Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 21-07-2012 à 18:14
Bonjour à toutes

- 300gr cette semaine, je m'en doutais, je n’ai pas respecté les menus bien que j'ai suivi les principes, mais peut être que suivre les menus est plus efficace, la combinaison des différents aliments est elle importante ?
Mais j'ai aussi fait beaucoup de sport j'ai moins perdu mais mon corps change, ma silhouette s'affine par endroits, je prends du muscle, qui est plus lourd, donc l'un dans l'autre j'ai surmonté ma petite déception, j'ai perdu! c'est positif .
Et puis on a le temps!
cet après-midi j'ai fais des bocaux, haricots verts, ratatouille, on les trouvera bien en hiver!
j'ai acheté de l'eau Hépar, conseillée pour ses apports.
Je vais acheter le livre et passer au régime BOOSTER !
Le moral est bon , j'ai hâte d'être en vacances , le 4 aout , nous allons bouger, Carcassonne, Tarascon, Avignon, en couple! on attend avec impatience, il y a si longtemps que ça ne nous est pas arrivé!
demain, poulet ( de notre élevage), haricots verts ( de notre jardin ) je sais ce n'est pas au menu, mais je mange le blanc, sans sauce, carottes râpées en entrée,fromage blanc, pastèque ou melon, ça va ?
Bon week end à toutes


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 21-07-2012 à 17:48
Coucou les filles,

Et bien pour moi cette semaine rien à voir avec les autres la surprise sur la balance +400g et oui mais j'avoue ne pas avoir franchement totalement respecté le régime cette semaine car tt le monde à la maison et repas trop bon préparés pour les autres.
Tant pis on se rattrapera la semaine prochaine rien est perdu mais il faut se reprendre car il ne faut pas laisser nos grignotage ou nos écarts reprendre le dessus c trop important pour tout perdre.
De plus nous avons tous si bien commencé. Il est hors de question de se laisser aller.
Allez bon courage à tous et soutenons nous. Bon week end à tous.


andvir (exincourt, 25) répond Posté le 21-07-2012 à 13:53
:-S Bonjour à toutes,
bon cette semaine, ça n'a pas bougé!!! Je n'ai pas fais d'excès hormis deux verres d'alcool non prévus et un Baklava (je sais, j'aurais pas dû!), mais c'est aussi ma "mauvaise" semaine alors je me rassure en me disant que ça va descendre samedi prochain!!
Il vaut mieux parce qu'après je pars 2 semaines en Sardaigne Aïe Aïe AÏe. . .
Bon week-end à toutes, moi c'est top déprime du coup. . . :((


p3064936_marie-helene (93) répond Posté le 21-07-2012 à 13:20

bonjour les filles !!!

Tout va très bien pour moi, j'ai déjà perdu 4 kg depuis le début et je me sens bien ; félications à celles qui ont perdu et celles qui ont pris on se décourage pas bonne journée à tous

à bientôt


AURORE_2 (30) répond Posté le 21-07-2012 à 12:35
Coucou les filles! Rien d'intéressant à dire? Lol moi non plus mais ça fait du bien de se lâcher sur le forum. . . Moi ça m'aide bcp! Idem de vous lire alors racontez nous toutes vos aventures !!!
La, je suis attablée aux halles de Nîmes. On va être 11. . . J'attend ma Soeur, ma copine mon mec et toute la clique. . . Mais je serai super raisonnable !


pita54 (chelles, 77) répond Posté le 21-07-2012 à 11:37
Bonjour les filles,

Le verdict pour moi est : rien pris, rien perdu.
J'espèrai ne pas prendre dans la mesure où je suis partie qq jours en Bourgogne et ai mangé au restaurant 3 fois dans la semaine. . .

A partir d'aujourd'hui j'ai un régime sans résidu dans la mesure où je passe une coloscopie mardi. Je n'ai donc pas droit ni au fruit ni au légumes verts pdt 3 jours. . .Je reprendrai le régime à partir de mardi soir.
Espèrons que cela ne me perturbera pas trop.

Bravo à celles qui ont perdu. Cela ne sert à rien de vouloir perdre trop vite. . .
Celles qui ont repris un peu ce n'est pas dramatique et cela ne doit pas vous démoraliser.
Bon WE et bonne semaine à toutes avec le soleil.


Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 21-07-2012 à 11:00
Bonjour tout le monde,
Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté sur le forum (rien d'intéressant à raconter!) mais je suis toujours là. . . Ca se passe plutôt "pas trop mal" : 3kg en 1 mois, j'en attendais pas plus. En vieille routarde des régimes que je suis, je sais que ça ne sert à rien de maigrir vite parce qu'après on n'arrive pas à stabiliser. Alors des semaines c'est rien du tout et la semaine d'après c'est -1kg
Vraiment je trouve que le régime Cohen est sympa, moi ce que j'aime le plus c'est de ne pas avoir à me casser la tête à savoir ce que je pourrais bien manger ;) => je regarde le papier et puis voilà !
Sibilleka, ne te décourage surtout pas, c'est sur le long terme que tu verras le résultat et plus tu stresses plus tu grossis ! Le fait d'avoir pris la décision sur les parents d'enfants devrait te permettre de relâcher un peu la pression et puis t'en fais pas : moi aussi j'ai eu recours à des nounous super géniales, et je peux te dire que je n'ai jamais laissé traîner la signature du contrat quand j'ai eu trouvé la perle rare! Tu as pris la bonne décision, si le 1er parent avait vraiment voulu te "réserver" il aurait fait ce qu'il faut plus tôt.
Bon courage à toutes et RV dans 1 mois. . .ou avant


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 21-07-2012 à 10:10
X( X( X( X( bon ben voilà, le fait d'avoir grignoter et bien 1 kilos en plus :( , tanpis pour moi, j'avais besoin de grignoter autant.

Bon allez je vais me reprendre, là je fait le ménage à fond dans la cuisine avant les grosses chaleur, et oui il parait qu'on va avoir trés chaud à partir de demain heureusement car aujourd'hui gris gris, vent, vent et pas trés chaud.

donc ménage pour que tout soit bien propre avant le départ en vacances samedi prochain.

je reste motivée pas panique les filles, je vais essayé de faire comme a di mouchette et puis on verra, je vais aussi me peser tous les jours ou 2 jours comme ca soit ca me démoralise soit ca m'encourage, on verra.
bon les 30 kilos avant les vacances c'est rapé :D mais objectif semaine - 2.5 voir 3, comme je sais que je peux, ca peut marcher. La premiere fois que j'ai fait JMC en 4 semaines j'avais perdu 5kg5 donc cela prouve que je peux et 10kg400 en 12 semaine donc je vais y arriver.

Allez bon WE, je n'aurai pas trop le temps de passer vous faire un petit coucou, donc à lundi
bizzz
karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 21-07-2012 à 10:04
Bravo Sal 08 !!! Effectivement ça me remonte le moral. . .
Faut dire aussi que depuis que je me suis pesee, mon chéri est venu me remonter le moral. . . Lol il a prit son petit dej avec moi et il est reparti avec mon pèse personne jusqu'à samedi prochain ! Il est extraordinaire !!!! Au passage il a descendu les poubellles. . . Quand je pense que mon ex m'envoyait à la déchèterie jeter les encombrants car il avait mal au dos . . .! Lol bref. . . Mon chéri m'a félicite pour les 100g perdu. M'a dit que c'était à vie cette alimentation alors que de toute façon ça me servait à rien d'être pressée . . . Que de pas avoir repris c'était déjà en soi une victoire. Que ça fesait bientôt un mois et que j'avais minci, j'étais en forme et j'avais retrouve mon moral de wineuse. . . Et que c'était bien ça le plus important! Il est au top!
Du coup, j'ai ressorti le livre de régime de COHEN et j'ai attaqué ce matin son régime BOOSTER pour 15 jours (sans sucres et sans féculents . . .). Je me sens prête pour ça. J'ai pris un comprimé de magnésium et vitamines pour éviter les carences et la fatigue. . . Il dit qu'on peut perdre jusqu'à 5 kg en 15 jours mais qu'il faut pas le prolonger. . .

Pour Beaucaire, on risque se s'y croiser car j'adore ma sœur et je vais souvent la voir. . .

Et vous les filles? Cette balance ? Allez balancez vos résultats . . .! Lol


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 21-07-2012 à 09:57
-900g ce matin pas mal car en plus les règles sont arrivées hier soir!!Zut, moi qui croyais être ménoposée et débarrassée une fois pour toutes de ce tracas!! En plus avec tous mes invités d'aujourd'hui, c'est pas la joie, j'ai mal au bide en plus du dos, je sais plus de quel côté me pencher. . . je vais essayer un côté pour voir!! Enfin, une bonne nouvelle dans tout ça. . .. . ..IL FAIT BEAU!!!!!!!
Bises à toutes



1641 - 1650 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen