Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 01-08-2012 à 08:27
Bonjour les filles
Aujourd'hui super soleil et températures déjà clémentes. . .ils annoncent très très chaud cet après-midi. . .coté positif ça fera boire. . . :D
Momo bon courage pour ton rendez-vous et j'espère que ça va aller. . .
Bon allez au fourneau car en ce moment je ne peux pas manger sur mon lieu de travail donc il faut que j'emmène ma popotte. . . :)
Bonne journée sous le soleil et à plus tard. . . B-)


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 01-08-2012 à 07:10
bonjour les filles
Le Mac Do finalement, c'est un bon copain de la balance!! Ce matin, l'aiguille a baissé du bon côté!! Ou bien, c'est le fait d'avoir eu les petits loulous 2 jours. . .? C'est vrai que c'est du sport!! Hier soir je les ai rendus aux parents car aujourd'hui j'ai la visite chez le rhumato pour mon dos. J'appréhende un peu, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée, mais bon, on verra bien!!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et une pensée aussi pour celles qui sont en vacances comme Karine, les veinardes!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 31-07-2012 à 23:17
Bonsoir les filles. L'euphytose c 'est bien.
Les vacances sont super! Mon fils à embrasse la petite fille des amis chez qui on est sur la bouche! Lol elle a 6 ans et fait une tête de plus que lui. Ils s'appellent "chéri". . . Trop mignon. . .
Par contre on à mangé à 21h45. . . J'ai cru mourrir de faim !!! Salade verte, tomates, champion frais, 3 fines tranches de bacon, 2 quenelles en rondelles poellees sans mat grasse et 40 g de fromage. . ..
Ça va le faire pour le régime. . . Lol


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 31-07-2012 à 22:13
Bonsoir les filles
Journée un peu fatiguante au boulot avec une résidente énervée+++ mais bon ce sont des choses que je vois fréquement. . . ça ira mieux demain, enfin j'espère. . .
A part ça j'espère que vous allez toutes bien et que le régime se passe bien :)
Aurore merci pour ton conseil je vais boire de l'hépar (riche en magnésium) et aujourd'hui j'ai pris des comprimés euphytose (des plantes) on verra bien. . .
Bonne nuit les copines de régime et à demain. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 31-07-2012 à 19:40
Momo. Au Mac do tu aurais pu rajouter une petite portion de frites sans mayonnaise ni ketchup. Je crois que c'est indiqué dans Cohen. Rubrique "quoi manger au restaurant". . . Moi j'ai pris la même salade de poulet mais j'ai pas mange les croûtons et j'ai pris 4 nugets de poulets en plus. Avec de l'eau mais sans dessert. Car je fais le régime BOOSTER de Cohen en ce moment (200g légumes, 200g protéines, 40g fromage). J'avais pas le compte mais je m'en suis rapprochée. . .
Mes enfants s'eclatent en vacances. Il y a une fille du même âge que mon fils et ils d'entendent à merveille. . .!


AURORE_2 (30) répond Posté le 31-07-2012 à 19:35
Coucou ! Non, un verre de vin peut pas "casser" ton regime. . .! Lol tu peux échanger un fruit contre un verre de vin. À mon avis pas plus d'une fois sur la semaine. Tu verras rien si tu te pesés qu'une fois par semaine. . . Moi au début j'ai troqué un fruit contre 15g de chocolat noir. Environ une fois par semaine. En ce moment je m'en passe mais j'hésiterais pas si l'envie revient. Et puis, n'oublies pas de faire le menu de rattrapage le lendemain . . .


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 31-07-2012 à 17:28
Bon, au Mac Do, je n'ai pris qu'une salade avec du poulet, mais pas de quoi s'extasier!!! Il n'y avait que 3 tout petits bouts de poulet et la barquette de salade n'était pas gargantuesque!! Aprés ça j'avais pris un croc fruit et là idem. . . 3 grains de raisin avec 1/2 pomme coupée en fines tranches(sûrement pour donner l'impression qu'il y en a plus !!)Je ne crois pas avoir fait d'écart avec ça et j'essaye de ne pas manger avant le rerpas de ce soir, mais j'espère que mon chéri ne sera pas en retard parce que j'ai sérieusement la dalle!!! Finalement, faudrait peut-être y aller plus souvent. . ..!!lol


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 31-07-2012 à 16:21
coucou les filles,
y a de la bonne humeur dans l'air j'ai bien ri en vous lisant.
Pour Berannie, pour l'alcool, même un petit verre tous les jours dans une phase de régime vaut mieux éviter, on peut se faire plaisir une fois de temps en temps on apprécie mieux.
Je vois que tous les enfants sont exités çà me rassure. . .
y'a pas que chez moi : c'est les grandes vacances enfin pour eux et puis çà nous fait dépenser nos petits écarts.
Je me demande si le fait de perdre du poids on est pas un peu à la ramasse, je perds un kilos je prends 10 ans hihihi :D

Bon moi je continue de me gaver de pastèque. . .
çà change du chocolat (mais j'y pense)
Allez courage
Angèle pense à vous
Aurore j'aime bien le Gard mais pour le moment ce sera direction l'ile d'oleron peut etre plus tard


berannie (varennes sur allier, 03) répond Posté le 31-07-2012 à 14:46
Coucou les filles,

Un petit bonjour à toutes. Je viens de lire vos messages et je me pose une question : à votre avis, le fait de boire un petit verre de blanc pour goûter une bonne bouteille qui m'a été rapportée par mes enfants de l'île d'Oléron peut "casser" notre régime ? ? ?? Alors c'est peut-être pour ça que la semaine dernière, niet. . . rien perdu !! Merci de vos réponses.


AURORE_2 (30) répond Posté le 31-07-2012 à 12:24
Momo comme je te comprends! Les miens aussi sur 200000 volt! On est au Mac do! En route pour Lyon. . .
Jane, prends du magnésium . . .
Bisous !



1521 - 1530 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen