Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 23-07-2012 à 19:22
Mouchette, j'ai beaucoup aimé les conseils que tu as donné a Karine et je suis d'accord avec toi!!! J'espère que notre copine suivra tes recommandations et remontera son moral!!!
Moi aujourd'hui, j'ai fait un 900cal car j'ai un peu abusé ce week-end et je préfère rattraper tout de suite plutôt que d'attendre samedi pour voir si j'ai perdu ou non.Comme je continue de me peser tous les matins, je gère au jour le jour. Je trouves personnellement que j'arrive mieux à me contrôler comme ça et je stresse moins.En plus, j'ai pas eu faim cet aprèm car j'ai beaucoup bu, et donc ça va bien!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 23-07-2012 à 14:48
Jane. Je sais pas du tout si le régime BOOSTER c'est celui a 900cal. En tout cas ça se passe bien. On rentre de faire les courses de fruits et légumes ainsi que Leclerc drive. Ça fait du bien de retrouver les loulous. Ils se sont éclatés au Mac do. . . Je viens de rentrer. On est tous à la sieste.

Je vous donne pas des nouvelles du temps dans le Gard. . . Ça va vous casser le moral! Lol


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 23-07-2012 à 13:30
il faut du temps et c'est douloureux,psychologiquement, fatigant, cela demande beaucoup d'énergie mais cela va te rendre plus forte, te donner confiance en toi , nous savons toutes ce que tu endures, suis ces conseils, le tout est de commencer , et tu as le droit de craquer, sans culpabiliser .
Et surtout, respecte toi! maquille toi, parfume toi, on n'est pas réduites à un corps! Et ce n'est lui qui va nous empêcher d'être heureuse, les autres , tu t'en moques, c'est une affaire entre toi et toi !
Courage!
bonne journée à toutes !


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 23-07-2012 à 13:24
Bonjour à toutes !

Super beau temps, ça fait du bien de sentir le soleil, la chaleur sur son corps.
Oulala lala !!!!! Karine!!!! Qu'est ce que c'est que cette façon de parler de toi!!!

TU DOIS TE RESPECTER ! tu es comme tu es, regardes autour de toi, à part quelques personnes, bien faites et encore je suis sure qu'elles ont elles aussi du mal à s'accepter, elles se trouvent laides, avec un nez comme ci, des seins comme ça. . .. . ...personne n'est content de son corps, ou très peu.
Tu dois positiver! OK J'ai. . ...2, 30 . . ...kg de trop , une fois cela dit pas la peine d'en rajouter!
Tu as pris la décision de maigrir avec ce régime, laisse toi le temps , tu vas y arriver, chaque jour , l'un après l'autre, c'est dur mais quand tu sens que tu vas craquer penses à ton objectif, quand tu es aussi négative avec toi, pense à tes efforts, chaque jour de gagné, c'est dur, on le sait toutes mais tu vas ressentir les effets et ces sensations valent tous les sacrifices et une fois que tu as commencé à perdre de façon significative, tu n'as pas trop envie de craquer pour réduire à néant tous tes efforts alors tu t'accroches et tu continues , tu résistes et là ton cerveau il enregistre que tu es capable de résister.
Pense à ton métier, aux enfants, si tu cèdes au moindre de leur caprice, crise, ils le savent et te font la comédie jusqu'à ce que tu cèdes,ton cerveau c'est pareil, il sait qu'au bout d'un moment tu vas céder, alors il te tiraille ,il faut le surprendre en resistant !


AURORE_2 (30) répond Posté le 23-07-2012 à 12:29
Je suis au Mac do. J'ai mange une salade de poulet en enlevant les croûtons. Je prendrai du fromage blanc à 16h. De l'eau pour les enfants. Le coca s'est pas bon pour eux. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 23-07-2012 à 11:38
Dis moi Aurore le régime BOOSTER ce ne serait pas celui à 900 calories ??


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 23-07-2012 à 11:27
Bonjour à toutes
Sibilleka tu vois toi tu te traite de grosse vache et moi je me compare à une grosse baleine, mais avec le régime cela va beaucoup mieux je reprend confiance en moi. . . Je sais je n'ai pas encore envie de faire les boutiques, me maquiller mais je pense que cela va venir en fonction de la perte de poids.
Bon aller il fait très beau, comme chez toi les chats et les chiens se prélassent au soleil, les oiseaux chantent. . . gardons le moral. . .
Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir en rentrant du boulot (je finis à 21h) :(


AURORE_2 (30) répond Posté le 23-07-2012 à 09:43
Karine! Je veux pas que tu dises de toi qu'on dirait une horrible vache! Les gens en surpoids n'en sont pas moins beaux que les autres. . . Regarde Adèle, Beth dito, Catherine Jacob! Samedi chez ma copine Janine qui est très ronde et qui s'assume, j'ai regarde le catalogue de Marina RINALDI et j'ai trouve les mannequins rondes vraiment belles! Ce qu'il faut c'est bien prendre soin de soi. Pas se négliger. Savoir se mettre en valeur en s'habillant, bien se coiffer, se maquiller. . . Ect. Pour retrouver l'estime de soi et se renouver belle. Mieux vaut une fille ronde et bien mise en valeur qu'une fille "mister freeze" maigre et frustrée . . . Lol
J'espère te remonter le moral !
Bisous


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-07-2012 à 09:25
coucou me revoilou

bon la semaine va etre charge, et oui départ en vacances samedi donc il faut préparer les bagages :D

coté régime et bien le moral au top, je me suis vu en photo hier, horrible une grosse vache quand je pense que l'année derniere j'avais 20 kilos en moins :D ah les régimes yo yo.

j'ai pas bien commencé ce matin, j'avais rien à déjeuner donc j'ai pris un petit dej de lu et yaourt et fruit, on verra mieux dans la journée et promis pas de grignotage, j'aimerai vraiment perdre le kilos repris et un peu plus avant les vacances.

il fait beau aussi et chaud enfin pas à la premiere heure ce matin, mes chats profitent du transat avant l'arrivée du soleil sur le balcon :D non mais c'est vrai, je mets les matelas à transat rien que pour eux et pour le soleil l'aprés midi il faut trop trop chaud.

allez bonne journée

biz karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 23-07-2012 à 07:31
Coucou!
Super soirée avec les loulous. Ma fille est arrivée avec une robe sevillane rouge à pois blanc. Trop belle! On a regarde MEGAMIND et au lit. Camille arrivait pas à dormir et elle est venu me rejoindre dans la nuit. J'ai pas eu le cœur de la renvoyer. Elle a 3 ans et demi et on s'est pas vu pendant 15 jours. . . Par contre ce soir, au lit!
Pour le régime BOOSTER, seulement 30g de pain le matin et c'est tout. . .
Ça va ce matin. 7h30 et j'ai pas faim. Hier, tellement faim que ça m'avait réveillé à 5h30!!!
Aujourd'hui repos, ménage, cahier de vacance, câlins, Leclerc drive. . .
Bises!



1621 - 1630 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen