Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pita54 (chelles, 77) répond Posté le 30-07-2012 à 08:35
Bonjour les filles,

Bravo Aurore pour cette perte de poids et ce moral d'acier.
C'est avec une telle motivation qu'on réussit.
Bravo aussi à Tipopote qui malgré les pbs a réussi à ne pas craquer. J'espère que cela va s'arranger car cela fait beaucoup. . .
Bonne journée et au plaisir de vous lire à mon retour dans une quinzaine de jours.
Gardez votre moral et bon courage à toutes.
Pat


AURORE_2 (30) répond Posté le 30-07-2012 à 06:12
. . .. Elle qui a la carte Gold. Et c'est une accro du shopping . . .
Je me sens pousser des ailes!
Bisous les filles!


AURORE_2 (30) répond Posté le 30-07-2012 à 06:09
Bonjour les filles!
Une bonne nouvelle !!! - 2,1 kg supplémentaires de perdus avec le régime BOOSTER en 9 jours. Merci mon dieu! Lol non, merci COHEN!!! J'ai enfin décolle sur la balance. . . J'en suis à 78,4 kg. J'ai perdu 5,6kg depuis le 25/06. L'essai a été concluant.. Je suis RÉ-BOOSTEE à mort! Je continue donc le BOOSTER jusqu'à samedi prochain. . . Mon chéri était avec moi ce matin quand je me suis pesee. Il était fier de moi. . . Je suis heureuse. Je sais que je vais y arriver. Il me reste 18 kg à perdre. Je sais que cet hiver je rentrerai de nouveau dans mon manteau CACHAREL que je met plus depuis 2 ans. . .! Et j'y pense tous les jours. C'est une guerre. Contre les kilos. Et je viens de gagner une bataille. J'avais besoin de ce signe fort. Ça me rends encore plus forte! Ma motivation est sans faille. . . Vive le pulco citron! Je ferai aucun écart avant le 19/08 (jour de mon anniversaire - pour le gâteau au chocolat).
Whaouwh !!! Je suis tellement contente!
J'espère que mon enthousiasme va vous aider aussi! J'espère que vous aller reprendre cette petite victoire à votre compte et avancer avec moi. On va y arriver. C'etait le premier pas le plus dur. Maintenant on est sur des rails. . .
Aujourd'hui j'ai pas les enfants. Je vais manger chez mes parents ce soir avec mon homme pour les récupérer. Ma meilleure copine rentre de bordeaux. Elle passe me prendre à 8h et on file sur Montpellier. Journée shopping et restau. Je vais rester raisonnable mais sûrement pas elle qui a la ca


AURORE_2 (30) répond Posté le 29-07-2012 à 22:34
Le temps qu'il les ramène et qu'il me rejoigne chez moi, j'ai mit une très jolie nape, j'ai sorti la belle vaisselle, les verres à pied, une bougie, mon dessous de plat en bois en forme de cœur et mit un CD live de Jeff Buckley. Ça fesait 15 jours qu'on ne s'etaient pas retrouvés seuls tous les deux! Une éternité . . .
En entrée je lui ai découpé de fines tranches de melon dans une petite assiette. Et moi a la place des bâtonnets de carottes. Ensuite un écrasés de pommes de terre avec beurre, muscade, sel poivre accompagné de lanières de poivrons rouges et ail compotes dans leur jus. Un filet de poisson bouilli. . . Idem pour moi sans la purée. Servi à l'assiette avec une belle présentation. Pour déssert, mes yaourt maison au lait entier avec arôme naturel de vanille et stevia. Un verre de Lirac pour lui. Et deux cafés nespresso. Voilà. . . Avec pas grand chose mais en mettant les petits plats dans les grand, on passe une soirée hyper romantique. . . La Il s'est endormi. . . Mais moi j'ai pas sommeil! Je suis en pleine forme !!! Alors je viens vous faire un petit coucou avant de dormir. . . Lol
Demain matin je me pèse. Le verdict va tomber après 9 jours de régimes BOOSTER. . . Combien en moins sur la balance ? ? ?? Suspense. . .

Comme dit Jane : "bonne nuit copines de régime. . ."!
Biz


AURORE_2 (30) répond Posté le 29-07-2012 à 22:23
Coucou les filles! Bon ben niveau temps, pour pas changer, ici on a un beau soleil. . . Désolée de voir que c'est pas toujours le cas pour vous. . . Du coup, je me rend compte que je suis vraiment privilégiée de vivre ici. . .
J'ai passe une super journée avec toute ma troupe. On a fêté les 40 ans de ma cousine avec mes oncles, tantes, cousins. . . Barbecue au bord de la piscine. Mon père qui est tuyauter industriel à fabrique un barbecue géant à son atelier avec des chutes de chantier. . . Une truc gigantesque! Il a été top! Il y avait pratiquement rien que je pouvais manger donc : eau + ratatouille froide + 40 g de fromage. . . J'ai discrètement vide mon verre de Champagne dans celui de mon chéri et donne ma part de gâteau à ma sœur. . . De toute façon il avait pas l'air terrible. . . À faire un écart, autant le faire pour un truc qui en vaut la peine. . . Mais la journée était géniale. Les loulous ont passé les 3/4 du temps dans la piscine. Mon chéri à rencontre toute ma famille d'un coup. C 'était une fête presque improvisé à 15 jours! Chacun a amené quelque chose. Moi j'ai offert le vin. Du Lirac. Et j'en ai pas bu un verre. Je pense que ça a fait une moyenne avec mon père! À la fin, les saucisses avaient l'air cramées . . .
Mes enfants sont répartis avec mes parents. Mon chéri à ramène les siens a leur maman. On a passe une soirée super romantique tous les deux. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 29-07-2012 à 22:19
Coucou les filles
Vous êtes toutes parties en vacances ??
Aujourd'hui pluie ce matin et beau soleil cet après-midi, températures un peu basse pour le saison mais bon on fait avec. . . Ce soir il fait frisquet seulement 12° !!
J'espère vous trouvez en pleine forme demain pour commencer une nouvelle semaine, sans craquage évidemment. . . :^> Bonne nuit les copines de régime. . . ;)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 29-07-2012 à 12:36
Bonjour à toutes!
Pas fière la Mouchette, +400gr! bon, ben voilà! invitations ce we, tant qu'à faire , je vais en profiter un peu, je verrai lundi, nouvelle semaine, nouvelles résolutions.
pensées, soutien moral à toutes celles qui rencontrent des difficultés, il y a des périodes comme ça !
bon dimanche


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 29-07-2012 à 07:46
coucou les filles
et bien moi hier sur la balance, +100g. Je me doutais que le premier ecart allait me coûter cher, mais je pensais pas à ce point là. Il faut dire que j'ai vraiment craqué!! Je n'ai pensé à rien et j'ai mangé de tout comme si de rien n'était!! Et maintenant il faut se reprendre mais c'est encore invit aujourd'hui et je commence a flancher!! Il faut a tout prix que je me remotive !!!
Bonne journée à toutes et bonnes vacances a celles qui y sont!!!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 29-07-2012 à 06:20
Coucou les filles
Vous allez me dire quel courage de se lever si tôt un dimanche et bien non !! Les filles viennent de rentrer et comme je devais me lever à 6h30 pour le boulot et bien c'est fait. . . Temps gris et il pleut, apparemment ça s'améliore demain. . .on verra. . .
Bon allez une toilette de chat je saute dans mon pantalon et un petit coup d'infos. . .
A plus tard. . .bisous :)


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 28-07-2012 à 23:33
Bonsoir les filles,

Merci pour votre soutien, et non je n'ai pas flanché j'ai tenu bon et pourtant je n'ai pas spécialement fais attention je l'avoue. Maintenant ça va mieux.

Jane pas d'inquiétude ce n'est pas grave mon problème de santé juste un problème de dos qui me fait rester chez moi depuis 10 mois maintenant franchement j'aurais préféré une grossesse au moins j'aurais pris plaisir à rester à la maison en plus j'ai perdu mon boulot à la suite de ça donc prud'homme.

Voilà les filles pour la petite partie de moi. Courage à toutes et à tous et à très vite au plaisir de vous lire.
Bonne nuit tout le monde.



1541 - 1550 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen