Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 10-08-2012 à 13:32
Et bien Bibiche tu dis que tu n'as rien à faire sur ce forum mais nous on veut que tu y restes. . .hein les filles. . . :)
Bienvenue à toi Vals67 et bon courage pour la suite. . . on en a toutes besoin. . . :)
Je te dirais demain la totalité que j'ai perdu depuis le 25/06. . .
Au fait Bibiche mon fils qui regardait par dessus mon épaule a vu ta photo et a dit "pas mal ta copine". . .il a 29ans. . .mais il est prit. . .lol. . . ;)


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 10-08-2012 à 12:42
roooooooooooo!!!!vals, moi je veux bien te dire mais jsuis pas un exemple, et en plus je squatte ce forum, mais j'ai rien a y faire!!!! :^> j'ai commencé le 14/11/11 j'ai perdu,13kgs500en 3mois comme quoi ça marche!!!!mais ensuite, pour diverses raisons(les excuses c'est fait pour s'en servir!!lol!!)j'ai presque tout repris!!!!!tu vois pas bien!!!!pour autant, je ne perds pas la motivation, et j'ai décidé de m'y remettre!!!voila!!!


vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond Posté le 10-08-2012 à 12:36
bonjour à toutes

je viens vous voir aujourd'hui car moi j'ai commencé le 30 juillet mais vous 1 mois plus tot et j'aimerai savoir vos résultats pour me motiver un peu
pour l'instant je finis ma deuxieme semaine pesé demain matin verdict
la semaine derniere -1.2 kgs en 1 semaine c pas mal :P

et vous alors ? ? ? je peux savoir ou pas ;)

bizzz et bon courage pr la suite
B-)


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-08-2012 à 12:24
Oui merci. . . En même temps, ça fait 3 ans qu'elle bosse pour moi et elle m'a jamais aime. . . Je la soupçonne d'être amoureuse de mon ex! Lol le soir quand je rentrais de bosser je les trouvais à papoter tous les deux. . . Quand je partais plusieurs jours en déplacement, elle lui cuisinait des bons petits plats. . . Elle aimait beaucoup les enfants et elle était flexible sur les horraires. En plus, avec la séparation je voulais pas en plus leur changer de nounou. . . Donc c 'est un mal pour un bien. Je vais faire appel à Family sphère. Je connais la directrice. Par contre, du coup, je suis pas sûre que Ben pourra continuer le judo le lundi soir. . . C'était elle qui l'amenait. . . On verra bien, je panique pas. En fait, je suis plutôt contente de plus la voir. . . Elle me collait les mots de l'école sur le frigo! Du coup j'ai zappe les dates d 'inscription du CP de mon fils. . . Lol un matin je me suis retrouvée avec la bouteille de lait à la main et j'ai vu le mot. . . J'avais dépassé la date de 10 jours. . . La honte! Ah on formait pas une équipe géniale toutes les deux. . .


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 10-08-2012 à 11:57
jane, alors on est conscrites!!!! :-q aurore!!!tu peux toujours essayer de nous rattraper!!!lol!comme disent les vieux:t'es encore toute jeune!!!hi hi!!crotte pour ta nounou!!!ça c'est un coup dur!!!en plus pas facile de trouver pendant cette période!!!renseigne-toi dans les mairies, ils ont des listes d'assistantes maternelles!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-08-2012 à 11:52
Moi 39 ans dimanche prochain (et un gros gâteau au chocolat avec des bougies. . .!).


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 10-08-2012 à 11:51
Bon allez je te dis mon âge. . .j'ai 50 ans. . .j'essaierai de mettre une photo. . .à plus. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-08-2012 à 11:51
Eh oui ! Les filles. . . L'amour !!!
Et la vie. . . Qui apporte son lot de surprises tous les jours. . . Ma nounou m'a larguée !!! Elle a trouve un contrat plus intéressant . . . Lol il faut que je me réorganise avant le 06/09. . . C'est beau la vie, non? ? ?


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 10-08-2012 à 11:42

tiens, celle-la date d'avant-hier!!!!!on voit mieux les rides!!!!lol!!! X(


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 10-08-2012 à 11:38
eh, la tu triches!!!!t'as meme pas mis une photo!!!! ;) en tout cas c'est gentil!!!tu peux en rajouter bientot 5 de plus!!!!chut faut pas le dire!!! :-q



1401 - 1410 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen