Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 17-07-2012 à 21:57
Coucou les filles
Aujourd'hui boulot courses et petite moment shopping avec ma maman. . . Je n'ai rien trouvé pour moi mais acheté 2 leggins courts à ma petite maman et shorts aux filles, je suis super contente de faire plaisir alors. . . pour moi une autre fois. . .
Super soleil aujourd'hui 28 degrés et le moral pas trop mal.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain. . . ;)


SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 17-07-2012 à 21:15
coucou à toutes,

Aurore, c'est super, dans 10 jours direction le soleil alors pour moi (je vais à 1 km de Beaucaire pour la 5eme année, on adore le coin avec mon mari et mes enfants, on a d'ailleurs visité Nimes l'année dernière), surtout gardes bien le soleil, car dans nos Ardennes, belles néanmoins, le soleil a peur de s'installer et on a vraiment besoin de faire le plein de soleil. Du coup, c'est vrai que côté moral c'est pas toujours top, et il faut se motiver un peu plus pour tenir et ne pas craquer. J'ai perdu 4.3 kg depuis le 25, j'aimerais arriver à 8 kg d'ici 10 jours, car en vacances, je ne pourrai pas suivre à la lettre le régime, mon but est surtout de ne pas en reprendre, mais j'ai perdu 2.5 kg la première semaine, et seulement 500 g la semaine dernière (fait quelques écarts anniv et congés collègues), c'est décevant. Merci pour ce petit rayon de soleil, ça donne envie de faire des efforts pour revêtir de belles tenues d'été.
A bientôt.
Bon courage à toutes


AURORE_2 (30) répond Posté le 17-07-2012 à 18:50
Coucou ! Les filles !
Ben, mauvaise nouvelle pour vous. . . Ce P. . ..de soleil il est chez moi. Lol 35 degré. J'ai fais un Rdv client qui a durée toute la journée. Juste une pause au restau avec la DRH. . . Poisson, purée, carottes, fenouil, salade de fruits et café. Pas d'eccart. . . Gros contrat signe. . .
Je suis en voiture avec mon chéri et ses enfants. On retourne au festival d'Avignon avec ma sœur, son chéri et son beau-fils. "un apéro presque parfait". Une pièce à partir de 7 ans. . .
Bises !!!


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 17-07-2012 à 13:34
Karine, braiser, en cuisine signifie cuire un aliment longuement à l'étouffée (avec un couvercle) dans un liquide arômatisé ou pas. Normalement, l'aliment est généralement revenu d'abord dans de la matière grasse, mais dans le cadre du régime tu fais sans. En exemple je peux te citer le bourguignon ou la fondue de poireaux.
A vos casseroles les filles!!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-07-2012 à 13:14
coucou, j'ai une petite question, il est dit souvent dans les menus de braisés les légumes, mais je ne sais pas comment on fait, quelqu'un peut me dire c'est quoi. . .merci

karine


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 17-07-2012 à 10:09
Bonjour à toutes

Oui Sibilleka j'ai mieux dormi cette nuit,réveillée à 6h ce matin par ma chatte "crapule" elle a tout ce qu'il lui faut, croquettes, lait il lui manque de la compagnie, alors elle miaule jusqu'à ce que je me lève, et je fais vite pour qu'elle ne réveille pas tout le monde, quelques caresses, mots doux et cette crapule va se recoucher et dormir toute la matinée, ça va que je ne suis pas une grosse dormeuse et que j'ai du travail, repassage et ramassage des haricots verts.
mes tomates ne sont pas encore mûres non plus mais quelques jours de soleil et ça ira vite
aujourd'hui, après-midi détente , je vais profiter du cadeau de la fête des mères, un soin visage et corps 1h45 de massages !
et ce soir barbecue entre amis
belle journée à vous toutes


VETTY37 (MONTREUIL-EN-TOURAINE, 37) répond Posté le 17-07-2012 à 09:06
Bonjour Karine, je commence aussi ma 4 eme semaine, pour l' instant tout va bien je n'ai pas fait d'écarts . Tu fais de belles choses, moi je fais du scrap et des bébés reborn. Je ne suis pas encore habituée a aller sur les forums pourtant discuter, partager cela fait du bien quand on es seule. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu' a toutes tes copines . Bizz
Yvette


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-07-2012 à 08:49
et bien voilà ca a marché :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-07-2012 à 08:48

bon la photo n'a pas marche :(

je vais essayé autrement


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-07-2012 à 08:47
bonjour les filles

et bien nous le soleil hier est vite parit de la région en plus pas trés chaud et rebelotte ce matin mais il fait meilleur qu'hier matin, MAIS OU EST DONC CE "PU. . ..." SOLEIL :(

bon sinon hier gros gros mais trés trés gros grignotage, et oui j'ai par mon travail eu un petit controle, que je pensais cool mais, elles m'ont un peu stréssé, faut pas faire si faut pas faire ca et pour le couchage comment faite vous avec 4 loulous pour 3 chambres enfin je vous raconte pas, quand elles sont partis, ca été plus fort que moi, j'ai mangé mangé. :(

mais bon tanpis, ce midi, je vais me faire une galette et des légumes.

j'ai mieux dormi bon encore tousser mais je fais une plus grande nuit et toi mouchette a tu mieux dormi.

je voulai vous montrer suite la session d'hier ce que j'ai fait avec mes loulous donc voici une photo

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120717085823738699.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/17/mini_120717085823738699.jpg[/img][/url]


bonne journée
biz karine



1691 - 1700 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen