Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 07-08-2012 à 10:37
Ah ben enfin! Merci Altea !!! Ça me redonne de la force un message positif comme le tiens !!!!

MERCI !!!!!!!!!!


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 07-08-2012 à 10:37
coucou les filles me revoilou
désolé le mariage samedi dimanche dodo chez la belle soeur
et hier pas d'internet faute au méchant orage :((
aujourd'hui c'est réparé
bon pour le mariage j'ai mangé juste 2 macarons un au foie gras et un au caramel
puis un peu de tapenade et des gressins
avec du jus d'orange
puis le repas çà va j'ai laissé toutes les sauces
à ma table quelques petites reflexion mais tant pis
puis la pièce montée juste deux choux trop déllicieux et une coupe de champagne
et j'ai dansé dansé pour éliminer tout çà
on verra bien la balance samedi


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-08-2012 à 10:34
Coucou les filles! Hier j'ai craque! Je sais pas ce qui m'a prit! Crise de boulimie. . . Mais je me suis reprise ce matin. . . Ça va aller. . . Je crois que ça me manque de plus lire les messages des filles. Sentir que tout le monde était motivé, se soutenait, ça m'aidait beaucoup. La, presque plus personne. . . Ça m'a foutu le cafard! En plus j'ai mal au dos et je commence à trouver le temps long avec les loulous. J'avoues que j'aimerai bien souffler quelques jours. . . Mais personne ne peut me les garder. . . Voilà ! C'est pas brillant les nouvelles ce matin..

Binoche je suis désolée que tu n'aies pas eu le soutien de ta famille. C'est quand même pour ta santé ce régime. Ils ne l'ont pas compris ? ? ? En dehors de toute considération esthétique, être en surpoids, surtout quand on avance dans l'âge, entraîne des problèmes de santé. . . C'est peut-etre ce point de vue que tu pourrai leur montrer. . .

Jane. . . Je pense fort à toi. Tu es quelqu'un de généreux et de positif. J'espère que tu vas surmonter tes problèmes. . . Je suis pas loin si ça te fais du bien d'en parler !

Bises


altea56 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 07-08-2012 à 10:34
Bonjour Jane, Aurore, Bibiche et à tous ceux qui liront ces messages sans peut-être oser intervenir . . .. Bravo à toutes ces motivations qui nous font prendre soin de nous avant tout. pour ma part je prends cela comme un défis, un jeu de qui va gagner entre les kilos et moi ? J'ai réussi à perdre 5.6 kg en 6 semaines et je suis plutôt contente de moi, toujours plus satisfaisant que la gourmandise. Je trouve qu'une fois que la méthode est intégrée : pas de graisse et sucres ajoutés, beaucoup de légumes et de fruits ainsi que de produits laitiers, cela nous donne beaucoup de liberté et de choix dans les saveurs. alors on se régale ! Bon courage à tous et bonne journée.


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 07-08-2012 à 08:16
aurore et jane,bonjour et merci pour votre accueil :-q je suis sur le site depuis le 14/11/2011, j'avais perdu 13kgs en 3 mois mais. . .. . .et oui il y a un mais X( suite a diverses réflexions (mes enfants et mon zhom)j'ai presque tout repris!!!! :(( :(( ces messieurs dames ne me reconnaissaient plus et avaient peur que je tombe dans l'anorexie!!!!hi hi!!!!sachant que je n'était déscendue qu'a 78kgs!!!!! @-) @-) donc me voyant gonfler a vue d'oeil X( j'ai décidé de m'y remettre!!!!déja perdu 3kgs la semaine dernière!!!! :-q don j'en suis a 85kgs400 pour 1m72, je veux reperdre ces 7 kgs car moi je me trouvais bien a ce poids la!!!!na!!!non mais!!!c'est qui le chef? ? ??!!!! ;) :-q :-*


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 06-08-2012 à 21:26
Bonsoir les filles
Bienvenue à Bibiche. . .
Désolé Aurore je ne suis pas venue hier mais j'allais pas bien du tout et j'avais envie de ne parler à personne de peur de vous transmettre "le bourdon". . .Et aujourd'hui boulot de 8 à 20h ça va un peu mieux et me revoilà. T'inquiète je n'ai pas tout perdu malheureusement. . .il me reste également un long très long chemin avant d'arriver à mon objectif. . . :( Mais bon tant que l'on est toutes ensemble et que l'on se soutient ça devrait aller. . . :)
Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit les copines de régime ;) A demain


AURORE_2 (30) répond Posté le 06-08-2012 à 13:54
Lol bonjour Bibiche. . .! Tu as commencé ton régime quand ? Perdu combien de kg? Il te reste combien a perdre ? ? ?


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 06-08-2012 à 13:24
coucou aurore!! ;) je suis pas sur ton forum mais le mien est désertique aussi!!!!je desespère!!!! :(( :(( quand je poste un mess plus personne!!!!!c'est triste de parler toute seule!!!je me sens pathétique!!!! :-S on va dire que c'est les vacances!!!!pffff!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 06-08-2012 à 08:59
Salut les filles! Eh ben. . . C'est le désert sur le site. . .! J'ose plus laisser de messages. . . Ça fait trop la fille qui écrit toute seule !
Hou hou les copines de régime. . . Vous êtes ou? Me dite pas que vous avez toutes perdues tous vos kilos en 6 semaines? Parce que moi il m'en reste 17 à perdre. . . La route va être longue toute seule . . .
Rdv Osteo à 9h30. Bises


AURORE_2 (30) répond Posté le 05-08-2012 à 20:29
Mon chéri est parti à un anniversaire. . . J'ai super mal au dos (la prof de yoga et l 'Osteo n'ont rien résolus. . .). Vraiment mal. Je vais essayer de retourner voir l'osteo demain. . .
Et la. . . Je lutte pour pas aller croquer dans 2 cartes de chocolat. . .!
C'est dur les filles!!!



1471 - 1480 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen