Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 26-07-2012 à 13:34
Gros coup de chaud en tondant ce matin. Mais bon mon sport quotidien est fait. . .3/4h. . .de tonte et mon fils avait fait l'autre partie hier. . . heureusement !!
Comme toi Karine j'ai fermé les volets il fait 35° sur la terrasse mais bon on va pas se plaindre depuis le temps qu'on voulait le soleil et la chaleur. . .
Bonne après-midi et à plus tard. . . ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 26-07-2012 à 12:46
aurore, merci mais j'ai bien pensé à continuer pendant les vacances :-q , mais on est tenté à manger des choses que tu ne trouve pas aussi bon, comme les crépes sinon pour le reste peut etre une petite glace par ci par là :^> mais ca augmente le budget vacances donc on le fait pas tout les jours.

Je pars avec une structure des repas quasi constante que j'ai trouvé comme ca il y a les bases et il ne reste plus qu'à suivre, pour la pesée des aliments si pas de balance, je prendrai peu. Je peux pas partir avec ma balance car mon fils en a besoin pour peser les croques des chats :D

allez je vais allé fermer mes volets car il fait vraiment trés trés chaud et ensuite je vais trier mes soutiens gorges, j'en ai plein que je mets plus et j'arrive plus à trouver ce que je mets :D et là pour partir il faut que je les trouves :D :D :D

bisous :-*
karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-07-2012 à 11:46
Et en plus gros pour ta famille. Si tu veux une glace dans la semaine prend deux boules de sorbet au lieu d'un fruit. . . Et bouges en famille! Bois du Perrier ou du jus de tomate (ça fera remonter l'économie de la région. . .!). . . Lol

Ce matin j'ai vu mon esthéticienne. Elle m'a dit : Whaouwh ! T'as minci! Tu as fais un régime?
C'est la première fois que quelqu'un me le dit en dehors de mon cercle intime. . . Et ça ! Ça entretien grave la motivation. . .!
Courage les filles, avec votre aide et votre soutien, nous vaincrons!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-07-2012 à 11:38
J'ai des idées. . . !!! Lol fallait pas demander. . .! En fait c'est simple. Il faut que tu regardes le plan alimentaire (matin midi et soir : combien de gr de pain, de protéine, de féculents de fruits ect. . .). Ensuite tu Fais ton marche dans la région de tes vacances et tu te prends pas la tête ! Des salades de riz, pâtes, blé, semoule ect. . . Ta portion à toi pesee


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 26-07-2012 à 11:07
les filles si vous avez des idées pour continuer le régime pendant les vacances je suis preneuse ; j'ai adoré l'histoire du picnic avec les doigts de AURORE ; mais oui qu'on s'en fiche.
Et puis pas craquer devant les chips et tout tout BRAVO ;)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 26-07-2012 à 11:00
coucou à toutes
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer.
Ouf çà rassure et puis avec les vacances qui approche : pleins de boulot à finir X( et j'espère pouvoir faire le régime en Mobil Home pas facile de cuisiner les petits légumes, bref on verra bien encore quelques semaines jusqu'au 15 août ,il faut que je tienne bon
J'adore vous lire on est toutes dans la même galère at çà fait plaisir de voir qu'on rament toutes dans le même sens. :-* BISOUS BISOUS


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 26-07-2012 à 10:08
Coucou les filles
Karine merci pour ton soutien je te souhaite de passer de bonnes vacances et revient nous en pleine forme. . .
Aujourd'hui super beau temps et chaleur, repas fait pour midi et ce soir et là je vais tondre avant qu'il ne fasse trop chaud. . . A plus tard. . . :P


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-07-2012 à 10:05
Penses-y avant de laisser tomber pendant tes vacances. . . M'en veux pas mais on est toutes la pour se motiver et s'entraider. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-07-2012 à 10:03
Karine. . . Super ta soirée. . . Mais vacances et équilibre alimentaire ne sont pas incompatibles . . . :)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 26-07-2012 à 09:44
kikou les filles

une nouvelle journée commence, trés trés trés chaude comme cette nuit horrible, j'ai mal dormi mais bon je ferai la sieste en meme temps que les loulous :D

hier ecart normal on a fêté nos 20 ans de mariage, donc champagne et comme les enfants voulaient mangé charcuterie, on s'est un plateau repas avec jambon, jambon de vendée, pavé au poivre, rosette et chorizo tout ca avec du beurre et du pain, et un peu de rouge du lalande de pomerol, il fallait bien ca. Moi j'ai pris que le jambon blanc et vendée.

mon mari m'a offert un super montre un peu grand donc ce matin direction le magasin pour enlever de maillon. Moi je lui ai offet du parfum, il faisait trop chaud pour aller chercher une smart box, sera pour une autre fois, mon mari avait pensé la meme chose.

pour le régime, je laisse tombé un peu, mais je me reprendrai le 13/08 avec mes 2 séances de 2 heures de sport par semaine et là je ne relacherai pas. Donc pas de peser pour moi samedi on verra le dimanche 12.

bon je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir aujourd'hui et demain, pour les vacances j'ai dit à momo que je partai avec un petit PC et donc on verrai pour internet sinon j'ai mon portable mais trés pratique, mais pour vous lire et mettre un petit bonjour, ca pourra le faire.

alors sinon bonne continuation à toutes

bisous
karine



1581 - 1590 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen