Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 10-08-2012 à 11:35
Allez Bibiche donne moi un âge. . .les copines me donnaient 40 ans. . .toi tu dois avoir 45 ans environ. . .


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 10-08-2012 à 11:17
jane, pourquoi tu as quel age? ? ??jsuis sure que t'es pas si vieille que ça!!!! ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 10-08-2012 à 11:13
Dis donc Aurore je me disais bien que le "sport en chambre" était bon pour le dos. . . ;); et pour le moral. . . :)
Et oui Bibiche faut que je bouge et encore tu m'aurais connu il y a quelques années j'étais un ouragan et j'avais très peu besoin de sommeil. . .maintenant je vois la différence. . . :(
les années passent et le punch change. . .lol :)
Je vous laisse à plus tard. . . B-)


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 10-08-2012 à 10:38
BONJOUR les filles!!! ;) encore du monde au repas hier soir!!!!pffff!!!il est temps que je parte en vacances, au moins plus personne ne viendra!!!lol!!aurore, et oui l'amour est un excellent anti-depresseur, le meilleur!!!! :-q cet aprem, sortie baignade au lac de malsaucy, j'adooooore!!!on dirait le sud!!!(ça me rappelle quelque-chose!!lol!!)demain, encore du monde et toute la journée!!!!grrrr!en plus RV chez l'esthéticienne pour épilation avant vacances!! B-) jane, ben dis donc t'arrètes pas de bosser!!!!!!les haricots du jardin :P y a rien de meilleur!!!bon courage!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-08-2012 à 09:34
Bonjour Jane. . . Et oui, il fait déjà chaud à crever. . ..! Mon chéri est rentre hier soir de Tours (7h de trajet) vers 23 h. . . Frais comme un gardon. . . Et il m'a fait une grande démonstration de son anti depresseur perso. . . Lol et. . . Ça marche! Sauf que du coup il faudrait qu'il soit 24h/24h avec moi. . . En tout cas ce matin je vois la vie en rose. . .! Et j'ai presque plus mal au dos. Les enfants sont venus nous réveiller au lit ce matin. C'était super! On a prit notre petit dej tous les 4. . . Et on va passer tout le week-end ensemble. Dernier jour de travail pour mon homme qui clôture sa saison et ferme son usine pour 3 semaines. . .
Je suis en train de faire le cahier de vacances avec mon aîné. Ma petite isolé dans une autre pièce pour pas distraire Ben qui est hyperactif . . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 10-08-2012 à 07:34
Bonjour les filles
Et voilà que je fais du monologue. . .vous êtes où. . .toutes parties en week-end? ? ?
Le soleil est déjà au rendez-vous mais il manque la chaleur. . .c'est normal il n'est que 7h30. . . :(
Bon les filles j'espère vous retrouvez plus tard, là je vais faire cuire les haricots du jardin. . .
A tout à l'heure. . . ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 09-08-2012 à 22:29
Ben les filles vous êtes déjà toutes couchées ? ? ? Je voulais vous faire un petit coucou avant de tomber dans les bras de morphée. . . Ce soir poêlée de légumes, escalope de dinde et fromage blanc et comme tout à l'heure j'avais envie de manger quelque chose j'ai pris un morceau de pastèque. . .c'est mieux que le chocolat. . .lol
Je vous souhaite à toute une bonne nuit et à demain les copines de régime. . . :) bisous :-*


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 09-08-2012 à 18:03
Oui comme tu dis Aurore super pour mes vacances. . .en plus j'en ai grand besoin. . . :)
Cet après-midi 1h30 de tonte de pelouse sous le soleil. . .mince pas de pub. . .mon sport de la journée est fait. . .par contre j'ai la fringale et il faut que j'attende 19h30. . . :(


AURORE_2 (30) répond Posté le 09-08-2012 à 14:42
Super pour tes vacances Jane! Moi je reprends le 20/08. Le lendemain de mon anniversaire. 4 semaines d'affilée. Cette année je trouve que c 'est trop long! J'ai envie de reprendre. . . Les loulous partent 15 jours avec leur père. C'est la que mes vacances à moi vont commencer en fait! Lol


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 09-08-2012 à 14:34
Coucou les filles
Boulot terminé et vacances jusqu'au 18 inclus. . . :)
Aurore courage tu vas y arriver. . . Moi depuis que je prends euphytose je me sens un peu moins stressée et ça m'aide (pour l'instant!!) à ne pas craquer sur la nourriture. . .
Merci Momo pour ton soutien. . .
Corine j'ai mon fils qui vient de Paris samedi pour une semaine et pour ne pas craquer je vais lui faire les mêmes plats que moi. . .Lol :)
Et bien moi Angele lorsque mes enfants étaient terribles +++ je les enfermais dans le placard avec un verre d'eau et du pain sec. . .Lol. . .il est vrai qu'ils grandissent tellement vite et comme on dit petits petits soucis grands grands soucis. . . :(
Bon allez bonne aprem et à plus tard. . . B-)



1411 - 1420 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen