Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 04-08-2012 à 11:40
Ça a l'air rigolo cette douche carotte gingembre . . .!


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 04-08-2012 à 11:28
ah oui j'ai testé une douche vitalité carotte gingembre
mais mon mari m'a dit qu'à force je vais me transformé en crudité
oh lala Quelle Nouille
:-q
bon salut
je vais etre en retard


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 04-08-2012 à 11:26
super les filles
merci momo aurore et jane pour les conseils pour le mariage, je vais manger un petit bout avant de partir,
puis douche et joli jupe, avec 1 taille en moins. COOL
ce matin la pesée -100g çà se calme pourtant j'ai suivi le régime mais j'étais stressée par le boulot. . .
momo courage pour ton dos et jane courage pour belle maman.
je penserai à vous ce soir
Votre Copine de Régime


AURORE_2 (30) répond Posté le 04-08-2012 à 09:43
Whaouwh Jane ! Bravo . . .. C'est super positif ! Ça me re-BOOSTE. . . Lol


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 04-08-2012 à 09:18
Bonjour les filles
Je vais vous confier un petit secret, cette semaine j'ai essayé le régime BOOSTER, je voulais voir si cela marchait avant de vous en parler. . . et bien super -2kg. . . :D
Je pense que je vais essayer de le poursuivre la semaine prochaine (vu que je bosse. . .) et reprendre le "normal" pendant ma semaine de vacances (car se sont les fruits qui me manquent le plus)
Aujourd'hui repas et repos, super soleil et il commence à faire chaud, pourvu que ça dur. . .
Et bien moi pas de vacances à l'extérieure car ma belle-soeur (qui est à la retraite. . .) nous laisse le soin de prendre en charge belle-maman (que j'adore) pendant qu'elle part en vacances. . .Donc vous comprendrez que je sois un peu énervé et le mari qui laisse faire. . .enfin il ne veut pas se prendre la tête avec sa soeur. . .
Enfin quoi dire vu que ma belle-mère est âgée (91ans) et qu'elle a besoin d'accompagnement. . .
Allez je vous bisouille et à plus tard. . . :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 04-08-2012 à 08:54
Bravo momo! Tu as perdu combien depuis le début? Ça doit commencer à se voir, non?
Mon assistante aussi est en couple avec une autre assistante de ma boîte. Et on est assez proche. Elles s'entendent super bien. Ce matin je fais la grasse mat. Je viens de prendre le petit dej avec mes enfants. . . J'adore! Le meilleur moment de la journée. . .. Mon petit dej avec eux. . . Je viens de leur mettre les dessins animés (ils regardent peu la Tv, pas plus d'une heure par jour et encore pas tous les jours. . .).
Et moi? Je traîne au lit avec mon iPad et mon iPhone. . . Une vraie GEEK. . . Lol
Je regarde des séries TV. Desperate Housewife. J'ai envie de buller, larver. . .
Mon chéri est au travail. Il déjeune avec son associé et ensuite on va sûrement tous aller à la pêche. . .
Biz


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 04-08-2012 à 08:42
-700g cette semaine!! Je suis contente, je m'attendais a avoir pris un peu hier soir, mais finalement, les fruits de mer, c'est pas mal, on peut se régaler en toute impunité!!!
Je suis comme toi Aurore un peu déçue de voir que les copines de régime se raréfient sur le forum, et comme toi, j'espère que ce n'est qu'à cause des vacances!!! Moi j'emmènerai l'ordi en vacances parce que je trouve que ça aide énormément de vous lire tous les jours, on se sent un peu obligée de ne pas décevoir le groupe, alors on s'accroche!!
Moi, je pars samedi prochain, nous allons chez ma fille dans les Hautes-Pyrénées, elle a acheté une maison là bas avec sa copine (elles sont en couple)et nous y allons en moto!! J'espère que ça ira pour mon dos mais la moto est trés confortable (c'est une Goldwing) et la voiture n'est pas mieux, nous ferons des haltes. . .!
Bonne journée les filles


AURORE_2 (30) répond Posté le 04-08-2012 à 07:53
Bonjour
- 200g. 78,2kg. Ça baisse mais je suis un peu déçue. . . Pas surprise cependant. . . J'ai pas pu suivre le régime à la lettre en n'étant pas chez moi. Le plus important c'est que ça baisse. . . Allez, je reprends sérieusement le régime BOOSTER cette semaine (Cohen dit qu'on peut prolonger de 15 jours supplémentaire si besoin. . .).
Je range la balance jusqu'à samedi prochain.
Et vous les filles ? ? ?


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 03-08-2012 à 22:51
Aujourd'hui boulot de 8h à 20h et ce week-end repos (que j'attends avec impatience) car je suis sur les nerfs, donc euphytose et demain sieste.
Angèle pour le mariage je suis d'accord à 100% avec Aurore, fait toi plaisir (sans abus bien sûr) et le lendemain journée de rattrapage. . .
Momo courage pour la décision que tu as à prendre concernant ton dos. . .ça fait plaisir de pouvoir compter sur les médecins à ce que je vois. . .
Bon je vous laisse et vous souhaite bonne chance pour demain les copines de régime. . .biz :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 03-08-2012 à 19:24
Momo! Lol on dirait ma mère. . . Elle aussi trouve mes loulous fatigant et les consomme avec modération (à mon grand désespoir . . .). Mummm restau de fruit de mer. . . Tiens, ça me donne une idée. . . Demain soir peut-être restau aux Saintes maries de la mer. . .

Je suis un peu triste de voir qu'il y a de moins en moins de copines-de-régime sur le forum. . . On en a perdu en route ou c'est uniquement du aux vacances ? ? ?

Cet après-midi on est allé voir REBELLE avec mes loulous, mon chéri, une copine de la fille et sa maman. Ils ont eu un peu peur à des moments . . . Mais c'était bien!!!



1491 - 1500 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen