Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 25-07-2012 à 20:00
L'amour aide beaucoup aussi Jane. . . Profites bien de ton cheri !!!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 25-07-2012 à 18:50
Aurore merci pour ton gentil message et tes conseils. . .Je sais pourquoi j'ai craqué en fait avec un souci familial conséquent (depuis des mois) et bien j'encaisse j'encaisse et là je suis au bout. . . et hier soir malgré avoir essayé l'eau le fruit le yaourt et bien j'ai craqué et le pire après j'avais l'impression de me sentir et peu moins oppressée. . .
Je sais que j'ai fait le premier pas et mon but je le connais, aujourd'hui j'ai essayé d'y pensé afin de ne pas retomber dans le grignotage (hier soir ce n'était pas un simple grignotage. . .)
Bon pour l'instant ça va pas trop mal malgré la boule au ventre qui me titille encore. . .
Autrement super soleil et ballade avec mon cher et tendre et les chiens. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 25-07-2012 à 17:23
Elodou! Pas toi? Tu es super motivée et tu nous a donné plein de bonnes idées !!! Reprends toi, vite! Tu le mérites. . .! Fais le pour toi. . . 500 g ça va. . . C'est pas trop grave. Allez reviens avec nous.
Le pays du burger c'est les USA? Relis ce que dit Cohen sur quoi manger dans un fast food


elodou_13790 (13) répond Posté le 25-07-2012 à 16:18
Salut les filles, je n'ai pas encore eu le temps de toutes vous lire. . .
En tout cas pour moi, c'est franchement la galère, j'ai eu mes cousins (12 et 15ans) pendant 10jours à la maison. . ..bilan +500g samedi dernier, et là j'ai un peu peur du verdict samedi. . ..
J'en envie de pleurer, tellement j'ai l'impression que les 3 premières semaines on était mise à néant. . . Je repars Dimanche pour les vacances dans le pays du Burger. . .15jours.Très contente de partir, mais franchement dégoutée pour le régime. . .
Bizzzzz à toutes, et bravo pour vos résultats !!


AURORE_2 (30) répond Posté le 25-07-2012 à 14:34
Bon ben bien sur ici on crève de chaud. . . Et la fête du village commence cet après-midi. On va aller faire du manège avec les loulous. . . Je prends deux gourdes d'eau et des compotes à boire. Écran total et casquettes pour eux. . . En fait, j'habite un petit village entre Nîmes et Montpellier. À 20/25 minutes du Grau du roi(quand il y a pas les touristes! Lol). Un petit village à côté de la source PERRIER. . . Lol
Bises les filles !


AURORE_2 (30) répond Posté le 25-07-2012 à 14:31
Ah la smart box pour une escapade romantique c'est une excellente idée !!!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 25-07-2012 à 13:50
kikou

mouchette, je suis inscrite dans une salle de sport depuis avril, et j'ai revu mon programme pour 2 fois par semaine pour + ou - 2 hrs.

Aurore merci pour ton idée, mais mon mari est sur la route toute la journée, aujourd'hui il doit être dans l'oise enfin à + ou- 500 km de moi. Je termine à 16h30 donc un tour en ville et mon fils m'a fait pensé à une smart box, peut-être sur la dédente prés d'un étange . . . je vais alle voir sinon et bien comme d'hab soit la chemise, soit le parfum :D

Il fait trés trés trés chaud, on avait perdu l'habitude et biensur on va avoir du mauvais pour nos vacances.

biz les filles
karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 25-07-2012 à 13:41
Whaouwh Mouchette! Assistante familiale de 3 adolescents !!! Ça doit pas être facile tous les jours . . .


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 25-07-2012 à 13:06
Bonjour à toutes!

waouh, bravo Momo, sous les 70!!! moi, j'attends avec impatience les 85 ! cela m'encourage!

Lol! je souris Aurore , plus de devoirs de vacances encore que ce ne serait que de moi, ils en feraient . Je suis assistante familiale, j'ai une fille, 18 ans qui a eu son Bac en juin et entre en prépa littéraire , elle travaille en Juillet et le soir lit, étudie .
Je garde 3 enfants, le frère 16 ans sa sœur 15 ans depuis 1999 et un autre garçon de 15 ans depuis 2006. Ils sont en échec scolaire, classes segpa, mais pas question de leur faire faire des devoirs, ils boudent, ne font rien, j'ai abandonné et mon directeur me l'a déconseillé, le seul mot d'ordre du service, vacances =loisirs , pas de contrariété sinon ils fuguent , j'en ai pris mon parti, ils verront bien d'ici 2/3 ans quand ils devront se débrouiller seuls .
C'est les vacances pour tout le monde! Alors, sport, et repos pour moi aussi comme on dit "ce n'est pas en coupant les oreilles à un âne que tu en feras un cheval de course"
Je pense à moi, régime, sport, détente.
Sibilleka, tu as craqué tant pis, mais oui, bonne idée pas de lignes pour toit mais des exercices physiques!!!! la corde à sauter est un excellent sport ,si tu n'as pas de contrindications physiques, essaie, moi je vais m'y mettre, tout doucement mais enfant j'adorai , qui n'a pas joué à ça, c'est ludique, amusant, ça ne s'oublie pas, c'est comme le vélo, il faut commencer doucement et ensuite augmenter ,regardes sur le net!
Cour


AURORE_2 (30) répond Posté le 25-07-2012 à 12:56
J'ai fais une purée de patates douces à mes loulous. Ils ont adorés! J'ai mange 200g de rôti de porc + 200g de courgettes braisées + 40g de fromage. Toujours régime BOOSTER. Ça se passe bien. Mon corps s'est habitué. Vivement samedi sur le pèse personne pour savoir si c'est efficace. . .



1591 - 1600 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen