Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elodou_13790 (13) répond Posté le 13-07-2012 à 12:03
Vivement samedi matin, toute nue, pipi fait, avant petit dej. . . et parfois je rentre le ventre ! Ce qui, je vous l'accorde, ne sert strictement à rien !
Je vous souhaite à toute une bonne journée ! et un un bon appétit !
Biz


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-07-2012 à 10:02
et oui demain c'est le grand jour, moi j'y crois pas cette semaine, car grignotage, pas trop mais 1 pain au lait au moins par jour, mais on verra sinon le reste no probleme.

Merci les filles pour votre soutien, hier j'ai du faire un laitage et un fruit en plus, malgré tout, mais bon je préfére ca que de manger le paquet de pain au lait, vous n'etes pas d'accord avec moi, c'est quand moins calorique de se venger la dessus. et puis on verra.

une fois j'ai fait dukan, il était interdit de manger des fruits sur toute ses formes et durant les 3 premiers mois j'ai bu de l'orangina light alors que j'y avais pas le droit et bien j'ai quand meme perdu du poids malgré ca.

sinon temps horrible, je crois qu'il va être difficile de faire sortir mes loulous, mais on verra, on croirait en automne.

bonne journée a plus tard dans la journée
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 13-07-2012 à 08:25
Bonjour à toutes
Chez nous aussi temps gris et maussade. . .Apparemment le vrai beau temps revient lundi on verra. . .
Aurore ton travail doit être stressant effectivement mais le principal est d'aimer ce que l'on fait. . . Moi je suis AMP (aide médico psychologique) auprès de personnes adultes handicapées. . . quelquefois fatiguant psychologiquement mais j'aime mon métier alors. . .
Bon demain c'est le grand jour j'espère que tout le monde sera content de son résultat, je souhaite une bonne journée et à ce soir ;)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 13-07-2012 à 07:37
Bonjour à toutes,

je n'ai pas fait les soldes cet été, j'ai dans mon armoire des robes que j'aime beaucoup sauf que je suis boudinée dedans donc pas question d'investir dans une taille audessus, je l'ai déjà fait cet hiver!
La vendeuse me conseillait aussi de mettre un leggins sauf que je n'aime pas ça , je prefere les bas c'est plus sexy! j'ai tenu bon
je vais moi aussi chez J Riu, j'aime beaucoup ce magasin, de belles choses , mode et classique, mon style.
j'ai remis un chemisier et une jupe droite que je ne pouvais plus mettre, ça fait un bien fou!
Sibilleka, t'inquiète , tu n'es pas la seule, moi aussi , j'ai beau boire de l'eau, des tisanes, quand l'envie est là, rien n'y fait même les crudités , alors je craque , je me fais ce plaisir , ce n'est pas le bagne, on ne va pas résoudre , changer nos habitudes en si peu de temps, il faut aussi profiter des bonnes choses .
Bonne journée à toutes, surtout celles qui ont la chance d'avoir du soleil!!! ici, pluie, frisquet, vent, temps gris, maussade. . ..l'été ?


AURORE_2 (30) répond Posté le 13-07-2012 à 07:11
Merci pour les conseils de fringues. Depuis deux ans j'évite d'acheter des vêtements. . . Et hier j'ai remis un chemisier que je pouvais plus mettre! Alors j'espère récupérer progressivement ma garde robe.
Pour mon job, je vends des mutuelles, prévoyants, placements aux entreprises pour les salariés et les dirigeants. À la fois stressant et excitant . . . :)
Biz


elodou_13790 (13) répond Posté le 13-07-2012 à 00:10
Quelle cruche cette vendeuse !!!! Ils ne se rendent pas conte les gens, les dégâts que ça me peut faire au moral ce genre de remarque !!! Si tu te sentais bien sans, surtout ne le met pas !!!!

Pour les vêtements, en ce moment je vais pas mal chez Jacqueline Rieu, y'a plein de truc jusqu'au 48-50. Je pensais qu'il n'y avait que des trucs qui faisait mamy, mais pas du tout !! plein de truc HYyyyyyper moderne ! (Je suis une inconditionnelle de fringues).
Et pour celles qui n'aiment pas aller faire les boutiques, y a "le bon prix". Site franchement sympa, parcequ'on peut mettre nos commentaires, et du coup ça aide pour acheter ! Yen a qui achète là bas ?

Soirée concert, en plein air ! Vive l'été !
Bonne nuit


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 12-07-2012 à 22:36
En fait s'est quoi ton job sans indiscrétion Aurore ? Félicitations pour ton contrat ! A demain bonne nuit !


AURORE_2 (30) répond Posté le 12-07-2012 à 21:30
Quelle bécasse cette vendeuse! Sûrement pour vendre le leggings, te casses pas la tête.
Moi ce matin j'ai vendu un gros contrat pour 69 salariés. . .! 10% de mon objectif annuel. . . Ça m'a lit en forme pour la journée :)
Biz


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 12-07-2012 à 21:02
Bonsoir à toutes
Sibilleka je sais s'est plus facile à dire qu'a faire. . . je voulais juste partager avec toi un petit truc qui marche pour moi. . . courage. . .
Mouchette finalement ton petit écart t'auras servi, moi aussi j'ai envie de chocolat de temps en temps et j'essaie de ne pas craquer car la tablette y passerait. . ..
Aurore pour mon essayage tout commençait bien j'avais choisi une petite robe (un peu courte) et là la vendeuse me dit de mettre un leggins dessous car j'étais blanche et également parce que lorsque on est "carré" du haut il valait mieux ne pas montrer ses jambes. . . donc j'ai pris un leggins avec une tunique 'pour ma collègue qui à fait la réunion) mais pas pour la vendeuse, dommage elle ma un peu gâché ma journée mais bon j'aime bien ma tunique blanche
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain ;)



p3051804_jocelyne (saint verand, 38) répond Posté le 12-07-2012 à 20:17
boujour a toutes moi c set hier midi au restaurant je me suis lachee caillette +salade verte+pates a la bolognaise aujourdhui c set legumes sans mgr et galete 1 ouef entier+2 blancs et des fruits :( bon a bientot bonne soiree a toutes



1741 - 1750 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen