Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 25-07-2012 à 11:20
Oh la la! Je viens de faire faire les cahiers de vacances à mes loulous ! Il y a une suite de carrés de couleurs à reproduire et j'y suis pas arrivée !!! La honte. Je sais même pas expliquer l'exercice à mon fils !!! Va falloir demander à mon chéri de m'aider. J'ai honte! Ça craint. . . Bac+2 et je sais pas faire un exercice de dernière année de maternelle !!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 25-07-2012 à 09:37
Bravo momo! Passer sous la barre des 70kg!!! J'en rêve. . . Lol j'essaye actuellement de passer sous la barre des 80kg. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 25-07-2012 à 09:32
Mouchette bravo ! Tu nous montres un exemple positif! Merci . . . Tu m'as donné envie de haricots verts. . .
Hier soir j'avais une migraine incroyable ! Avec envie de vomir. . . Pas de doliprane !!! Arggggg les enfants arrêtaient pas de pleurer. . .. La totale. Une fessée à chacun et ce matin ils sont punis. Camille ne mettra pas sa robe sevillane pour aller à la fête et on ne va pas acheter les baskets clignotantes à Ben. La, ils rangent leur chambre. Mon fils est obéissant. C'est sa petite sœur de 3,5 ans qui est rebelle !!!! Et pourtant, mon fils est hyperactif !!! Le monde à l'envers. . . C'est pas évident d'être maman. . . C'est plus dur que mon job de cadre commerciale ! Lol il y a des moments ou c'est plus dur avec Camille qu'avec 10 syndicalistes de la métallurgie ! Lol


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 25-07-2012 à 09:32
Bonjour les filles
Rien de bien nouveau pour moi aujourd'hui mais je voulais vous faire quand même un petit coucou. J'ai fait 2 jours de régime 900calories et ça a payé!!! Je suis passée en dessous de la barre des 70 et le moral est au beau fixe!! L'objectif est de ne pas repasser au dessus car cette semaine est encore pleine d'invitations : vendredi, c'est l'anniversaire du copain de ma fille, samedi, celui d'un pote motard et dimanche, nous allons chez un cousin à mon mari. . ...Mais je vais faire super gaffe, promis!!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 25-07-2012 à 09:23
Karine, le coup des lignes c'est rigolo!
Pour ton mari, si son lieux de travail est pas loin, tu peux aller glisser un mot doux sous l'essuie glace du pare-brise de sa voiture. . . Et comme cadeau t'acheter de la lingerie sexy. . . 20 ans de mariage ! Ça se fête dignement !!!
Jane, culpabilise pas! Fais une heure de sport et basta! Analyse pourquoi tu as craqué et essayés de voir ce que tu aurais pu faire pour l'éviter. Reviens à tes fondamentaux : pourquoi as-tu commence ce régime ? Quel est ton but?
Jane, tu es forte, tu as fais le plus dur! Le plus dur c 'est de prendre conscience qu'on a un problème, et de s'y mettre. . . C'est toujours le premier pas qui coûte. Et ce prier pas, tu l'as fais! Nous l'avons fait toutes ensemble. . . Et on va pas te lâcher. . . On va s'épauler les unes les autres. . . Sors, bouge, va faire du shopping, voir une copine, une sœur , une mère! Changes toi les idées. Tu as craqué. Ça va encore t'arriver. Mais c'est une parenthèse dans ton "régime". Je met "régime" entre guillemets car en fait on est pas au régime. . . On a changé de mode de vie alimentaire. C'est à vie. . . Alors forcément il y aura des moments ou on fera des écarts ! Mais en période de perte de poids, il vaut mieux éviter. . . Simplement on est pas des robots ! Courage !!! On est toutes dans le même bateau!


VETTY37 (MONTREUIL-EN-TOURAINE, 37) répond Posté le 25-07-2012 à 09:16
Bonjour à toutes, et bien pour la 1 ère fois depuis le 25 juin j' ai craqué sur une glace :P depuis le temps que j' en avais envie. Comment va tu sibilleka, en ce moment j' ai une tendinite à la hanche :(( , trop marché, j' avais pas l'habitude, donc aujourd'hui repos surtout qu'il fait très chaud. Courage à toutes , bonne journée ensoleillée B-)
Bisous
Yvette


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 25-07-2012 à 08:52
bonjour les filles

et bien moi, petit craquage X( hier mais ca je commence à avoir l'habitude et je pense que c'est du au stress, mais le pire c'est qu'aujourd'hui je suis encore stressé suite à mes nouveaux contrats et oui je perd 200 € :( par mois par rapport à avant donc il va falloir gérer dur dur, et ca m'a réveillé cette nuit. Donc mal dormi en plus il faisait trés chaud.

je vais essayer de m'occuper voir de vous lire cette aprés midi pour éviter de grignoter. Vivement les vacances pour oublié le temps de 15 jours tout cela et là c'est sur aucun grignotage (car mon mari sera là :D )

Aujourd'hui petite course pour mon grand qui reste à la maison (il bosse pendant l'été donc pas de vacances) et essayer de trouver un cadeau à mon mari car cela fait 20 ans aujourd'hui qu'on est marie.

allez bonne journée à toutes ET SANS GRIGNOTAGE, on devrait faire des lignes comme les enfants quand ils sont punis du style 50 fois je ne dois pas grignoter :D

biz
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 25-07-2012 à 08:00
Bonjour les filles
Et bien voilà gros coup de blues hier donc et gros craquage. . . C'est bien la peine de donner des conseils quand on est pas capable de si tenir. . . De plus je culpabilise à fond ce matin donc pas trop le moral. . . :(
Le soleil est au rendez-vous et il fait déjà chaud. . .
Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée
A plus tard. . .


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 24-07-2012 à 20:14
bonsoir

donc bronzette comme prévu , ça m'a fait du bien!
à 16h , je rentre et coup de faim, je passe devant les congels, et je vois de suite les glaces!!!! une envie m'a prise !!! à m'en donner mal au ventre! j'ai résisté !!!
j'ai bu à la bouteille 10 grandes gorgées d'eau, ça ne m'a pas vraiment aidé, les images étaient toujours là mais je suis monté taper des rapports en retard et là c'est passé , ouf, moins dur que d'habitude, moins long aussi, heureusement que j'avais ce travail en retard qui m'a occupé l'esprit!!
de ne pas avoir craqué m'a fait du bien, j'ai eu un moment de faiblesse, j'aurai du peut être mangé un fruit ou un laitage, mais je me suis dit, c'est dans ces moments là que ton corps puisent dans les réserves de graisse, alors, laisse le piocher !!!
ensuite ramassage des haricots, les derniers presque, qu'allons nous manger demain?
omelette aux haricots verts!
ce soir, léger mais bon, brochet en papillote ( péché par mon mari!) riz 1 fromage blanc aromatisé avec 2 c à c de confiture d'abricot maison, le seul écart
ce n'est pas le menu mais je respecte les grandes lignes
en fait , en cette saison je ne trouve pas ce régime trop contraignant, avec la chaleur, on mange plus léger , plus de légumes, j'attends l'automne , l'hiver, je cuisine plus lourd, mais bon, chaque chose en son temps, faisons confiance à JM Cohen et à nous même!
Passez une bonne soirée et à demain !


AURORE_2 (30) répond Posté le 24-07-2012 à 20:08
J'ai prépare le picnic: chips bio, sandwich jambon-pâte-fromage, compotes, eau. . . Et pour moi? Salade de carottes râpées, tomates cerises, Surimi et 40g de Caprice des dieux. Franchement ! J'ai pas du tout été tentee par les chips et sandwich ! Une révolution . . . Lol en plus, j'avais oublié ma fourchette! Eh ben. . . Quand on a faim, on mange avec les doigts, à l'ancienne, et on en a rien à cirer de ce que pourraient penser les gens. . . Lol
Ensuite deux heures de promenade dans le parc de la Bambouseraie à Anduze. Il fesait chaud ! Heureusement que j'avais vu large pour l'eau et que ma sœur avait prévu son Brumisateur . . . Comme les enfants ont été sages, on leur a offert une glace. J'ai pris un Perrier. Pourtant, j'en ai un peu marre du Perrier ! Mais quand on crève de soif, c'est un délice !!! Lol
Ensuite on s'est arrêté à LA MADELEINE pour piquer une tête dans la rivière et goûter (pas moi, hein. . .).
Des vraies vacances quoi! Les Loulous sont heureux et moi aussi. Le fils de mon chéri est adorable ! On est rentre vers 18h, il dormait dans ma chambre. Ils sont rentrés chez eux. Il va se lever à 3h30 pour aller travailler. . .
Bonne soiree les filles !



1601 - 1610 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen