Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 24-07-2012 à 19:56
Rien a voir avec le régime mais quand je vois le rythme de folie qu'il a! Et qu'avais mon père chef d'entreprise de 10 salariés lui aussi. Je me dit que je devrai prendre sur moi et gérer mes problèmes de poids.
Ça se passe bien en fait ce régime! J'ai craque seulement deux fois depuis le début. . . Et sans culpabilité, en acceptant d'avoir mes moments de faiblesses et en les prenant pour ce qu'ils sont: des moments dans une vie de repas sains et équilibrés. . .
Je vous parle plus de vélo car j'en ai pas fais depuis dimanche dernier. Le massage de ma prof de yoga n'a pas été efficace pour la douleur. J'ai Rdv jeudi matin chez le docteur. Ça me manque. J'ai vraiment besoin et envie de me remettre au sport.
Ce matin, petit-dej avec mon beau-fils, celui de ma sœur (ils ont le même âge et on les à presente pendant les vacances), mes loulous. Ensuite j'ai confié un de mes enfants à un des ados. Ils leur ont fait faire leurs devoirs de vacances: top! Ils étaient adorables! Super patients. . ..


AURORE_2 (30) répond Posté le 24-07-2012 à 19:48
Salut les filles ! Oui, ça aide de vous lire sur le forum. Moi je viens vous lire des que j'ai faim et que je suis tentée. . . En plus, je vous lis et vous écrit de mon téléphone. C'est facile, je l'ai toujours sur moi, une vraie GEEK! J'ai l'application sur mon iPad.
Je suis en vacances avec les loulous, c'est top! Hier soir mon chéri est venu dîner avec son fils de 12 ans et ils sont restés dormir car mon amoureux devait partir travailler a minuit. Il dort très peu et bosse beaucoup. . . Il a travaillé non stop de minuit à 16h. . . Il a une entreprise de 10 salariés. Comme mon père. On tape beaucoup sur le patronat mais dans les TPE/PME, ça bosse dur! Et les salariés s'en rendent pas toujours comptent. . . Le nombre de gérants qui gagnent parfois moins que leurs salariés. . . Bref! Lol


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 24-07-2012 à 15:14
super les filles,
moi cette semaine ;j'ai repris 500g alors bof bof :-S le moral mais sinon je ne fais même pas le rattrapage à 900 cal , pas envie.
Je vois que vous êtes très motivées çà remonte les batteries, c'est vrai que les semaines passent et parfois on craque je me dis que c'est un peu normal : le boulot, les gosses et autres soucis mais cette semaine pas d'écart >:) promis je me booste à l'eau gazeuse


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 24-07-2012 à 14:38
Bonjour à toutes!

Super beau temps ! soleil, chaleur, je vais aller me faire bronzer !
ce matin, sport,je progresse , le pantacourt que je ne pouvais pas mettre, je l'ai mis la semaine dernière, il me boudinait , là je suis plus à l'aise!
vivement les vacances ! le 4/08 pour 1 semaine
je devais faire le régime booster mais je n'y pense pas, et avec le sport que je fais j'ai besoin d'énergie .
Le moral est bon surtout en vous lisant , vous êtes positives et ça encourage, Marie pierre, il ne faut pas rester isoler, viens sur le forum , parle de tes soucis, on est là pour te réconforter , t'aider , se motiver les unes les autres!
bonne journée à toutes


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-07-2012 à 09:00
jane ton conseil j'aurai du venir hier aprés midi dessus et j'aurai vu les conseils que m'ont donné aurore et mouchette et j'aurai certaiement pas grignoter, alors mariepierre il faut qu'on aille le plus souvent sur le forum, lire les copines, elles sont dans la meme galères que nous mais on se motive entre nous.

donc merci aux filles, qui malgré les efforts qu'elles doivent faire aussi tous les jours, de nous soutenir.


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-07-2012 à 08:57
bonjour les filles

alors d'abord merci à aurore et mouchette pour vos conseils, ne vous inquiétez pas, je suis trés coquette, j'aime bien être bien habillé, je suis super bien coiffée (enfin j'espère) et si ma coiffeuse voyait ce que j'écris, elle serait contente. donc pas de panique, les mots trés dur que je dis sur moi, c'est juste pour m'encourager à faire ce régime à fond et surtout correctement.

donc hier, un peu de grignotage, mais j'ai été faire 1 heure de sport pour éliminer tout ca, mais aujourd'hui le moral reprend le dessus.

derniere nouvelle concernant mon boulot, le parent n°2 a trouvé une nounou :( mais parent n°1 m'a appele hier (biensur pendant que j'étais à la salle donc répondeur) et donc ok pour signature, je vais prendre, faire une periode d'essai (sur 3 mois) et si ca va pas j'arrete tout.

bon je vous laisse, je vais me faire faire les ongles :D (des faux)vous voyez que je suis coquettes :)

bonne journée sous soleil ici B-) et surtout grosse chaleur.
a+
biz
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 24-07-2012 à 08:55
Bonjour à toutes
Marie Pierre contente de te retrouvée, tu sais moi aussi j'ai régulièrement le moral qui baisse, pas suite au régime mais des problèmes familiaux (donc j'ai régulièrement envie de compenser en nourriture)Et j'ai trouvé (ça ne marche pas toutes les fois !!) mais j'essaie d'aller régulièrement sur le forum et rien que de lire les "copines de régime" cela me fait du bien. Alors même si tu n'est pas une championne de l'ordi rejoins nous régulièrement et tu verras que cela peut peu être t'aider
Super soleil aujourd'hui et températures déjà clémentes. . .
Allez hop ménage repas et au boulot. . . A plus tard. . . B-)


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 24-07-2012 à 08:51
Bonjour les filles
Ya pas grand monde sur le forum en ce moment, vous devez toutes être en vacances !!!Veinardes!!!
Chez nous, le soleil se maintient donc aujourd'hui balade pour éliminer. Hier, j'ai fait un programme 900cal pour booster un peu et ça s'est avéré payant ce matin sur la balance!! Je vous dirai pas combien pour pas vous énerver, mais ça valait le coup!!! je vais le refaire aujourd'hui et demain je reprendrai le rythme normal
Bonne journée à toutes, plein de soleil à vous !!!


mariepierre332 (floirac, 33) répond Posté le 24-07-2012 à 08:38
Bonjour à toutes et tous

Je tenais à m excuser de ne pas vous avoir remercier sur vos précieux conseil au sujet des boissons mais j'ai une grosse grosse baisse de moral et la je commence tout juste à remonter la pente .Donc merci à toutes celles qui m'ont répondu.De plus j'ai un peu de mal avec les ordi mais je me soigne lol.
Je suis ravie de vous retrouver et prete à repartir pour cette guerre contre les kilos. . .

J attends de vos nouvelles avec impatience et boonne journée. ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 23-07-2012 à 22:07
Très belle journée aujourd'hui avec une belle chaleur, ça fait du bien. . .
Par contre ça fait pousser la pelouse et il va falloir tondre. . .sniff
Demain boulot de 14 à 20h, quelques résidents sont partis en vacances ce qui allège le groupe et fait du bien à tout le monde.
Bon un peu de télé pour se détendre et après dodo.
Bonne nuit et à demain ;)



1611 - 1620 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen