Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 02-08-2012 à 12:54
Et bien Tipopote je me force pas je prends toujours une équivalence quand je n'aime pas telle ou telle chose. . . ;)
Lorsque l'on fait un régime on essaie de faire en sorte de se faire plaisir afin que ce ne soit pas une contrainte. . .Pas d'accord les filles??
Bon allez je vous laisse je vais bosser jusqu'à 21h :(( et je vous retrouve ce soir. :-*


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 02-08-2012 à 12:20
Coucou les filles,

Eh bien eh bien !!! je vois que tout le monde se porte pour le mieux et j'en suis ravie.
Moi les nouvelles sont un peu plus réjouissantes les douleurs de dos se sont calmées pour l'instant depuis maintenant 4 jours. ENFIN!!! pas facile avec des enfants à la maison dont une petite tornade de 4ans et demi branchée sur je ne sais quel voltage. LOL
Pour le régime cette semaine on va dire que ça va sauf lundi soir où les aubergines ne sont vraiment pas passées :( .Là j'en fais une overdose je ne peux plus c'est plus possible. Je pense les remplacer par des brocolis.Ce soir brochette de tofu et je déteste ça X( mais je ne sais pas par quoi le remplacer le reste de la semaine je pense bien gérer.
Est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui sont comme moi qui ne peuvent manger certains aliments :-S mais qui se force pour le régime?
Bon et bien les filles je vous souhaite un bon appétit et au plaisir de vous lire mesdames.
A très bientôt. Je vous bises.


AURORE_2 (30) répond Posté le 02-08-2012 à 10:00
Coucou les filles ! Oui c'est chouette les vacances . . . J'ai beaucoup dormi hier. . . Ma sœur surveillait les enfants qui jouaient avec la petite fille. Ils ont pas envie de partir! Hier soir salade et fromages (ni pain, ni féculent, ni protéine. . . Espérons que le sandwich du midi aura été éliminé. . .!).
Biz


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 02-08-2012 à 09:49
coucou Jane,
J'espère que çà va bien j'ai l'impression que tu aurai besoin de repos, ici il fait déjà 20° je crois que çà va cogner mais moi journée à l'ordi comptabilité oblige et préparation du bilan intermédiaire pour le comptable des trucs chiant quoi :((
Cool tes 3 jours de repos Aurore.
Vous me faites languir les vacances
D'ailleurs j'ai une super envie de glace à quoi CHOCOLAT quelque chose :^>
Au Boulot
A tout' pour la pause eau gazeuse :-*


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 02-08-2012 à 09:00
Bonjour les filles
Ce matin journée avec ciel couvert et 22°. . .Le soleil va-t-il montrer son nez?? Pendant que je vous écris le voilà qu'il me fait un signe. . . B-)
J'espère que vous allez toutes très bien et que le moral est au beau fixe.
Moi j'attends le week-end avec impatiente pour faire un break. . .
Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard. . . ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 01-08-2012 à 21:57
Bonsoir les filles
Chaude journée avec une sortie shopping avec des résidents, j'ai également fait de la marche. . .Mais pas trop quand même. A+
Aurore j'ai pas compris flute ou baguette ton sandwitch ?? LOL Il est vrai que le parc des oiseaux est super et qu'il y a de quoi trottiner. . . :D
Je vais prendre un cachet grosse migraine et dans un moment au lit. . .
Bonne nuit et à demain les copines de régimes biz :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 01-08-2012 à 18:23
Merci Angèle. Fais une cure de magnésium . . . Non, c'est pas trop dur. J'ai tellement envie de perdre un maximum de poids avant de reprendre le travail dans 20 jours. . . Je suis super motivée. . .
On repars demain après midi chez nous. C'était 3 jours super sympas. Les enfants ont êtes très sages au parc. Ma soeur me les garde 1h pendant que je me repose dans la chambre. . . Ça ce sont de vraies vacances . . .


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 01-08-2012 à 14:39
coucou les filles,
pause eau à bulles car le café m'énerve X( ; journée chaude.
Bravo à celles qui font du sport moi, je refais un peu de fitness mais c'est dur dur :-S
le temps est orageux et les clients aussi GGRRR

Soyons cool, il faudrait que çà se repose un peu tout ce petit monde.
Moi je suis crevée ; j'aimerai bien etre un peu en vacances
Bizz à celles qui en profite
Chapeau pour régime BOOSTER Aurore çà n'est pas trop dure?
Je voulais essayer mais aves la petite famille qui goute et tout et tout dur dur
je vais aussi essayer la hepar on manque peut etre de mineraux
a +++ B-)


AURORE_2 (30) répond Posté le 01-08-2012 à 13:22
Aie. . . Les filles ont voulu manger au snack. . .. Que des sandwich ! Pas le choix. . . J'ai pris un poulet crudité.. Flûte! De l'eau et un café.. Ça m'énerve !!! Allez pas grave. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 01-08-2012 à 11:56
C'est magnifique! On est aux parc des oiseaux à VILLARS-LES-DOMBES. . . On fait que marcher. . . C'est bon pour le régime . . . Lol



1511 - 1520 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen