Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 27-07-2012 à 23:54
Whaouwh Jane tu fais beaucoup plus jeune à te lire. Tu as su rester dans le coup! Je pensais que tu avais autour de 40 ans.

Bad news! J'ai oublié ma balance dans le coffre de la voiture de mon cheri! Troublée par son regard fatigue. . . J'ai été centre à fond sur lui et j'ai pas pense à la récupérer. . . Mais aucun regrets. Il avait vraiment besoin de moi ce soir. . .
Verdict de la pesée dimanche matin alors pour moi!
Bises, Sabine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 27-07-2012 à 22:59
Bonsoir les filles
Journée super chaude pas fait grand chose. . . Rattrapage demain je bosse tout le week-end et là ya pas choix. . .
Bon demain verdict de la semaine et avec le gros et les petits écarts. . .j'ai bien peur. . .
Au sujet de l'âge j'ai eu 50 ans :( :( au mois de mars. . .je me sens vieille à côté de vous. . .mais bon on ne peut pas revenir en arrière et mon fils ainé aura 29 ans en octobre. . .
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain. . . ;)


celest_ine (Yvetot, 76) répond Posté le 27-07-2012 à 22:00
Bonjour à tous et toutes, j'avoue avoir délaissé un peu le forum ces derniers jours :^> j'avoues que je suis revenue de vacances le 22 juillet pour reprendre le boulot dès le lendemain, mais je vous rassure je n'ai pas fais bcp d'écart pendant mes vacances :-q !! j'avoue avoir une tite baisse de courage mais je tiens bon parce que j'ai tjs le même objectif :D j'espère que vous aussi vous tenez le coup !! :-* à tous et toutes :)


AURORE_2 (30) répond Posté le 27-07-2012 à 19:52
Tu fais quoi comme job Angèle? Je peux pas vous envoyer une part de gâteau mais je peux essayer de vous insérer une photo sur le forum. . . Lol
Et la. . . J'aurai à faire à 12-femmes-en-colère !!! Hi hi hi


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 27-07-2012 à 17:09
coucou les filles

et bien moi j'ai 43 ans :((

bon je passe faire un petit coucou car demain matin départ pour les vacances, promis pas de craquage durant 15 jours (remarquez quand je suis avec mon mari je ne grignote et pendant les vacances il n y a pas de gateaux :) ) les seul craquages seront les petits plaisirs de vacances mais comme c'est un budget et bien on fait pas ca tous les jours.

Je pars avec le plan et on prend les vélos donc normalement vélo, vélo, et vélo.

je pense monter sur la balance quand meme demain (si j'ai le temps sinon tanpis)

Peut-être un petit coucou rapide pendant les vacances mais pas sur, je penserai à vous pendant les courses :D

A bientot
gros bisous à toutes :-* :-* :-*

karine


corine65 (marcillac vallon, 12) répond Posté le 27-07-2012 à 16:35
bonjour tout le monde,
Je reviens de vacances: qques jours à Carcassonne et ensuite survol de cette magnifique région qu'est la Bretagne en ULM. Du coup le régime a été mis un peu à l'écart mais j'ai pris que 500g, mais bon en 1 mois j'ai pas bcp perdu et ça ma gave un peu même si j'en ai pas trop à perdre.
biz à ts


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 27-07-2012 à 14:45
Bien vu pour l'année de naissance,
c'est çà 39 ans le 7 octobre mais le gateau au chocolat j'en veux bien un petit bout,
allez hop ce jour là c'est permis.
Par contre on évite de feter tous les anniv sinon >:) c'est pas bien attention les vilaines qui cherchent des excuses a ++
je dois bosser


AURORE_2 (30) répond Posté le 27-07-2012 à 14:28
Mouchette, jacuzzi . . .! Top après l'effort le réconfort. . .
Angele73 c'est ton année de naissance? C'est aussi la mienne. . . Je vais avoir 39 ans le 19 août (et ma mère m'a promit un super gâteau au chocolat. . .) lol
Et vous les filles? Quels âges? ? ?


AURORE_2 (30) répond Posté le 27-07-2012 à 13:51
Salut les filles! Ça fait plaisir de vous lire. . . Je suis donc présentement allongée sur mon transat, ma fille dort dans mes bras enmitouflee dans une serviette de bain. Trop belle la vie !!!
Mon fils joue dans l'eau avec les enfants de mon cheri. . . Il fait super beau mais pas chaud à crever comme ces derniers jours. . . Il y a même une agréable petite brise. . . Je suis donc seule avec 4 enfants. . . Si on m'avait dir ça il y a 20 alors que j'en voulais pas! Lol c'est super. En plus ils s'entendent bien. L'ainnee à 18 ans et le cadet 12 ans.
À midi, sandwich et chips bio pour tout le monde. Moi j'avais prévu ma salade composée : 200g crudités 200g poisson 40 emmental. Le tout coupe très très fin. . . Un régal et j'ai pas faim du tout!
Continuez d'écrire, j'adore vous lire et c'est bien d'avoir le sentiment de pas être seule dans ce régime. . . Je regrette À PAS DE LOUP. . . Ça fait longtemps qu'on a pas eu de message. . . Elle était super marrante !
Bisous


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 27-07-2012 à 13:18
Bonjour à toutes!

hé bien j'avais de la lecture en retard!
des invités, pas le temps de venir, quelques écarts, un peu de rosé, flan, mais pas trop, mais je ne sais pas si je vais avoir perdu beaucoup cette semaine, enfin, tant pis, je ne culpabilise pas trop!
ici aussi, grosse chaleur ! même moi qui ne craint pas trop, j'ai souffert un peu!
Nous partons le 4, je vais essayer de ne pas trop craquer, mais c'est les vacances, il faut s'accorder aussi des petits plaisirs !
En 1 mois, j'ai perdu 5kg, pas mal , je ne vais pas gâcher avec des excès, nous allons visiter, beaucoup de marche, donc du sport, donc une petite récompense, la frustration n'est pas bonne, alors, ne nous frustrons pas ;)
là je vais aller faire mon sport , cardio, vélo, tapis et jacuzzy
bonne journée à vous



1561 - 1570 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen