Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 27-07-2012 à 11:59
Bien vu MOMO 645
Moi le week end dernier anniv + resto çà m'a valu +500g :-S mais bon je désespère pas il seront parti cette semaine enfin j'espère ;)
Sinon en Auvergne aussi çà cogne sec ; mais si c'est l'orage derrrière attention
je suis un peu plus assidu au forum et je trouve que çà aide bien, je me mets au pulco comme Aurore et çà change des eaux à bulles
BIZZZ à l'ombre
Bon je bosse un peu a ++


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 27-07-2012 à 10:31
Bonjour les filles
Aujourd'hui soleil avec températures un peu moins élevées vent doux. . .super !! pourvu que ça dur !! Comme toi momo quand je viens sur le forum j'ai l'impression que vous n'êtes pas loin et ça me réconforte de vous lire. . .
Ce week-end boulot ça évitera les invitations. . .lol
Préparation du repas de midi et de demain. . .4 personnes à la maison ce week-end et sans régime. . .allez au cuisine. . .
A plus tard. . . ;)


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 27-07-2012 à 09:15
bonjour les filles
ici le temps commence a se couvrir, c'était trop beau !!! 3 jours de soleil et ça va tourner à l'orage, c'est desepérant !!
Je n'ai pas eu le temps de venir hier mais je vois que les fidèles sont là ( aurore et jane en particulier !!) c'est agréable de vous lire les filles, on a l'impression de retrouver des copines comme si on était dans la rue, et en plus votre bonne humeur nous booste !! Ne changez rien les filles !! Et merci !!
Moi je continue de faire attention cette semaine car dés ce soir les invits commencent et ça va durer tout le week-end!! Ce soir c'est l'anniv du copain de ma fille et comme c'est un garçon adorable, on ne peut pas faire l'impasse !! Demain soir, anniv d'un pote motard et dimanche, journée chez un cousin "bon vivant". . .!!
Je ne sais pas si la balance va apprécier ces week-end à répétition. . .vivement cet hiver !!!
Allez, on ne se décourage pas. . . En avant!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 27-07-2012 à 07:04
C'est toujours mon chéri qui garde mon pèse personne en otage dans le coffre de sa voiture. . . Alors je sais pas si j'ai perdu depuis samedi dernier ou j'ai commencé le régime BOOSTER. Mais j'ai l'impression de me sentir mincir. . . C'est comme si j'étais sûre que mon corps fesait fondre sa graisse. . . Trop bizarre! Je tourne au pulco citron tous les jours pour tromper la faim en ce moment. . . La j'ai faim. . . Je vais aller boire un grand verre de pulco et filer sous la douche.
Bonne journées à toutes. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 27-07-2012 à 07:00
Bonjour les filles! Il fait déjà super chaud dans le GARD. Aujourd'hui on passe la journée à LA BOUSCARRASSE à côté d'UZES (et du muse du bonbon HARIBO! Lol). Mais on ira pas (les bonbons truffes de colorants néfastes pour mon fils hyperactif, j'évite au maximum ..!).
C'est un parc dans les pins avec plein de petite piscines pour les enfants. Très joli. On peut picniquer et il y a de l'ombre partout!


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-07-2012 à 22:56
Bonne nuit Jane. . . Moi je suis à la fête du village. Arènes, toros. . . Des trucs de chez nous quoi. . . Lol les gamins s'eclatent !


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 26-07-2012 à 22:53
Mais où êtes vous toutes passées. . .LOL
Journée très très chaude mais il parait que ça va changer. . .Espérons que non c'est tellement bon le soleil B-)
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain (J-1 avant le verdict) Biz :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-07-2012 à 19:56
Ce soir j'ai mange 200g de crudités sans mat grasse, 200g de poisson vapeur et 40g de fromage. . . Ça va, j'ai plus faim. Je sirote mon café sans sucre. What else?


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-07-2012 à 17:43
Oh purée. . . Il fait chaud !!! On est allé chez le docteur, au Mac do avec ma sœur (j'ai pris 4 nugets de poulet et une salade au chèvre avec de l'évian). Ensuite DECATLHON et on a fait percer les oreilles de Camille! Elle est aux anges !!! Elle a été stoïque. En plus on avait mit une crème anesthésiante. . .
39 degrés dans la voiture. . ..


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 26-07-2012 à 16:00
Merci Aurore,
tes conseils sont super sympa, pour ce qui est de l'esthéticienne cool :P ; çà fait plaisir quand çà se voit et çà motive pour la suite.
C'est ma pause eau gazeuze, il me semble que çà rempli l'estomac donc je ne grignote pas surtout que le boulot aujourd'hui c'est la galère.
bon re le téléphone X(
bisous à toutes et profitez bien du beau temps demain c'est l'orage



1571 - 1580 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen