Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 22-07-2012 à 22:20
Bonsoir les filles
Un petit coucou avant l'heure du dodo. . . Aurore profite bien de tes enfants pendant tes vacances de plus ça grandit tellement vite. . .
Aujourd'hui soleil températures agréables mais vent+++
Autrement bonne journée repos pour commencer les suivantes en pleine forme. . .
Quelqu'un sait-il ou l'on trouve "mon espace personnel" ?
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain pour une nouvelle semaine "à bas les kilos" :)


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 22-07-2012 à 21:46
Aurore, tu dis que dans le menu Booster il n'y a aucun sucre ni aucun féculent. . .?
Pourtant, le pain est un féculent et par conséquent un sucre lent. . ..? Es tu sûre?


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 22-07-2012 à 21:42
Aprés midi moto avec les potes!! On est allé faire une balade du côté de Royan, il a fait super beau et il y avait plein de monde. Je crois que les gens ont apprécié cette journée d'été, enfin!!! Demain, je vais faire menu rattrapage parce que je pense qu'entre hier et aujourd'hui (on a mangé des restes ce midi) ça a du faire pencher la balance du mauvais côté! Je verrai bien demain matin car je continue de me peser tous les matins. Moi ça m'aide!! Je ne me met pas forcément la pression, mais je préfère rattraper mes écarts tout de suite pour être sûre qu'en fin de semaine l'aiguille sera descendue!!
J'espère que la journée a été bonne pour vous toutes et comme personne n'était sur l'ordi cet aprèm, j'ose espérer qu'il a fait beau partout et que vous étiez toutes parties bronzer. . .!


SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 22-07-2012 à 21:39
coucou à toutes
Super soleil aujourd'hui mais température encore un peu fraîche la nuit et sur le matin. Ca remonte le moral! j'ai enfin pu sortir mon bain de soleil tout neuf (depuis avril mon cadeau anniv) et en profiter.
Hier soirée anniv, apéro, un peu de vin et gateau (il était trop bon, fait par nos amis boulangers) pour le reste j'ai à peu près réussi à adapter au régime, mais j'ai pas résisté de me peser ce matin pour vérifier si les petits écarts avaient fait mal, ça va, pas repris par rapport à pesée de samedi, ouf !
En même temps, on s'est super éclaté, bien ri, bien dansé jusqu'à 6h du mat (et oui on tient encore la route, nos ados étaient déjà couchés que les parents dansaient encore ;) , j'ai dû éliminé ce que j'ai mangé. . .
Sinon, je commence à préparer les valises, dans une semaine, je profiterai de la piscine!
Mouchette, c'est vrai que moi aussi la semaine 3 pas perdu beaucoup mais je me sens mieux dans les vêtements, je remets des pantacourts pas mis depuis longtemps, il va falloir d'ailleurs penser à refaire une garde-robe. Par contre, je ne fais pas beaucoup de sport et ne bois pas assez non plus, et j'ai la peau qui n'est pas ferme, dites moi, les filles si c'est pareil pour vous, et si vous faites beaucoup de sport est ce que ça permet de raffermir la peau, je suppose. Merci pour vos conseils..

Pour cette nouvelle semaine, courage à toutes.
Bonne soirée, pour moi bientôt dodo pour récupérer de la dernière nuit, demain boulot
A bientôt
Syl


AURORE_2 (30) répond Posté le 22-07-2012 à 19:02
Coucou! Dans 5 min je récupère mes loulous pour un mois de vacances. . . Top!


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 22-07-2012 à 13:23
coucou les filles
Super journée hier avec les potes motards et super pique nique!! J'ai fait un peu d'écarts, j'ai voulu manger la pomme de terre au four nature mais finalement j'ai mis du beurre, j'ai pris un 2ème apéro. . .oups et j'ai mangé une part de gateau qu'une copine avait fait!!! Rien de grave mais en plus des règles, ça aide pas!!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 22-07-2012 à 10:18
Bonjour à toutes
Hier petit écart au repas de la fête du village. . . Bon aujourd'hui journée de rattrapage
Beau soleil un peu frisquet mais il parait que les températures devraient montées. . .
Journée repos avec sieste, hier soir rentrée à minuit, impossible de dormir, mal à une jambe et les jeunes qui rentrent à 4h du matin avec des potes. . .
Bon journée à toutes et à ce soir. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 22-07-2012 à 09:22
Coucou mouchette. Surtout prends des compléments de vitamines en pharmacie. Il insiste bien sur ce point dans le bouquin. . . Et boit beaucoup. C'est une expérience à tenter. Que sur 15 jours et après ça reprend normal. Il dit de faire ça une semaine de temps en temps quand on stagne sur la balance pour repartir. . . Pour moi c'est le bon moment au bout de 4 semaines de régimes et pendant mes vacances ou je suis en détente totale. . .


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 22-07-2012 à 09:06
Bonjour à toutes !

Bon dimanche avec le beau temps !
levée à 6h , inquiète , mon mari qui travaille de nuit et rentre à 5h30 n'était pas là, je crains toujours qu'il ait un accident sur la route, 10km mais des virages , il est arrivé à 6h45! rien de grave, il est . . .. . .fonctionnaire de police. . .. :-O :D et les WE sont souvent agités .
Tu as raison Aurore, je vais rajouter des féculents . Je les avais oublié, merci! ;)
A partir de demain je commence le BOOSTER , le plus dur sera sans sucre , sans fruits!!! Qu-est ce qu'il ne faut pas faire!
aujourd'hui, repos ! je vais juste classer mon courrier , papiers. . .
Bon WE à toutes!


AURORE_2 (30) répond Posté le 22-07-2012 à 06:43
Mouchette, peut-être que tu peux ajouter une portion de féculent, pain ou légumineuse ? Des sucres lents pour éviter les coups de pompes?
Moi je me suis réveillée à 5h du mat. Tiraillée par la faim. . .! Lol le régime BOOSTER. Faut choquer l'organisme! Lol pourtant hier dans la journée j'étais bien. Pas de stress, pas de faim.
La structure est simple:
Matin
40 g fromage ou équivalent
30 g de pain
1 œuf ou 1 tr jambon
15 g margarine
Midi
200g viande ou équivalent
200g légumes
40g fromage ou équivalent
1 cuill soupe huile de colza
Soir
Idem midi
C'est un régime sans sucre (pas de fruits et pas de féculents). Que sur 15 jours. Prendre des vitamines en complément pour éviter la fatigue. Un seul yaourt par jour.



1631 - 1640 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen