Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 31-07-2012 à 09:00
Bonjour les filles
Ce matin super soleil et il fait déjà chaud B-) tant mieux!!
Là je vais préparer les repas de midi et ce soir, car boulot de 14 à 21h. . .
Autrement tout va bien à part que l'on me dit (mon mari et ma fille) que je suis assez énervée. . .je pense que je vais prendre des plantes avant de me réfugier dans le saucisson et le fromage. . . :((
Aurore bon séjour à Lyon,ils annoncent très très chaud demain, n'oublie pas ton chapeau et ton pulco. . .lol
Bonne journée à toutes biz :-*


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 31-07-2012 à 08:53
bonjour les filles
pas trop le temps de venir fire une petite visite car j'ai mes petits enfants en vacances et comme ils sont branchés sur le 200 000 volts j'ai pas une minute de répis!! Ils sont adorables mais épuisants!!
Aujourd'hui, je les emmene au mac Do mais moi ce sera salade!!
Bon, faut que j'y aille, ils sont déjà debout. . .. A+ les filles!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 31-07-2012 à 07:24
Coucou les filles ! Merci pour vos encouragements et bravo à vous toutes aussi!!! Jane c'est avec plaisir que je t'aurai rencontre. D'ailleurs si celles qui viennent en vacances veulent qu'on se rencontre ça sera avec plaisir. Pour fêter ça, on fera péter une bouteille de. . . Perrier! Lol
Hier soir super soirée chez mes parents avec ma copine Tapissière. Je lui ai confié les assises de mon canapé en cuir car il me casse le dos! Mon cheri ira les récupérer avant que je rentre tellement c'est un amour. . .
Par contre, ma mère avait pas prit en compte mon régime. . . Alors j'ai mange des crudité à l'apéro. 3 crevettes et 2 cubes de feta, 2 cannellonis aux épinards (il me fallait pas de féculents mais c'était ça où rien) et une faisselle nature. . . Tant pis! C'était pas un écart au sens du régime classique. Juste à celui du booster. . .
Pas grave. . . Mon chéri avait amene une bouteille de rose pamplemousse et de vin rouge. J'ai juste goûte dans son verre: une tuerie! J'en ai pas bu car le rose pamplemousse est une boisson à base de rose aromatisée avec en plus du sucre!!! Mortel pour le régime. . . Ma mère (qui est une crevette) y a pas touche non plus (pas folle la guêpe).
Ce matin Rdv chez l'osteo mais mon torticolis est passe.
Ensuite, départ pour Lyon. Ou sevicent deux de mes chocolatiers préférés : Richart et Bernachon. . . Je vais éviter leur quartier. . .
Bonne journée les filles!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 30-07-2012 à 22:17
Bonsoir les filles
Journée tranquille, je suis allée en courses en rendre visite à me parents avec l'une de mes filles.Temps super soleil et chaleur. B-)
Week-end sympa même au boulot (j'aime beaucoup mon travail) et en même temps sportif avec certains résidents. . .
Aurore attention à tes envies mois quand j'avais envie+++ de fraises, j'étais enceinte de mes filles. . .LOL O:-) O:-)
Dommage que je bosse je serais monter vers mes filles qui étudient à Lyon et on aurait pu se rencontrer. . .
Bon allez un peu de télé et au dodo. . . A demain les copines de régime. . . ;)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 30-07-2012 à 19:47
Bonjour à toutes;

Bravo Aurore! Félicitations! en plus ton moral, ton tonus se sentent dans ce que tu écrit et c'est très motivant !
We tranquille , mon mari et notre fille sont partis samedi matin chez mes beaux parents y laisser notre chien, un jeune teckel à poil ras, vous savez 'les saucisses', il a 8 mois, on descend à Avignon,, la route, la chaleur, pas très indiqués en plus mes beaux parents avaient le m^me , ils viennent de perdre leur pepette, une chienne et se sont proposés, on en profite, il va revenir pourri , gâté!
Sinon, we sportif avec les jeunes , tennis, et petit tour aux Bayoux, un rdv de motards, bikers.
je fais attention, je ne suis pas les menus , j'adapte en fonction de mon jardin , en vacances, je ferai aussi attention et au retour, plus de rigueur, même si la balance affiche 400gr de plus, j'ai mis ce matin une jupe sans difficultés, ça encourage;
Demain, sport en salle !
Le moral est bon, je suis motivée je vais y arriver ! Vous lire est très encourageant, ça donne envie de faire pour le mieux, d'être à la hauteur de vos efforts !
Bonne soirée à toutes
Bonne soirée à toutes


AURORE_2 (30) répond Posté le 30-07-2012 à 16:11
Merci les filles pour vos encouragements. Vous avez toutes passées des week-end sympas et sportif. Ça fait du bien de se bouger et de prendre l'air. C'est très bon pour notre régime.
Ce matin je me suis réveillée avec un torticolis. Mon chéri m'a colle un patch. . . Ensuite je me suis faite toute belle pour ma copine. Mais en fait on est allé à MÉTRO, LECLERC et IKEA. . . Pas du vrai shopping. On a pas et le temps de manger. J'ai mange chez moi à 15h! Légumes, maquereau en boîte, 40g de fromage. En ce moment j'ai des envies de maquereau au vin blanc petit navire, un truc de dingue! Lol rien que d'y penser j'en salive. . .
J'ai acheté deux trois trucs dont j'avais besoin pour la maison chez IKEA et trois ensembles de lingerie Variance en solde chez LECLERC. . . -50%. Généralement j'achète ma lingerie deux fois par an pendant les soldes. . . Je suis plutôt pragmatique. . . Un soutien gorge couleur chair avec les bretelles qui se croisent dans le dos ou autour du coup pour mes robes d'été. . . J'espère que mon chéri va rentrer tôt. . . Ensuite on dîné chez mes parents et on ramène les enfants. Demain matin j'ai Rdv chez l'osteo. J'espère qu'il va me faire un tour de magie avec mon dos. . .puis départ avec ma sœur et les loulous pour 3 jours à Lyon.
Biz les filles, je fille prendre un bains à remous pour d'entendre mon dos avant le retour de mon homme!


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 30-07-2012 à 12:27
Coucou tout le monde,

Tout d'abord je tenais à toutes vous remercier pour votre soutien.
Ce matin ma petite de 5 ans qui se lève à 6h pour me dire maman j'ai fais un tout petit pipi au lit à cause d'un méchant cauchemar!!!! et comme mon lit est mouillé je peux dormir près de toi? La maline !! Ah ces enfants qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer pour un gros câlin.
Bref elle a prit sommeil près de moi et c'est levée à 10h30. A mon réveil ce sont mes grandes qui m'avaient préparés mon petit déjeuner. Quelle belle surprise. Des gros bisous et nous voilà à table à prendre notre petit déjeuner entre nana.
Le soleil est au rendez-vous mais pas la chaleur sur Paris.
Aujourd'hui petite journée au calme quelques papiers administratifs à faire et retour à la maison avec mes filles.
Ce soir la petite dormira chez les grands parents et j'irais sûrement avec les grandes à la fête des loges.
Bon courage à toutes pour cette nouvelles semaine semaine et félicitation à toutes celles qui ont perdus du poids.
Je vous embrasse toutes et à bientôt. Courage à celles qui travaillent.

Bonne journée.


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 30-07-2012 à 11:18
Au fait les filles
j'adore discuter avec vous ; je trouve que çà fait parti du régime quand y'en a une qui va pas les autres la motive ; y'en a des qui plaisante : toutes d'ailleurs.
On fait le régime , pas la gueule, non mais. . .
:P et puis en plus on va y arriver parce qu'on est les MEILLEURES.
B-)
allez à plus


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 30-07-2012 à 11:13
coucou les filles,
je vois que tout le monde a passé un bon week end, cette semaine pas d'invit' juste picnic en famille et ballade en montagne banne d'ordanche dans le 63 (puy de dome) et nous aussi soleil comme dans le gard mais temperature raisonnable +-20° au soleil à 1500 m.
çà suffit car grimpette avec sac à dos et la petite de 5 ans qui a fini l'ascencion sur mes épaules.
Pour mouchette et momo c'était moi qui avait pris du poids la semaine dernière, alors après il faut faire le régime à fond;
çà revient vite, mais çà fait un coup au moral quand la balance se trompe de sens mais çà fait encore parti du jeu.
Moi samedi prochain je suis de mariage je sais pas trop comment gerer le truc surtout si la piece montee est bonne.
super aurore pour le régime bosster
un super moral à tipopote et tous ses soucis bravo de ne pas craquer
salut les copine de régime ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 30-07-2012 à 08:59
Bonjour les filles
Waouh Aurore super pour tes kilos en moins et ton moral d'acier!! Bravo bravo et bravo :) Super soleil et il commence à faire chaud. . .Super B-)
Aujourd'hui repos demain et jusqu'à vendredi boulot boulot et boulot. . .Mais bon tant qu'on peut y aller c'est qu'on a la santé. . . :(
Un peu de ménage repas et cet après-midi visite aux parents. . .
A plus tard. . .Au fait bonnes vacances Pita. . . B-)



1531 - 1540 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen