Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 28-07-2012 à 21:36
J'ai oublié de récupérer mon pesé personne! Je l'aurai demain. Je me pèserai lundi matin. . .
Mon chéri dit que de toute façon ça sert à rien car il voit que j'ai maigri. . .! Lol le premier mec à vision laser poids de sa meuf. . .!
On est à la fête aux toros. . .!
Bisous


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 28-07-2012 à 21:25
Bonsoir les filles
Merci Angèle d'avoir pensé que j'ai 40 ans mais non bien 50. . . J'ai 1 fils de 29 ans 1 autre de 26 ans et les jumelles de 22 ans. . . Voilà ma belle famille. . .Voyons pas de pub. . .LOL :)
Aujourd'hui de belles éclaircies et un tout petit peu de pluie. . .
Bravo à celles qui ont perdu et aux autres courage nous allons vaincre !!
Tipopote avec la semaine que tu as eu je te félicite d'avoir tenue le coup et j'espère que pour les problèmes de santé ce n'est pas trop grave.
Pour les vacances pour moi ce sera la semaine du 15 août et après en septembre, je n'ai pas pu faire autrement cette année. . . :((
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 28-07-2012 à 18:34
Eh bien titipote! Effectivement semaine de M. . ...! À ta place je me serai peut-être jetée sur deux ou trois paquets de gâteaux. . . Alors bravo d'avoir tenu le coup!!!


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 28-07-2012 à 18:26
Coucou tout le monde,

De retour parmi vous. Et bien moi aujourd'hui le poids est le même que la semaine dernière.Le moral n'était pas au beau fixe cette semaine une accumulation de mauvaises nouvelles alors baisse de régime. La voiture en panne avec des frais de près de 2000 euros la santé qui fiche le quand, les résultats médicaux qui ne sont pas bons l'apparition d'une amende forfaitaire avec majoration amende qui n'est jamais arrivée au domicile. Enfin bref la grosse M. . .. cette semaine. Heureusement le week end est bon le repos. Direction les courses pour la semaine prochaine. Bref le plus essentiel est que le poids n'a pas bougé et ça c 'est tant mieux. Bonnes vacances à toutes celles qui y sont bon week end à tous bon courage à ceux qui travaillent ce week end et bon régime à tous le dialogue avec tous est important car nous nous soutenons tous. A bientôt.


AURORE_2 (30) répond Posté le 28-07-2012 à 17:59
Bravo Pat !!!


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 28-07-2012 à 15:30
Bisous les filles,
Moi j'ai perdu 500g mais pas de panique, ce sont ceux que j'avais repris la semaine dernière, un coup pour rien ou presque c'est reparti dans le bon sens; aujourd'hui je me gave de pastèque :-S , mon mari pige pas que j'aime çà.
Pour le boulot Aurore : je suis à mon compte avec mon mari électricien donc je répond aux clients et je fais la compta,une passion les chiffres c'est comme çà. . .
j'ai deux enfants 10 et 5 ans et çà se chamaille pendant les vacances gggrrrr, mais c'est quand meme cool ;)
étonnant aussi l'age de jane je pensais dans les 40 ans aussi.
rien de plus sinon qu'il fait un peu moins chaud,
je pense à celle qui ont déjà pris les vacances B-) moi, j'ai aussi envie d'y etre, çà va venir.
mais pour le régime en vacances j'espère ne pas trop faire d'écart , à ce que je vois c'est pas évident.
ouhh que je suis bavarde aujourd'hui c'est le stress je pense


pita54 (chelles, 77) répond Posté le 28-07-2012 à 12:24
Bonjour les filles,

La balance a montré ce matin -900 g. Je suis ravie car depuis 15 jours,je stagnais. Je pars mercredi 1° aout pour 15 jours et je ne pourrais pas me peser.
J'espère pouvoir respecter l'esprit du régime.

Nous verrons au retour ce que cela aura donné. . .
Courage à toutes et bravo pour votre motivation.
Bon WE les filles.
Pat


AURORE_2 (30) répond Posté le 28-07-2012 à 10:13
Coucou les filles! J'ai pas mon pèse personne ! Arggggg
Mon chéri aussi dit que je suis une vraie gamine. . . Je m'entends super bien avec sa fille de 18 ans. Il m'a dit: "j'ai peur. . . Ça va me faire deux adolescentes à la maison . . .


orane15 (62) répond Posté le 28-07-2012 à 08:42
bonjour ,
et bien voilà, des vacances , les enfants , le mari , des excuses et je recommence depuis le début , gonflée à bloc ! ça va aller !


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 28-07-2012 à 07:35
Bonjour les filles
Merci Aurore. . . Et oui j'ai bien 50 ans mais apparemment je suis restée jeune dans ma tête, mon mari et mes enfants me disent parfois que je suis une vraie "gamine", mais par contre le corps à bien son âge. . .lol :(
Bon voilà +400g ça m'étonne pas avec les écarts et en même temps ça ma plombe un peu le moral car je me dis une semaine de régime perdu. . .
Mais bon je pense que ça m'a servit de leçon pour les semaines à venir si je veux atteindre mon objectif au plus vite. . . :D
Aujourd'hui le temps est gris mais pas de pluie pour l'instant. . .20°
Bonne journée et à ce soir. . . ;)
Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir. . .



1551 - 1560 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen