Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-07-2012 à 21:24
je sais bien aurore mais, le hic c'est que le parent que j ai vu en premier j ai pas le numero juste l 'adresse et j ai mis un mot dans la boite lui disant que si elle ne me reponds pas avant la fin du mois je serai libre de choisir un autre parent donc jattends,
maintenant, je vais quand meme appeler l' autre parent t je lui expliquerai la situatio.
bonne soiree
karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 19-07-2012 à 19:32
Karine. Tu as le numéro de Tél du premier parent? Appelles le demain et dis-lui simplement que tu souhaites le voir pour signer le contrat car sinon tu as une autre proposition et que tu ne peux pas te permettre de te retrouver sans rien. Simplement. Pro. Après, la balle est dans son camp et tu lui a laissé sa chance. C'est peut être le genre de parent qui comme moi, découvre un matin devant son frigo, un mot colle par la nounou :"les inscriptions pour le CP sont en date limite du 17 mai". Le matin du 10 juin. . .! Véridique ! Lol


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-07-2012 à 18:13
ben alors vous êtes ou ? ? ??, au travail karine réfléchi elle ne sont pas toutes comme toi à la maison :D "à rien faire" :D

bon je voulais juste vous dire que j'ai tenu le coup aujourd'hui pas de grignotage, aprés les abricots j'ai mangé mon laitage en meme temps que mon loulou au gouter.

Maintenant, j'ai faim :P mais promie je ne grignote pas, le pire c'est qu'à midi j'ai préparé des courgettes et tomates farcies pour ce soir et l'odeur se trouve encore dans la maison. :-S :P


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-07-2012 à 15:10
bon et bien je viens de craquer :( . . ...mais non je viens de manger mon fruit (4 abricots trés trés bon) :D



sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-07-2012 à 14:57
et bien moi, j'ai pas encore de résultat comme vous au niveau des pantalons, j'ai du mal à vous lire, vous avez le moral et moi rien que là je le perd. . .LOL :D

non pas de panique les filles je ne démoralise pas à ce point, par contre je viens mettre un petit mot sur le forum, sinon je crois que je vais allé direct dans le placard et oui j'ai un gros dilemme dans mon travail, c'est dur et surtout je ne suis pas du genre à laisser tomber quelqu'un, allez je vous explique en 2 mots, je suis assitante maternelle et j'ai un parent qui cherche pour son bébé et sa fille scolaire en septembre et donc on a pris contact en mars et depuis pas de nouvelle, à part de temps en temps le parent quand il me voit me dit je dois vous appeler. . .et ce matin j'ai ma boulangere qui me donne un nom et un numéro de tel d'un parent qui cherche pour son loulou qui va à l'école et le contrat me semble beaucoup plus interressant mais voilà comment faire avec l'autre parent. Ok j'ai pas signé de contrat donc aucun engagement, d'autres assmat (sur un forum) me dit de couvrir mes arrieres.

donc je cogite et je stresse et là c'est dur de resister, mais c'est plus fort donc je resiste

biz
karine


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 19-07-2012 à 13:31
Bonjour à toutes!

Drôle de temps ici ! couvert, gris dans la matinée, là le ciel se dégage le soleil sort avec le vent mais les températures sont agréables.
C'est pas encore aujourd'hui qu'il fera 34 dans ma voiture, heureusement, comme cela doit être pénible! Ma pov Aurore!!! lol
La semaine prochaine beau temps pour tout le monde!
Le moral est au beau fixe , j'ai fait une bonne séance de sport ce matin, j'ai changé mon rythme, avant je faisais 1h de vélo au club, j'enchainais 3fois20mn, 3 programmes différents, là, j'ai raccourci, j'ai fait du fractionné, j'ai lu que c'était tout aussi efficace . 10 mn de vélo, 5mn de rameur, 5 mn de stepper, 10 mn de tapis et j'ai recommencé. Je me sens bien!
à midi, léger, je ne suis pas les menus, je fais en fonction des légumes du jardin mais je garde les principes , légumes, féculents, viande, fruits, produits laitiers .
J' ai fait le test des habits, un pantacourt que je ne pouvais plus mettre, je l'ai mis!!! bon, il me boudine un peu mais quelle victoire, prochaine étape ; être à l'aise dans ce pantacourt!
Cet après midi, balade avec mon chien, un teckel à poil ras, vous savez les 'saucisses', ça promet! il n'écoute rien, il est infatigable, 'essaie de le dresser un peu tous les jours, mais quel caractère! il fait ce qu'il veut quand il veut !
bonne journée à vous toutes


AURORE_2 (30) répond Posté le 19-07-2012 à 11:45
Oserais-je vous dire que dans ma voiture à Nîmes il fait encore 34 degré ? ? ?? Lol


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 19-07-2012 à 11:41
soleil fade chez nous aussi mais ça n'entame pas ma bonne humeur!! J'ai pu remettre un pantalon qui ne boutonnait plus et c'est super!!
Comme tu dis vetty, aller marcher toute seule, c'est pas la joie et parfois ça démotive. Moi j'alterne vec le vélo et le vélo d'appart, c'est moins rébarbatif.
Bonne journée à toutes


VETTY37 (MONTREUIL-EN-TOURAINE, 37) répond Posté le 19-07-2012 à 09:22
Coucou a toutes , c'est pas franchement le beau temps encore aujourd'hui , mais on va faire avec. Cote motivation ça va, le plus dure c'est la marche toute seule, mais il faut s'habituer. Je vous souhaites une bonne journée . Yvette


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-07-2012 à 09:08
coucou, donc coté motivation ok sauf qu'aujourd'hui pas de soleil :( et oui on commence à avoir l'habitude mais là franchement ras le bol.

sinon pour le régime ok no probleme hier pas de grignotage, et hier soir j'ai fait un barbecue mais j'ai fait des pilons de poulet et cote d'agneau et pour mes hommes, il y avait saucisse et merguez. bon ok j'ai piqué 3 frites mais comme j'ai changé huile et comme j'ai mis de la graisse végétale, je voulais gouté mais franchement c'est beurk avec la graisse. . .

bonne journée @+ dans la journée
karine



1671 - 1680 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen