en dessous de celle que je faisais. Je suis surper contente, j'ai l'impression de revivre. Maintenant il faut absolument que je fasse un effort sur l'activité physique. C'est pas gagné, je n'aime pas ça du tout du tout. Je suis contente pour toutes celles qui ont un négatif sur la balance. Bravo. Je vous souhaite un bon week-end. Fabienne


AURORE_2 (30) répond Posté le 14-07-2012 à 12:02
Bravo les filles! Celles qui ont repris : on se reprends ! C'est sur le long terme . . . On peut avoir une baisse de motivation une petite semaine mais . . . On se reprend!
Je viens de faire 1h de vélo. Mon chéri va rentrer des courses. . . Trop belle la vie!
Mouchette bonne idée le verre d'eau au réveil. . . Je remet la balance sur l'armoire. . . Ou mieux, comme elodou, je la met dans le coffre de la voiture de mon chéri !!! Yes !
Bisous


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 14-07-2012 à 11:52
Bonjour à toutes

-1.4kg ! super contente !
je ne me pèse plus tous les jours, 1 fois par semaine maintenant, c'est dur de résister , pour cela je bois direct en me levant 1 grand verre d'eau!
Je suis passée sous les 88kg , je ne sais pas pourquoi je butais sur ce chiffre,prochaine étape les 85kg, j'espère y être lorsque nous partirons en vacances le 4 aout.
quand je peux , je fais mon vélo à jeûn , plus efficace, mais pas tous les jours.
Le temps est gris, frais , du vent , j'ai ramassé mes haricots verts et je me suis gelée, cet après , conserves .
Je refais à midi la soupe courgettes, carottes ,cumin, curry, j'adore !
Bon courage à toutes .


pita54 (chelles, 77) répond Posté le 14-07-2012 à 11:39
Bonjour Les filles,

Bravao à celles qui ont perdu ou qui n'ont pas repris.
Moi je craignais le pire + 700g.
Je vais essayer du moins ne pas reprendre un gramme dans la mesure où je pars qq jours et vais au resto. . .Je vais ne pas prendre d'entrée et garder l'esprit attentif au menu. . .
Bon WE à toutes.
A bientôt.



jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 14-07-2012 à 09:47
Coucou les filles
Super contente -1,700kg cette semaine. . .
Là le temps est gris et de temps en temps des éclaircies. à midi barbecue avec les résidents, repas ce soir au boulot ainsi que demain midi et demain soir. . . j'espère pouvoir trouver des équivalences ce qui n'est pas toujours le cas, bon on verra.
Félicitations à toutes et je souhaite une bonne journée. B-)


AURORE_2 (30) répond Posté le 14-07-2012 à 09:36
Bonjour! - 700g. . . Hier soir, restau à Avignon et mon seul écart à été un coca light! Et ben, j'ai + 200g par rapport à hier matin !!! Arggggg
Suis au lit avec mon chéri. . . Grasse mat! Le spectacle de Claudia Tagbo était génial !!!!!
Salade pacifique (crevette, crabe, pomelos) + coca light. Pas de féculent, pas de laitage, pas d'autre fruit et + 200g ?!? Faut vraiment que j'arrête de me peser tous les jours. . . Ça me rend dingue!
Enfin, -3,3 kg depuis le 24/06. Je tiens ma feuille de route d'1 kg par semaine. Je suis pas du tout affamée, loin de la, je prends du plaisir à faire du sport, j'ai le moral, la pêche, je suis toujours motivée par mon objectif. . . Que du bonheur !!!
Pour samedi prochain, je vise de passer sous la barre psychologique des 80 kg. . . Même un petit 79,9 kg me satisferait. . . Lol bisous les filles !!!


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 14-07-2012 à 09:32
bonjour les filles
Alors ce matin, -400g !! C'est pas énorme, mais c'est mieux que rien, surtout avec les écarts de la semaine (et les pâtes. . ..!) Donc, contente quand même, d'autant plus qu'en tout, sur les 3 semaines, ça fait 3,6kg de perdu, c'est pas mal!!
Bonne journée à toutes


Sanouche32 (Asnieres , 92) répond Posté le 14-07-2012 à 09:14
Coucou !
Je me suis pesee -500grammes :-(((( c mieux que rien c vrai mais je m'attendais a plus. . .
Bisous a toutes et a tous



1721 - 1730 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen