Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 12-07-2012 à 20:12
Alors Jane? Cet après-midi essayage?


AURORE_2 (30) répond Posté le 12-07-2012 à 20:02
Courage Sibileka. . .
Ce soir je me transforme en infirmière. . . Mon chéri à une sciatique. . .. Il est au lit avec un patch. . . Totalement à ma mercie. . . Lol
J'ai pas fais de vélo ce soir mais 1h de palper rouler chez la diet.
Mon chéri regarde du golf au lit sur l'i-pad. . . J'y comprend rien du tout. . . Le choux rouge mijote et j'ai pas du tout faim. Ce régime se passe super bien en fait. À midi j'ai invité une cliente à déjeuner: salade de crudité, taureau grille, une demi pomme de terre et des petits légumes. On a pas eu le temps pour le dessert ou le café !
Biz


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-07-2012 à 15:48
je viens de poser une question, à savoir si je prenais plus de fuit ou de laitage cela aura une conséquence dans le poids. ok la réponse est sympa, on me dit effectivement que je peux prendre un fruit ou un laitage mais le supprimer dans le repas suivant. ok ca j'avais compris donc je sais ce que je dois faire.
la diet me dit aussi de grignoter des batonnets de crudité en cas de grignotage :D , alors je rigole car c'est facile de dire ca quand toi perso tu a une grosse mais trés grosse envie de sucre. Perso remplacer le sucre par des crudites c'est pas mon truc, alors tanpis pour moi, je vais piquer dans le repas suivant :D et surtout tenir le coup.


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-07-2012 à 15:03
merci jane pour ton conseil mais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais t'inquiete c'est une passade et je ne sais pas pourquoi mais depuis le 25/06 c'est surtout le mercredi, va comprendre.
là il est 15 hrs et aucune envie de grignotage (ca doit e^tre dans la tête :D ), donc pour le moment tout va bien.
Je devais aller faire du sport ce soir mais j'ai 2 loulous qui partent demain (je suis assistante maternelle) et j'ai dit que je leur ferai un cadeau et hier j'ai oublié. Donc sport soit samedi ou dimanche (je pense plus à dimanche car invitée samedi soir donc je pourrai éliminé le surplus :D )

bonne fin journée
karine (au fait vous savez comment on peut changer le pseudo)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 12-07-2012 à 13:41
Bonjour à toutes!

bon ben hier soir j'ai aussi craqué ! :( j'ai resisté jusqu'à 21h30 et j'ai mangé une tablette de chocolat noir au praliné ! je me senatis un peu coupable mais pas trop en plus!
ce matin au petit déj en y repensant j'ai bien réalisé qu'en fait je n'avais pas vraiment pris du plaisir, je me suis forcée à la finir! c'est malin! mais le constat est plutôt positif je sais que maintenant je pourrai me contenter de 4 ou 2 carrés , j'ai franchi une étape, je sais que cela me suffira, cela me rassure et éloigne la tentation, peut être qu'un jour cela ne me dira plus rien?
sport ce matin 1h20 entre vélo et tapis , élimination du chocolat !
ici aussi temps gris , maussade , frisquet mais le moral est bon, je me sens de mieux en mieux .
cet aprèsm, tour de france et préparation de 3 trousseaux pour la colonie , l'ainée , 18 ans part avec ses amies, elle gére. avec mon mari nous allons nous retrouver seuls pour une semaine lundi et 1 autre semaine en aout , on est impatient, ça nous arrive 1 fois par an .
Bonne journée à toutes .


VETTY37 (MONTREUIL-EN-TOURAINE, 37) répond Posté le 12-07-2012 à 11:57
Coucou a toutes, j' aime beaucoup vous lire et prendre des idées . Je ne viens pas souvent car je ne suis pas encore familiarisée avec tous les outils donc j' oublie de regarder un peu partout. Je vous souhaite une bonne journée . A bientôt :D


AURORE_2 (30) répond Posté le 12-07-2012 à 10:24
Merci Jane. Éclates-toi bien avec tes copines. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 12-07-2012 à 10:11
Bonjour à toutes
Aujourd'hui temps gris dans le jura, pas de pluie (pour l'instant!) mais le moral y est !
Aurore je suis très contente pour toi, ce que tu as ressenti ce matin devant ton miroir va te donner du punch pour aller de l'avant. . .
Sibilleka lorsque l'envie te prend de grignoter essai de boire 1 grand verre d'eau voir 2, j'ai essayé et souvent cela me rempli l'estomac et ça marche !
Momo comme tu le dis si bien les enfants ce n'est que du bonheur surtout quand ils sont en bonne santé (je travaille auprès de personnes handicapées) alors je sais quelle chance j'ai. . .
Bon je vous laisse pas boulot aujourd'hui préparation du repas et cette après midi réunion vêtements chez une amie (je vais peu être me trouver quelque chose. . .)
A plus tard. . . Tiens on dirait que le soleil veut pointé son nez. . . B-)


AURORE_2 (30) répond Posté le 12-07-2012 à 09:02
Pour la première fois depuis le 25/06, je me trouve belle dans la glace. Et quand je me suis regardee, j'ai vu une jolie fille et je me suis pas trouvée grosse!
Un premier pas vers la victoire. . .
Ça fait du bien!


AURORE_2 (30) répond Posté le 12-07-2012 à 09:00
Bonjour ! Quel courage pour la piscine . . . Bravo! Demandes conseil au maître nageur pour ton mal de dos. . .
À nimes il fait chaud. J'attends mon premier Rdv. . .
Hier soit 1h de vélo et fou rire culinaire avec mon chéri. . . Ma nutritionniste m'a donne quelques recettes de desserts sympas. J'ai tenté le sorbet à l'orange. . . 2 blanc d'oeufs battus en neige mélange à un smoothie d'orange maison. . . Sauf que j'ai juste fais un jus d'orange. . . Verdict : fade. . . Sans saveur. Et pour manger ça j'avais enlevé 50g de protéine à ma portion du soir et le fruit du midi! Lol je vais réessayer en faisant le smoothie et en rajoutant un peu d'écorce d'orange. . . D'autres idées ?
Ce matin, brushing, maquillage nouveau, je remet un chemisier qui passait plus au niveau des bras. . .!
Bises



1751 - 1760 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen