Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nadjou11 (BERGERAC, 24) répond Posté le 15-07-2012 à 19:53
Coucou les filles moi vendredi matin - 1,800 samedi grosse crise de boulimie et en plus du monde ce week-end donc je garde en mémoire ma pesée de vendredi matin courtage à toutes


AURORE_2 (30) répond Posté le 15-07-2012 à 19:31
Titipote?!? -7kg ? ? ? Whaouwh ça doit vraiment se voir. . . Bravo! Et seulement 2 écarts pendant les vacances ! Super !
Tu étais ou dans le sud? Souvent, je me rends plus compte de la chance qu'on a d'habiter à côté de Nîmes !!!


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 15-07-2012 à 17:08
Coucou les filles,

Et oui de retour des vacances une tuerie ces vacances. . . Le soleil à profusion 25° dès le matin à 8h qui dit mieux. . .piscine à volonté tentation à tous les recoins mais j'ai tenue bon juste 2 écarts de superbes glaces italiennes je ne pouvais pas passer devant sans y goûter. surtout que toute ma petite famille en avait. Les enfants ont bien aimé les clubs enfants vraiment c'est à refaire mesdames je vous conseil les vacances dans le sud c'est vraiment un décalage énorme avec Paris où il fait moche froid. Mon chéri des superbes coups de soleil et moi un bon bronzage comme les enfants. Le retour par contre c'était autre chose après 3h de route la voiture qui tombe en panne sur l'autoroute et nous (7) et tous les bagages la CATA. . . au final parti à 10h arrivé sur paris à 1h du matin tout va bien!!! Seule consolation bilan de la semaine de régime -7kg depuis le 30/06 où je me suis pesée pour la dernière fois car pas eu le temps la semaine dernière.Sensation super contente. . . Courage les filles nous allons y arriver tout est possible nous vaincrons les kilos. Allez on y va . . .. Au taquet. . .Bisous à tous.


schumi08 (NOUVION SUR MEUSE, 08) répond Posté le 15-07-2012 à 15:45
- 500 g pas de quoi pavoiser mais bon aprés une semaine de vacances ça aurait pu être moins bien donc on s'y remet objectif moins 1kg cette semaine normalement je dois y arriver.
bisous


AURORE_2 (30) répond Posté le 15-07-2012 à 15:07
Coucou les filles! Je suis aux Plantiers, dans les Cévennes a 1h30 de chez moi. C'est la montagne. Magnifique. Dans le gîte de ma prof de yoga. Elle masse mon chéri et dans 1h c'est mon tour. . . Je viens d'acheter du miel de châtaignier. . . C'est trop beau!!! Il fais beau avec un petit vent frais. Pour celles qui sont pas encore parties en vacances, je vous recommande les Cévennes . . . Un petit ruisseau coule dans le jardin. La tonnelle est en vigne grimpante. Les fleurs, les papillons. . . Ambiance bucolique! En route on s'est arrêté picniquer dans les fougères, sous des grands arbres. Pas saucisson jambon pâte, je vous rassure. J'avais tout prépare hier après-midi avant le restau. . . Salade composée: 150g de thon, 150g de pâtes aux légumes, tomates, choix fleur émincé et cubes de courgettes. La vinaigrette qui va bien. Yaourt maison (j'ai tenté de rajouter stevia, cannelle, arôme naturel de vanille : un délice!). . . Mon mec kife à mort! On va louer le gîte pour 6 un week-end en septembre et venir avec nos 4 enfants. . .
Biz


Sanouche32 (Asnieres , 92) répond Posté le 15-07-2012 à 11:23
Mdr ton lapsus Aurore! Moi aussi en ce momebt je prends souvent un désert ! Hihihi!!!
C dommage je ne connais pas de bon resto africain pres de chez moi , ça a l'air super original ce que vous avez pris!
Sana


AURORE_2 (30) répond Posté le 15-07-2012 à 10:31
Heu. . . Dessert pas désert. . . Lapsus révélateur car le dessert c'était pour lui! Lol le désert pour moi. . . J'ai préféré rien prendre car il y avait que des trucs élaborés . . . Pas de simple salade de fruit ou faisselle . . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 15-07-2012 à 10:26
Bonjour les filles!
Je viens de faire 1h de vélo. . .
Hier soir restaurant Africain puis ciné avec mon chéri. Aucun écart. . . Et super soirée ! Barracuda au wasabi avec riz et compotee de légumes au lait de coco. Un délice! Jus de tomate épicé à l'apéritif (pas touche aux cacahuètes et aux olives noires. . .). Un café à tombe à la renverse! Une tueurie! Un truc de malade! J'ai découvert ce restaurant sur les conseils d'une cliente et je regrette pas! Mon cheri à pris le menu complet avec un cocktail Pims/fraise/concombre. Et pour désert : gâteau carotte/banane avec un sorbet qui pétillait dans la bouche !!! Whaouwh !!!


andvir (exincourt, 25) répond Posté le 15-07-2012 à 10:23
Bonjour!
Pour cette 3ème semaine, - 500 grammes! Bon, après 2 restos (obligés) et 1 invitation (lasagnes,Millefeuilles!!!) je m'estime encore heureuse. . .
Mais je vais mettre la gomme cette semaine et essayer de faire une activité physique (je déteste)en plus.
Bon courage , et la semaine prochaine que du moins!!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 15-07-2012 à 09:46
coucou rapide juste pour vous dire que moi la balance m'a indiqué -300 gr mais je vois qu'on a toute fait des petites descente mais bon l'essentiel c'est de perdre et donc ne pas reprendre.

Pour celle qui comme moi on fait des bétises cette semaine, on va se reprendre et hop en hausse la perte samedi prochain.

bisous à toute et bon dimanche



1711 - 1720 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen