Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 09-08-2012 à 06:48
C'est horrible! J'ai encore craque hier soir. . .! Faut que j'arrête ça tout de suite. . . Alors que j'avais fais super attention toute la journée!
Je vais pas en parler à mon chéri. Il comprendrai pas. Il m'a engueulé avant hier et je remet ça . . .! Moi-même je comprends pas d'ailleurs. . .
J'ai toujours mal au dos, je rappelle l'osteo ce matin.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 08-08-2012 à 21:37
Bonsoir les filles
Lorsque je vous lis tout ça me rappelle des souvenirs quand mes enfants étaient petits et en plus j'étais nounou et j'avais 2 petites soeurs en garde (je devais avoir un sacret punch en ce temps là. . .) :)
Angele merci de tes encouragements mais malheureusement pour mon papa il n'y a plus d'espoir et comme tu dis un papa ça compte beaucoup et je pense encore plus pour une fille. . .
Aurore je pense que ton chéri est dur pour pas que tu lâches prise mais ça doit être dur pour toi quand même. . . Et tes crises de boulimie s'est tout à fait moi je prends pas de plaisir à manger mais on dirait que ça joue sur le moment un rôle d'anti dépresseur. . .
Bon allez parlons de choses plus gaies comme un bon gros dodo après 12h de boulot. . .
A demain les copines de régime. . . :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-08-2012 à 17:32
Whaouwh ! Angèle ta fille à l'air d'être un sacré numéro!!! Lol la mienne est déguisee en princesse avec sa copine. Je leur ai fais deux tresses africaines à chacune. . . C'est moi qui m'amuse en fait! Lol elles ont mit leurs couronnes. Les 3 garçons jouent aux toupies dans la chambre de Ben! Ils sont adorables ! À goûter j'ai pas fais les crèpes. Cookies bio, esquimau chocolat, smarties . . .. C'est la fête!
Et pulco citron pour moi.
Courage Angèle!


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 08-08-2012 à 16:10
çà me remonte le moral tout çà MERCI BEAUCOUP AURORE
;) trop cool ce forum
je vous aime :-q


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 08-08-2012 à 16:08
surtout qu'hier on est allé au bord de l'Allier et qu elle avait mouillé sa robe et sa culotte et bien trainé dans le sable, il faut que je relave tout :-bd
je suis en colère et du coup je viens de manger 2 carré de chocolat noir
:(
et le téléphone aussi m'énerve
il faut faire des formations
non mais oh il me gonfle
tiens et au fait qu'est ce qui ne m'enerve pas? ? ?
mon chéri :D ben oui il est pas là LOL


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 08-08-2012 à 16:03
Cool avec ta fille,
moi le temps que je passe l'aspirateur en bas elle est monté dans sa chambre et a tout déplié le linge que j'avais repassé ce mat' et mélangé avec son sac d'habit sale :(( pas cool du tout


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-08-2012 à 15:39
Lol angèle! Moi aussi Je regrette d'avoir pris 4 semaines pleines avec eux. . . Je suis contente de pas être la seule à peter les plombs. . . Ma fille adore se déguiser, se coiffer. . . Hier elle a mot toutes ses barrettes dans ses cheveux ! Elle était comique ! L'an prochain je fractionne les vacances d' été : 15 jours avec leur père 15 jours avec moi ect. . . Ils resteront une semaine à la garderie et je me réserverai une semaine de vacances entière rien que pour mon chéri et moi. . .!


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-08-2012 à 15:33
Je viens de faire les ongles des mains et des pieds de ma fille. Rose pâle quasiment transparent mais elle adore! Lol


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 08-08-2012 à 15:26
coucou les filles
il y a de l'ambiance je vois, moi le probleme c'est ma fille de 5 ans j'en peux plus disputes à table car ellle ne veut rien manger (légumes et fruits) elle crache tout dans son assiette et puis betises sur betises et dire que je ne l'ai pas inscrite au centre aere ce mois ci GGGRRRR >:)
Je l'ai mise au lit et je suis venu vous lire
mais bof pas le Moral :-S , vous avez beaucoup de courage toutes je vous adore
Un bisou à Jane pour son papa le mien a eut un cancer en 2010 c'est toujours difficile de les savoir malade surtout qu'un papa c'est beaucoup de chose dans une vie
Aurore courage peut etre il fait la gueule pour que tu te reprenne, j'espère que çà va s'arranger
Bon je vais boire un verre de Perrier en pensant à vous :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-08-2012 à 15:12
Coucou! Oui, j'ai Rdv avec un psy le 30/08 sur ses conseils et ceux d'une de mes amies. . .
Ce matin ça s'est bien passe avec les loulous. La copine de Camille et sa maman sont passées nous voir. C 'était sympas. J'ai ramené le copain de Ben à ses parents et on a tous mange et joue au Mac do. Mais pas moi! J'ai mange en rentrant pendant leur sieste. Sieste fini. Je viens de récupérer deux petits voisins (dont l'un est dans la classe de Ben et son frère qui a deux ans de plus). J'attends la copine de Camille. Pour l'instant ils sont devant le film "les schtroumpfs" avec une menthe à l'eau et des smarties (c'est fête!). Leur maman à 4 enfants ! Le premier est en Ce1 et la dernière à 10 mois! Elle a toute ma sympathie !!! Je sais pas comment elle fait! Au moins je l'ai soulagé de deux pour l'apres midi . . . En plus ils sont adorables, super bien éduqués ! Une famille exemplaire. . .
Voilà, je m'éclate à faire garderie. . . Je vais encore leur faire des crêpes cet après-midi. Ça m'occupe et ça occupe mes loulous . . .
Parce que sinon je sais plus quoi faire avec eux! J'ai beaucoup moins mal au dos. Demain je pourrai les ramener à la piscine. . .

Bibiche, à quel parc as-tu amène les tiens ?



1431 - 1440 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen