Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 21-07-2012 à 08:41
bonjour à toutes,
Cette semaine -1.3 kg, je suis contente car la semaine dernière avec quelques petits écarts perdu seulement 200g!! j'ai essayé au maximum cette semaine de respecter le programme et ça a payé. Aujourd'hui il faut que je gère ma journée, un peu moins manger ce midi pour profiter ce soir avec les amis et la famille pour anniv de mon mari, j'ai fait buffet froid, je pourrai l'adapter je pense, le seul truc c'est apéro et vin, là faut faire gaffe.
Aurore, ne te décourage pas, tu vois moi c'était la semaine dernière, et cette semaine ça va mieux, c'est vrai qu'avec les vacances c'est pas évident, je l'appréhende un peu aussi. C'est super de te voir parler des Beaux Quais, j'ai l'impression d'y être déjà (plus qu'une semaine B-) , chez le soleil est encore très timide malgré qu'ils l'annoncent depuis plusieurs jours!!
Bon courage à toutes et bonne journée.


AURORE_2 (30) répond Posté le 21-07-2012 à 08:23
80,4 kg. -100g !!! Je suis dégoûtée. . . Je voulais passer sous la barre des 80 kg cette semaine ! C'est pas 4 cookies et une part de pizza qui m'ont plombée quand même !!! Je vais envoyer un mail à ma nutritionniste pour qu'elle me change mon plan alimentaire ! Quand je pense que hier midi j'ai mange un bol de soupe de légume !!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 21-07-2012 à 08:09
Mouchette à raison Karine. . .! Halte aux grignotages . . . Ça fait du mal à ton corps. C'est pas bon pour ta santé !!! C'est comme si tu voulais arrêter de fumer mais que tu te gardais 5 ou 6 Clopes par jour. . .

La première soirée des vacances c'est trop bon ! On était aux "beaux quais de Beaucaire" chez ma sœur. Et c'est génial! Sauf que la vilaine à lâché son régime sous prétexte que son beau-fils est la! Je lui ai dit que c'était pas une excuse! Bref. . . Il y avait pas grand chose pour le régime à manger. . . Alors j'ai mange 4 tranches de magret fume maison sans le gras, des petites tranches de saumon frais cuit dans du citron maison, le bol entier de tomates cerises (tant pis pour les autres, il leur restait les chips, saussisson, tapenade, tatziki industriel auxquels j'ai pas touché!. . .). J'ai vu un verre d'antesite. Une part raisonnable de pizza maison. Et pour dessert quelques framboises surgelées. Alors que ma soeur avait fait son fondant au chocolat. . . Et qu'elle m'en propose deux fois !!! De toute façon avec mon chéri à côté, je pouvais pas craquer. . . Il me surveille comme le lait sur le feu. . . Lol
Je sais pas ce que va dire ma balance ce matin. . . Il me la rendu hier soir et ça fait une semaine que je me suis pas pesée . . . Lol


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 21-07-2012 à 08:07
Bonjour les filles !!
J'espère que vous avez passé une bonne nuit. . . Temps gris un peu frais pour la saison mais on croirait apercevoir des bouts de ciel bleu. . . Bon on verra, ce serait bien si le beau arrivait pour sécher le linge des filles qui sont rentrées ce week-end (absentes depuis 15 jours alors je vous dis pas le tas. . .) Mais bon super contente de les avoir avec nous.
Ce matin sur la balance -1,6kg super super contente, à ce rythme là je vais pouvoir enfiler la robe que je me suis achetée pour un apéritif de mariage. . .
Ce soir fête au village avec bal et feu d'artifice. . . J'espère qu'il ne pleuvra pas !! B-)
A plus tard biz ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 20-07-2012 à 22:52
Bonsoir à toutes
J'espère que vous avez passer une bonne journée, dans le jura soleil et températures clémentes jusqu'à 16h30 et après devinez quoi ? la pluie. . . marre marre et marre, où est passée l'été ?
Sibvilleka tu as pris la bonne décision, j'espère que tu auras du concret la semaine prochaine. . .
Aurore profite de tes vacances !! Pour moi ce sera la semaine du 15 Août et après 3 semaines en septembre. . . Je commence à fatiguer. . . :P
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain pour le verdict. . . ;)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 20-07-2012 à 19:57
Bonsoir à toutes

Sibilleka, qu'est ce que tu es patiente! Sympa pour les parents mais quel manque de respect de leur part, s'ils ont trouvé quelqu'un d'autre ce que je crois, qu'ils le disent et s'ils comptent te confier leurs loulous qu'ils le disent aussi!
Pense à toi, assure .
Par contre, stop aux grignotages !!!!!! Je sais que c'est dur mais tu dois agir et non pas subir! C'est le tout de commencer , une affaire. . ...d'un certain temps , mais quand tu auras réussi à te désaccoutumer tu ressentiras des sensations, un bien être, physique et psychologique, qui n’empêchera pas les rechutes mais tu te sentiras de mieux en mieux et tu auras de moins en moins envie de céder aux grignotages .
Tu es tout à fait capable le tout est de commencer, il faut choisir le bon moment, allez courage! Vas y pas étapes, un jour sans, un jour de gagné, fixe toi une récompense , comme pour les fumeurs, mets dans une tirelire ce que tu dépenses en grignoteries et fais toi plaisir. . .. un massage tonique, relaxant. . ...ça c'est bon!!!!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 20-07-2012 à 18:04
c'est gentil aurore mais j'habite en ville donc pour la reputation. . .. mais il est vrai que depuis 13 ans que je fait ce metier, j'ai toujours retrouvé derriere, je ne suis jamais inscrite au chomage, mais bon il ne faut jamais dire jamais. . .

bon au final avec mon mari, on s'est dit que si le 1er parent avait vraiement envie de m'avoir pour ses loulous, elle aurait dejà appele donc maintenant j'attends l'appel du 2eme parent et sinon je prend l'autre qui m'appeler ce midi.

bon sinon grignotage, ah j'en ai marre :( X( X( X( , j'arrive à me controler une journée et ensuite rebellote, tanpis au verra le resultat sur la balance demain., je vais peut-etre faire comme certaines me peser tous les jours afin de me donner du courage et comme ca je ne grignoterai pas, car si je grignote la balance ne bouge pas, logique.je vais voir, il me reste une semaine pour perdre 30 kilos :D :D

bonne soirée, à demain pour le verdic mais j'y crois pas cette semaine
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 20-07-2012 à 13:37
Eh bien Karine ! Tu es très demandée . . . Tu dois avoir une bonne réputation dans le village! Biz


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 20-07-2012 à 13:07
encore un appel d'un parent pour la rentrée, je lui ai expliqué la situation et lui ai dit de me rappeler mardi si elle n'a pas trouvé quelqu'un.

je viens de refaire un mot que j'irai mettre dans la boite aux lettres et aprés c'est fini,

bizzzzzzzzzzzz


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 20-07-2012 à 12:32
et bien nous non plus pas de soleil en vu :( Ras le bol, c'est quand l'été, il parait que c'est la semaine prochaine et aprés rebelotte sauf que la semaine qui suit on est en vacances et on aiemerait avoir du soleil.

bon j'appelai le 2eme parent, je suis tombée sur le répondeur, donc j'attend qu'il me rappelle (si il me rappele :D ) et je vois avec lui, ensuite je remet un mot soit dans la boite aux lettres soit sur leur palier et leur donne jusque lundi et aprés bye bye si le 2eme parent est interessé je prend. basta

sinon pas de soucis malgré le stress de grignotage hier donc encore une journée avant la pesée et ca ira. Demain soir on est invitée encore mais bon, je vais être raisonnable sauf sur le champagne.

biz à plus dans la journée



1651 - 1660 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen