Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 08-08-2012 à 12:22
bon, la je sauve, j'emmène les ptits dans un parc d'attraction, je vous dis a ce soir ou alors demain? ? ?je sais pas a quelle heure je rentre, bonne journée!!!!on y croit!!!hop hop hop!!! ;)


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 08-08-2012 à 11:56
ha ok!!!la je comprends mieux!!!mais bon si tu te jettes sur la nourriture c'est un manque de quelque chose a voir avec ton psy qui pourra surement t'aider c'est un genre d'hyperphagie, moi aussi ça m'arrive!!!des envies complusives!!!! X( on peut pas résister!!!!mais je sais pas si réagir comme ça, ça va t'aider? ? ?c'est déja bien d'en parler avec lui!!! ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-08-2012 à 10:55
Lol 6 snickers. . .. Mummm ! Il se fait du soucis pour moi. . . Il pense que je suis comme une droguée en manque avec la nourriture! Et il a raison. Quand j'ai des crises je mange tout ce qui me tombe sous la main pour me remplir mais j'y prend aucun plaisir. . . Encore, si je mangeais des bons petits plats! Mais c'est loin d'être le cas.
Après je lui ai expliqué que je m'étais engueulee avec mon ex et qu'il m'avait fait culpabiliser et que ça m'avait conduite à ce comportement.
Lui il a pas ce genre de faiblesse. Il fait du sport, il fume pas, il mange raisonnablement, il joue pas, il boit modérément, il travaille beaucoup. Il me dit que je fais du mal à mon corps et ça lui fait de la peine. C'est sa façon de m'aider. . .
Il s'est beaucoup investit pour m'aider. . . Il va chercher les courses pendant que je fais une heure de vélo, il garde mon pèse personne dans son coffre de voiture pour pas que je sois tentée de me peser tous les jours. . . Il me couvre de cadeaux et d'attentions . . . Il est génial! C'est peut- être la deuxième fois qu'on se dispute. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-08-2012 à 08:57
Jambon, glaces au chocolat! Des valeurs sûres. . . Ils ont été adorables. Quand son chéri est arrivé, je suis allee chercher le miens qui fulminait dans la chambre. . . Je leur ai propose de rester manger une pizza avec nous. . . J'ai mis mes loulous dans ma chambre avec l'ipad et des dessins animés. J'ai dressé la table avec ma plus belle vaisselle. Nos mec sont allés chercher les pizzas au restaurant du bout de la rue. J'ai fais une salade verte. Débouché une bonne bouteille de vin. Un steak haché et des courgettes pour moi. Et ça s 'est fait comme ça ! Et on a passe une super soirée . . .! Un bon feeling. . .
Ils sont parti vers 23 h et nous ont laissés leur fils. Mon chéri à déplie le lit pendant que je m'occupais de la cuisine. Camille a dormi dans le lit de son frère et les deux garçons dans le lit pliable! Ils étaient heureux comme des papes! C'est la première fois qu'un copain vient dormir. . .
Mon chéri et moi on a eu une longue conversation. . . J'ai tenté de lui explique. Il était déçu de mon comportement. . . Il dit que tous les efforts que j'ai fais. . . Il comprends pas. . .


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 08-08-2012 à 08:46
ha oui j'allais oublié!!!!je pense pas que tes efforts ont été anéantis a cause d'une crise de boulimie!!!!!faut pas pousser mémère dans les orties!!!!!JMC, nous dit de ne pas culpabiliser en cas de craquage, et lui c'est un pro!!!!il sait qu nous ne sommes pas des machines et juste des etres humains avec leurs faiblesses, lorsque j'ai perdu mes 13kgs j'ai craqué un jour pour 6 sniker's et alors? ? ?je suis pas un monstre pour autant,et il aurait pas fallu que mon mec me dise quelque chose!!!!!


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 08-08-2012 à 08:37
coucou aurore ;) ben dis donc ton chéri a pas l'air commode!!! @-) tu t'imaginais dire a la copine, il me fait la tete parce que j'ai mangé? ? ???dur!!!ça doit pas améliorer ton manque de confiance en toi, ça fait combien de temps que vous etes ensemble? ? ??en plus il partait sur Tours en laissant un malaise entre vous, pas top!!! jane bon courage pour ta journée!!!!d'après les heures que tu fais, je vois que tu te ménages pas :-q


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-08-2012 à 08:08
Du coup, il est venu vers 18h avec le lit gonflable. . . Mais il a dit bonjour et s'est isolé dans la chambre. . . Il était fâche. . . Il comprenait pas, tous ses efforts que j'avais fais depuis deux mois gâchés. . . J'ai explique à la maman qu'il travaillait beaucoup et qu'il devait repartir pour Tours donc besoin de se reposer. . .
On a continue de gérer les enfants toutes les deux. . . 19h30 son chéri était toujours pas la. J'ai propose de faire manger les 5 enfants. Pates


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-08-2012 à 08:04
Bonjour les filles! Eh bien. . . Vous avez pas mal de points communs Jane et Bibiche! Bravo pour votre travail pour les autres. . . Et d'aussi bien gérer vos enfants. . .
Par contre, je suis surprise des menus de ton travail Jane! Vous n'avez pas de diététicienne ? Les résidents doivent être suivi même pour leur alimentation, non? Parce que quiche, pâte, fromage, ça fait peur. . .

De mon côté ça va mieux. . . Ma crise est oubliée. . . Les loulous ont adorés les crêpes. La maman est reste et son copain à fait un aller-retour sur Nîmes pour aider un copain à déménager un meuble. C'est une famille recomposée comme nous. Son fils est dans la classe de mon fils et sa fille dans celle de ma fille. Elle a quitté son mari un an avant que je quitte le miens. Du coup, un matin, devant l'école, je suis allée lui parler. Elle a été la première personne à qui j'ai dit que j'allais me séparer de mon mari. Elle m'a donné de bons conseils. . . Elle vit avec un collègue de travail. Ils sont super heureux ensemble. Lui a une fille de 6 ans et un fils de 23 ans. Mon chéri me faisait bien la tête. . . Il devait partir pour Tours mais finalement il a eu du retard dans son boulot et à différé son départ à ce matin 4h du mat. . . Il m'a pratiquement pas envoyé de SMS de la journée. Juste pour me demande si j'avais acheté le lit gonflable chez décathlon. . . J'ai répondu non car pas le courage d'y aller avec les deux monstres. . ..


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 08-08-2012 à 07:24
Bonjour les filles
Un petit coucou avant d'aller au travail. . .
J'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez bien dormi!! ;)
Aujourd'hui j'emmène ma popotte car rien ne correspond aux menus de la cuisine en ce moment ils font n'importe quoi. . .quiche en entrée pâtes et fromage(un es..) je vous explique pas l'équilibre là dedans. . . :(
Le ciel est déjà tout bleu mais il fait un peu friquet. . .mais bon il doit faire très chaud dans la journée. . . B-)
Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir les copines. . . ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 07-08-2012 à 22:15
Quel beau travail "famille d'accueil" heureusement qu'il existe des personnes comme toi pour accueillir des personnes et enfants en difficultés. . . Et il est normal que tu sois leur maman, ils n'ont eu que toi depuis leur plus jeune âge. . . O:-) O:-)
Allez les filles je vous souhaite une bonne nuit, demain je bosse de 8 à 20h, j'essaierai de vous faire un petit coucou avant de partir. . .
A demain les copines de régime. . . ;) biz :-*



1441 - 1450 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen