Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
VETTY37 (MONTREUIL-EN-TOURAINE, 37) répond Posté le 20-07-2012 à 10:55
:( bonjour à toutes et tous, ben voilà, encore une journée sous la pluie, aujourd'hui je vais fêter les 11 ans de mon petit fils ça met du soleil dans le coeur :x Je vous souhaite une très belle journée.
Yvette


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 20-07-2012 à 09:28
bonjour les filles
pas de soleil en vue a l'horizon. . .? Ya longtemps qu'on n'avait pas eu de pluie. . .!lol
Mal au dos ce matin, je pense que je paye les trajets en voiture de ces derniers jours!! Aujourd'hui repos donc je vais rester pépère à la maison et me faire un menu 2 oeufs crudités car j'ai mangé un peu trop de pâtes hier soir. . .Oups!!
Bonne journée à toutes


AURORE_2 (30) répond Posté le 20-07-2012 à 06:32
Et. . . CE SOIR JE SUIS EN VACANCES!!! Pour un mois ! Toute la journée au bureau pour finaliser les affaires en cours et je file à Beaucaire pour dîner chez ma sœur avec nos chéris et nos beau-fils de 13 ans respectifs. . .
Un truc qui a changé ma vie de maman-qui-travaille : LECLERC DRIVE!!! J'ai plus mit les pieds dans un supermarché depuis deux mois!!! Quel gain de temps et d'énergie ! Quelle économie (-40% sur le budget! Mais qu'est-ce que j'achetais avant? ? ?). En plus sur internet, bien le temps de comparer les prix des produits et la composition des aliments (pour mon fils Ben qui est hyperactif . . .).
Allez, je me lève et je file au bureau.
Il fait déjà super chaud dans l'appart! Je crain le pire niveau température . . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 20-07-2012 à 06:27
J'ai refais le plein de produits de beauté + 3 robes longues et un gilet chez Promod (62€!!!). Je recommance à me trouver jolie. . . Retour maison : sushi, salade d'algues japonaises (trop salée, j'ai plus l'habitude). Épilation, masques de beauté, Tv. . . Et, vers 22h, envie de sucrée. . . Ça m'était pas arrivé depuis longtemps! J'ai mange 4 cookies au chocolat (je les ai pas trouve terrible en plus! J'aurai préféré deux carrés de chocolat noir mais j'ai tellement vide mes placards pour pas être tenté qu'il y avait rien a manger! Lol). Mais c'était pas de la boulimie. Juste une envie de me faire plaisir. Alors je me prends pas la tête et je ferai pas d'autre écart cette semaine. Et j'ai pas culpabilise hier soir. J'ai dit à ma nutritionniste que samedi dernier au restau africain j'avais pas pris de dessert. Elle m'a dit que j'aurai pu car il fallait que je me fasse plaisir de temps en temps. Surtout que j'avais pas mange le fruit du midi et du goûter. . .
Voilà les filles. . . Je suis un etre humain. . . Avec ses moments de faiblesse!


AURORE_2 (30) répond Posté le 20-07-2012 à 06:19
Bonjour les filles!
Momo super pour ce que tu as prévu ce week end.
Moi hier grand n'importe quoi. Très chaud. J'ai enchaîne les Rdv. Même entre midi et deux. Du coup à midi j'ai mange une pomme pendant le trajet du Rdv suivant! Et c'est tout. . . J'ai pas eu faim mais j'étais fatiguée. . . Après, j'avais pas les enfants, mon chéri passait une soirée père fils, personne m'attendais à la maison. Je suis donc allée faire du shopping. J'avais pas encore eu le temps et l'envie de faire du shopping.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 19-07-2012 à 22:48
Sibilleka je pense que tu as fait le bon choix en demandant au premiers parents que tu avais une autre demande mais moi j'aurais laissé moins de temps de réflexion vu que cela dur depuis mars. . . et surtout pour ne pas que les autres parents trouvent quelqu'un entre temps. . . Je pense mais j'espère me tromper que les premiers parents ont trouvé quelqu'un d'autre et n'ose pas te le dire. . . Enfin fait au mieux et pense à tes arrières le travail n'est pas facile même en temps que nounou, je l'ai été pendant 5 ans, des 3 au 8 ans de mes dernières pour pouvoir élever mes enfants. . . O:-)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 19-07-2012 à 22:32
Bonsoir les filles !
Super journée au soleil, même au travail. . . Motivation au top. . . que demander de plus ?
Demain journée à Bourg en Bresse où je suis jury de sélection pour une formation. . . super on rencontre plein de nouvelles personnes. . . Après lèche vitrine avant de récupérer les filles qui rentrent pour le week-end dans le jura. . .
Repas au frigo pour demain midi (à emporter) et celui du soir, pour ne pas se jeter sur n'importe quoi en rentrant. . .
Bonne nuit à demain. . . ;)


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 19-07-2012 à 22:30
coucou les filles
Beaucoup de boulot aujourd'hui et les courses en plus ce soir car samedi j'ai 24 personnes à faire manger mais je me suis promis de faire attention, donc j'ai prévu les crudités a l'apéro avec la sauce au fromage blanc pou accompagner et aprés barbeuc mais j'ai prévu du poulet pour moi en plus des saucisses merguez pour les autres, et un tian de courgettes en légumes. Youpi personne ne verra qu'on fait "régime"!!!ah oui en dessert, salade de fruits frais, le bonheur!!
Bonne nuit les filles, à demain


SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 19-07-2012 à 22:04
coucou à toutes
Aujourd'hui journée un peu speed mais moral toujours là malgré soleil encore absent (à part vraiment toute fin de journée) et température encore limite (d'ailleurs je traine une bonne crève depuis vendredi dernier et du mal à m'en débarrasser!!)
Pour le régime, je tiens bon ; une collègue est venue manger à la maison ce midi, elle a adoré l'axoa de veau accompagné d'un peu plus de riz que pour moi (en effet elle n'a pas besoin de perdre de kilos elle, après 4 enfants j'aimerais être comme elle!). Pas de grignotage, pas de sensation de manque, je ne craque même pas sur le chocolat (pourtant il y a quelques semaines, j'en mangeais tous les soirs après le repas :P )
Par contre, ça va être dur dur ce week-end, car 16 pers à la maison pour anniv de mon mari, il va falloir faire de gros efforts pour ne pas craquer.
Par contre côté sport, dur dur la motivation, en plus toute seule c'est pas évident. j'essaie de faire un peu vélo en rentrant boulot mais bon. . . Ce sera sans doute plus facile dans 1 bonne semaine avec la piscine, avec le soleil pour motivation, car c'est vrai Karine, je suis aussi d'accord, ça aide de se lever avec le soleil, on est plus entrain. Si la météo dit vrai, il commence à s'installer, et c'est tant mieux. B-)
Bonne soirée à tous
A bientôt
Sylvie


AURORE_2 (30) répond Posté le 19-07-2012 à 21:59
Eh bien ! C'est pas facile !



1661 - 1670 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen