Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
so2205 (saint trimoel, 22) répond Posté le 14-07-2012 à 07:57
aie aie aie!!!! :( je viens de me peser etlaaaaa. . ...+o.400gr!! :((
mais je sais pourquoi entre 2 resto un barbec et une invitation. . .. . .mais bon ce sont des escuz je sais. . .. . .allez j me reprend en main la semaine prochaine . . .bonne pesée a vs biz


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 13-07-2012 à 22:30
Dans mon dernier message j'ai oublié un mot je voulais dire vraiment de le chance. . . Toute la journée le temps c'était éclaircies nuages. . . et depuis 18h30 il pleut et il vente et apparemment idem ce week-end, bon on verra. . . je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain pour le verdict !!






mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 13-07-2012 à 19:52
aujourd'hui, je n'ai pas pu suivre les menus mais j'ai essayé de respecter l'esprit
steack haché sans MG haricots verts sans MG à midi et. . ...pour fêter le bac avec mention AB de notre fille, une flute de champagne et un gateau à la framboise!!!
et pas de sport! la totale!
en plus il a fait mauvais toute la journée!!!
Je n'ai pas le moral ! je pense aux Juilletistes; les pauvres ! à moins d'être dans le sud , je pense aussi aux ouvriers de PSA et ça me démoralise encore plus.
Je ne me suis pas pesée de toute la semaine, vu les écarts que j'ai fait je ne suis pas pressée de lire le chiffre!
bonne soirée


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 13-07-2012 à 13:24
Je n'est pas craquée cette semaine mais je pense que si ça arrive moi c'est le fromage, je peux vous manger un camembert entier et gare à quiconque se met sur mon chemin. . . C'est pour cela que je préfère prendre un yaourt ou fromage blanc ou petit suisse sinon j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter. . .
Sibilleka je n'ai pas cette recette dans mes menus, cela doit être appétissant. . . je suis le régime à 1200 kcal. . .car j'ai bcq bcq à perdre. . .
Aurore concernant mon travail il est vrai qu'il est "dur psychologiquement" mais quelles leçons de vie nous donnent ces personnes tous les jours. . . et oui cela me fait relativiser et en même temps me faire prendre conscience que j'ai vraiment d'avoir des enfants en bonne santé. . . sachant que nous sommes à l'abri de rien mais bon j'essaie de ne pas y penser. . .


elodou_13790 (13) répond Posté le 13-07-2012 à 12:57
Je vois les chiffres, on a pris une balance XXL ;) ! :P
Je trouve génial momo, ce que tu fais ! et en plus pas de remords, et je crois que c'est ce qu'on doit toutes arriver à faire !
Pour celle qui craque avec choco, galettes. . .. on devrait pas en avoir dans nos placards. . . non ? ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 13-07-2012 à 12:53
Jane, ton job doit être dur psychologiquement . . . Bravo ! C'est bien d'etre au service des plus faibles. . . Et ça doit te permettre de relativiser.
Au fait, on a perdu à pas de loups en route? Elle me fesait bien rire!


AURORE_2 (30) répond Posté le 13-07-2012 à 12:49
Coucou les filles!
De mon côté j'ai pas craque. Mais aussi ma diet m'a donne deux cachets à prendre à 17h tous les jours depuis le début "serotone". C'est pour éviter la compulsivite. Et ça a l'air de bien fonctionner. . . Je viens de passer à 1 cachet par jour. Hier pas de vélo car je me suis occupée de mon chéri qui est bloqué du dos. Et moi aussi super mal au dos. Fatigue/stress. Dimanche après-midi massage prévu pour tous les deux avec notre prof de yoga. Elle est pas ostéopathe mais très efficace! Si ça suffit pas, je prendrai un vrai Rdv chez l'osteo.
J'ai drôlement moins faim qu'avant. Je sais pas si c'est la chaleur, la motivation . . . En plus j'ai bcp à manger comme je suis pas le même programme que vous. On verra demain matin sur la balance. Ce soir restau et Claudia Tagbo au festival d'Avignon avec mon chéri, ma soeur, mon beauf.
Perso, je suis très souvent au restau, c'est pas du tout incompatible avec le régime! Pas d'entre, plat unique (grillade ou poisson) salade de fruit ou faisselle ou fromage blanc. Café . . .
Courage les filles, la victoire est au bout du chemin !!!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-07-2012 à 12:45
momo tu m'a fait rire :D

elodou, si tu rentre le ventre c'est surement pour voir le chiffre sur la balance :D enfin moi oui mais comme je monte (aussi toute nue, aprés pipi et avant pdej) sur la Wii pas de probleme pour voir le chiffre, il est en gros sur l'écran de la télé :D

bon je me suis régalée ce midi, j'avais choisi dans mon menu tartiflette à la courgette avec de la concoillote, un vrai délice mais un peu trop liquide mais alors vachement bon, je crois que j'aurai fait comme momo, j'aurai tué quiquonque ce mettait en moi et mon assiette. :-q :-q


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 13-07-2012 à 12:18
Moi quand je craque, c'est sur les spaghettis!!! Je les prépare simplement avec une bonne dose de concentré de tomate et du viandox et là, les filles, je tuerai quiconque se mettrait entre moi et la gamelle!!! C'est un vrai régal pour moi !!! Et bien, c'est ce que j'ai fait hier soir. . .parce que 3 semaines sans MES pâtes, c'était pas possible. Alors je n'en ai pas pris beaucoup (mais plus que la dose autorisée quand même. . .)et je n'ai mangé que ça!!Résultat, je n'avais pas pris de poids ce matin, mais pas perdu non plus!! Alors, je suis contente quand même !
Bonne journée à toutes


pita54 (chelles, 77) répond Posté le 13-07-2012 à 12:07
Bonjour les filles,

Moi aussi demain la pesée risque d'être décevante dans la mesure où je ne suis pas arrivée à me contrôler ts les jours. J'ai grignoté du pain, des cracottes.
Je ne me supporte pas qd je n'arrive pas à faire ce qu'il faut..
Semaine prochaine je pars qq jours et ce sera resto ! catastrophe en vue. . .
Bonne journée à toutes, malgré la grisaille aussi chez moi (77).
A demain.
Pat



1731 - 1740 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen